AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 trade Edmonton/Floride

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

Le trade de Cole et tout je le refuse vous le recommencerez si vous voulez, Je sais Joe sa va te faire chier mais c'est aussi chien pour Floride si j'accepte le trade pi qui se ramasse à al fin de la saison avec 2 UFA ki pensait avoir le droit de signer!
Si vous voulez blamer quelqu'un blamer moi je n'avait pas fait les règlements, et j'en suis désolé!
Tu le sais Joe qu'il faut tjrs marquer si un joueur est UFA dans le trade sur le forum.

Si j'aurai accepter sa aurai été chien pour Floride qui se ramasse ak 2 UFA qui va perdre sans le vouloir

Je refuse c'est quand même chien pour toi mais tu aurai du l'écrire, refaite la trade pour que tout soit juste!

Pi que j'en voit pas UN chialer c'est la décision que je prend un point c'est tout


Dernière édition par Habs*Alex*V-P le Lun 25 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

Ha làlà come on... t'aurais pu l'appeller Joe la Mope au lieu de Jope. Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

Famou$ MatH a écrit:
Ha làlà come on... t'aurais pu l'appeller Joe la Mope au lieu de Jope. Franchement!
LOLL... Ta po changer Math! Razz

Bonne décison Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:04

ben moi ça mdérange pas de renégocier ... m'a juste ben cheker sa team à la loupe ..tk jme ferais pus avoir 2 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Dg Floride a écrit:
ben moi ça mdérange pas de renégocier ... m'a juste ben cheker sa team à la loupe ..tk jme ferais pus avoir 2 fois ...

Des choses qui arrivent. 29 ans avec 1 an de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Je savais même pas que Garon était UFA de toute façon..a nyway, sa me tente même plus de négocier dans votre ligue lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:00

Enfin un Admin qui met ses culottes et Pat avait raison avec Joe de Edmonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Joe_Edm a écrit:
Je savais même pas que Garon était UFA de toute façon..a nyway, sa me tente même plus de négocier dans votre ligue lol..
T'es tu en train de dire que tu veux démissioner??
check je sais que c'est chien pour toi la mais qu'es tu vx fallais juste le marquer
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





trade Edmonton/Floride Empty
MessageSujet: Re: trade Edmonton/Floride   trade Edmonton/Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Edmonton/Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton/Floride (Majeur)[REFUSE]
» Trade Edmonton/Atlanta #2
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser