AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:27

Au pire décalisse si t'es pas content.. Esti tu savais parfaitement qui l'savait pas ça parait quand quelqu'un l'sait pas.. ! Pis tu l'sais qu't'es supposé d'dire qui est UFA feck mets pas ça sur notre faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Joe_Edm a écrit:
Et pi toi Colorado, je sais pas si tu te crois cool derrière ton ordinateur, mais tu envoies chier à peu près tout le monde qui dit ou fait quelque chose que t'es pas en accord.
HAHA pas pire ton jeux de mot: "je sais pas si tu te crois cool", c'est comme dans mon nick albino

Désoler d'exprimer mon points de vue et à se que je sache, nous sommes pas sur un forum communisme que personne à le droit de donner son point de vue Wink

Pi j'aimerai que tu compiles le nombre de fois que j'ai envoyer chier kk1 sur le forum jusqu'à maintenant......et dire que Edmonton a essayer d'en passer une vite a Floride c'est pas envoyer en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

Je dis jamais aux autres DGs quand j'y trade un UFA, c'est à lui de checker, je suis d'accord avec Edmonton la dessus. En plus, les Panthers recoivent 2 UFAs...Garon et Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Bin si tu le sais pas c'est trj pratique de le savoir.... sté je sais pas si yé marquer a quelques part ste règle là Razz j,imagine pas les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

Check Bob.. Premièrement, j'te l'ai dit 12 fois. Les règlements sont pas faites pis sur la ligue que j'suis avec Floride, on peut signer autant d'UFA qu'on veut feck c'pas sa faute.. Si les rules étaient faites ça irait peut-être mieux Wink

Deuxièmement, le DG est supposé marquer les UFA impliqués dans l'trade. Or, Joe l'a pas faite ! Feck le TC devrait avoir le droit de revenir sur sa décision.. !

Tk si c'trade là est accepté, vraiment mauvais move pour la ligue, vous scrappez une team pis imaginez l'nombre de crosses que les DG vont essayer d'passer au TC.. !

Pis en plus t'encourages un crosseur comme Joe.. Come on Bob là.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Président CGY a écrit:
Je dis jamais aux autres DGs quand j'y trade un UFA, c'est à lui de checker, je suis d'accord avec Edmonton la dessus. En plus, les Panthers recoivent 2 UFAs...Garon et Cole !
La question est: Checker où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

DG Pat *CHI* a écrit:
Check Bob.. Premièrement, j'te l'ai dit 12 fois. Les règlements sont pas faites pis sur la ligue que j'suis avec Floride, on peut signer autant d'UFA qu'on veut feck c'pas sa faute.. Si les rules étaient faites ça irait peut-être mieux Wink

Deuxièmement, le DG est supposé marquer les UFA impliqués dans l'trade. Or, Joe l'a pas faite ! Feck le TC devrait avoir le droit de revenir sur sa décision.. !

Tk si c'trade là est accepté, vraiment mauvais move pour la ligue, vous scrappez une team pis imaginez l'nombre de crosses que les DG vont essayer d'passer au TC.. !

Pis en plus t'encourages un crosseur comme Joe.. Come on Bob là.. !

On repassera pour le scrappage de team, y la scrapper en tradant Bowmeester contre Voracek lol

Il aurait pu se renseigner, jsuis dans 5 ligues pis j'en ai fait partie d'au moins une quinzaine si c'est pas plus pis c'était la même règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Bizarre moi c'est la 2ime ligue sur 15 que c'est de même c'est bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Vos ligues doivent être BS en esti coté UFA pendant l'entre-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:48

Répond a ma question au début de cette page si SVP^^

Bah sa doit être plus actif qu'icitte même durant l'entre saison ^^ Sans rancune là, c'est surtout qu'on une bonne gang de DG pi qui en a quelques un qui chiaille a chaque fois que son trade est pas accepter 8-) J'vises personne là :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

Je veux dire qu'il aurait pu se renseigner, ce qu'il n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:58

Bin on j'viens te te le dire:
Le gars entre dans la ligue, les 2 seuls qui être dessus depuis 2 ans ont jamais fait ça, y fait un trade pi ya UFA si ce dit: ma le signer a la fin de saison ...... Y'avait aucune idée que yavais une règle de même.

Voyont soir un peu indulgent là...c'est comme si tu est boss d'une compagnie qui fait dla bouffe pi que t'engage un employer, après 30 minutes de job tu va dans les cuisines pi tu vois que le gars à pas enlever son percing aux sourcils, pi ya tul criss dehors pour ça.....alors que le gars a jamais travailler là dedant donc il ne le sais pas et que personne d'autre dans la cuisine à remarquer qui avait un percing......Tu trouverais sa normal toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

À pi tu y chiaille en y disant: T'avais juste a checker ...... mais qui a aucune information qui parle des percings ........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

C'est normal que tu avertises pas l'autre DG quand tu veux échanger un UFA, c'est comme sa qu'on réussit à les trader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Je parles pas de ça esti, le gars s'avais même pas que des ligues faissaient ça pi tu dit que sta lui de se renseigner?????????????????

voyont et jte demande encore une fois

"Président CGY a écrit:"
Je dis jamais aux autres DGs quand j'y trade un UFA, c'est à lui de checker, je suis d'accord avec Edmonton la dessus. En plus, les Panthers recoivent 2 UFAs...Garon et Cole !

La question est: Checker où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

sa serias le fun d'avoir une page sul site ou sul forum ak toute les regle comme els ufa le cap salarial etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

jay-atl a écrit:
sa serias le fun d'avoir une page sul site ou sul forum ak toute les regle comme els ufa le cap salarial etc
Pourquoi? on n'est supposé toutes savoir en arrivant ici d'après se que Edmonton et Calgary disent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trade Edmonton/Floride
» Trade Majeur Philly/Det
» Trade majeur Atlanta/ Philly
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser