AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

Vers Floride
- Erik Cole (78, 29)
- Andrew Cogliano (74, 20)
- Kyle Brodziak (73, 22)
- Tom Gilbert (74, 25)
- Mathieu Garon (78, 30)

Vers Edmonton
- Tomas Vokoun (82, 32)
- Keith Ballard (76, 25)
- Nathan Horton (77, 22)

J'accepte, il me fallait un gardien de premier plan. Cole jouait à gauche, ce qui me bloquait, il me fallait un ailier droit. De plus, j'améliore ma défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: rep   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:40

bon trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

j'accepte le trade Razz je fais un virage jeunesse au complet ak les panthers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:43

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33

Transaction Officiellement Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

la prochaine fois marquer don quand les joueurs sont UFa parce que Cole l'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:10

Ouch.. Fuck that j'refuse Razz Le trade avantage trop Edmonton pis Floride j'pense pas qui connait les règles vis-à-vis les UFA donc ça doit être la raison de cette échange !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:15

DG Pat *CHI* a écrit:
Ouch.. Fuck that j'refuse Razz Le trade avantage trop Edmonton pis Floride j'pense pas qui connait les règles vis-à-vis les UFA donc ça doit être la raison de cette échange !
Ouais yavais pas l'Air a le savoir j'y dit y me dit caliss jme suis faite fourrer
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:20

T'es mieux d'lock ça c'pu bon les règles étaient pas faites y pouvait pas savoir pis y'a pu l'air de vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

ouais mais la c'est chien d'un côte pour EDM pi de l'autre pour Floride!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:23

ouin ... dsl dvous avoir mis dans un dillemme de même les gars ....=/ jsavais pas staffaire là dla rêgle du UFA lol ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:25

Habs*Alex*V-P a écrit:
ouais mais la c'est chien d'un côte pour EDM pi de l'autre pour Floride!

Ouin mais on s'entend que Joe a pas dû insister pour y dire que Cole était UFA pis qui avait une règle là-dessus Razz

Ça parait en esti quand un GM le sait pas pis y'a rien dit c'est d'sa faute là.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:10

Fack c'est quoi qui arrive la ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13

D'après moi le TC devrais dire si ça passe ou non
mais on va voir ce que Bbo en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:17

Le TC avait déja accepté, donc ca devrait l'être c'est eux qui n'ont pas checké leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:19

ouais mais c,est aussi au DG de le marquer que c'est joueur sont UFA tsé si EDM ne l'a pas dit a Floride que Cole était UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:25

Il n'avait qu'èa checker honnêtement.. dans une négo, j'pense pas èa tout.
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:38

il le savais pas lui la règle sur les UFA!

Tuka
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:51

Joe_Edm a écrit:
Il n'avait qu'èa checker honnêtement.. dans une négo, j'pense pas èa tout.
t'avais juste à y dire que la règles des UFA, y venait d'arriver, pi ya aucune ligue (pcq moi et nico ont est dans plusieurs ligue ensemble) que ya ça comme règlement, donc t'en a profiter pour lui en passer un petite vite alors que tu savais très bien qu'il ne le savais pas et que tu lui en a pas faire mention
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:56

Ok on commenceras pas à ce chicaner regarder voir si EDM pourrai pas ajouter un tit kkl chose pour equilibrer sinon Bob prendras la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

spa se chicane c'est sujet une question de gros bon sens tu rentrer dans une ligue tu trade pour un bon joueur et tu te fais dire que tu pourras pas le savoir a la fin de la saison, si Nico (FLoride) l'aurais su il n'aurait pas fait le trade et Edmonton le savais tr;es bien et lui a donner Cole alors qu'il devenait UFA a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

ben sérieux là .... moi avoir su la rêgle pis avoir su que cole aurait été UFA jlaurais pas pris ....=/... cé ma première ligue ou cé de mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

Président CGY a écrit:
Le TC avait déja accepté, donc ca devrait l'être c'est eux qui n'ont pas checké leur affaire.

De quoi ON était supposés checker ? C'est Joe qui a pas marqué qui était UFA parce qui savait parfaitement que c'trade-là c'tait d'la marde.. ! C'est supposé être sa job de l'faire pis les règlements étaient pas faites, Floride pouvait pas savoir qu'on avait l'droit de signer juste un UFA, refusez c'trade-là c'quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:04

Et comment j'suis supposé de savoir que luui ne sait pas qu'il a droit à un seul UFA protégé. Honnêtement, la saison est même pas commencé, il reste encore 82 matchs à Cole et on s'entend qu'il pourra changer d'équipe 157 fois avant la fin de l'année..

Et pi toi Colorado, je sais pas si tu te crois cool derrière ton ordinateur, mais tu envoies chier à peu près tout le monde qui dit ou fait quelque chose que t'es pas en accord.

Lol, un TC qui revient sur une de ses décisions, quel manque de crédibilité.

Exactement le genre de choses qui ne se passe pas dans la LHSK, ce qui rend cette ligue comme l'une des meilleures au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]   Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade Edmonton/Floride
» Trade Majeur Philly/Det
» Trade majeur Atlanta/ Philly
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser