AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Calgary/Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

Trade entre rivaux de division !

Colorado reçoit
- Huet (32, 80)
- Bertuzzi (31, 77) (UFA)
- CGY 3

Calgary reçoit
- Budaj (25, 76)
- Smyth (32, 77)

Je me débarasse du gros contrat de Smyth. Je vais me chercher un gardien étoile qui en arrache, mais on espère qu'ici on va le relancer. Nous accueillons un deuxième UFA, mais il ne coute que 2 millions et nous avons un plan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Je continue d'augmenter ma masse, mais je m'en fou, mon équipe perd même avec l'équipe au complet donc ca changera pas grand chose avec mes 2 meilleurs joueurs en moins. Budaj est jeune et probablement meilleur que tout les gardiens que j'ai eu cette année à l'exception de Kiprusoff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:40

good job les boys belle trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:08

Ben pour moi la trade passe pas, a moins que ca dérange pas alex, pete et Jmark de voir un club s'endetter de plus en plus. Jvois pas pkoi on acceptreais de mettre un club au dessus de 7 millions over du cap salarial...

Si vous vous foutez de l'issue du cap, sa passe mais c cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

Sa masse monte à peu près pas. Huet coute 5,4 et Bert 2. Smyth en coute 6,25 et Budaj en coute 0.7. En faite, sa masse monte pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:33

Bah pour moi ça passe mais Bob s't'un cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:35

Robert est un enfant perturbé, faut pas lui faire sentir qu'il est différent. On t'aime Robert LOL

Jparle comme l'autre criss de tocap dans Bob Gratton lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:36

en tk moi j'aurais essayer de descendre en bas de ma masse ,et dire que tu ten fou et bien la je comprend pas mais vraiement pas en tk cest toi qui le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:45

Je peux pas dire que j'essaie pas...personne vient me voir pour trader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

Shafty Flames a écrit:
Je peux pas dire que j'essaie pas...personne vient me voir pour trader !

C'est toi qui est dans marde a cause de ta masse, pas les autres. Feck c a toi daller voir les autres pour trader. Au pire tu kalisse qqn farm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Colorado   Calgary/Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary/Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Nashville-Calgary
» Calgary Flames!
» Calgary Flames !!!
» Dallas/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser