AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trade Majeur Philly/Det

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

A Philly

Henrik Zetterberg (82ov,27ans)
Tomas Holmstrom (77ov,35ans)
Kyle Quincey (71ov,22ans)

A Det

Simon Gagné (80ov,27ans)
Braydon Coburn (75ov,22ans)
James VanRiemsdyk (73ov,19ans)
Choix de 3
Prospect Marshall

Ca l'air de bcp mais pour moi un choix de 3ieme ronde ca vaut rien surtout que le repechage c pas mon fort, Marshall est le 8ieme prospect des flyers c pas pour rien alors il me sert a rien. Zetterberg demande un salaire de pauvre ce qui est bon en plus d'avoir des cotes tres bonne. Cest bien beau la jeunes mais j'aime mieux l'experience, alors Coburn écope et VanRiemsdyk aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

J'accepte

Coburn a 22ans avec 75ov et sam fais un def de plus d'avenir avec Marshall.Gagné est pomal du même talent que Zetterberg feck sa défait pas trop mon premier trio avec Hossa et Datsyuk !VanRiemsdyk seras probablement sur le deuxième trio.Ainsi qu'un choix de troisième s'ajoute de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Excellente transaction pour les deux ! C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

Nice trade les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

All Right!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

belle échange pr vrai Razz on voit que sur cette ligue là le monde on de lexpérience de ligue comme celle là ... pas comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

c good belle trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Majeur Philly/Det Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Philly/Det   Trade Majeur Philly/Det Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeur Philly/Det
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade majeur Atlanta/ Philly
» Trade Philly/St-Louis
» Trade Boston/Philly
» Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser