AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trade Nashville-Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:16

À Nashville

-Saku Koivu (78,33, UFA)
-Ryan Smyth (77,31)
-Peter Budaj (76,25)
-Dustin Boyd (72,21)
-Sean Avery (74,27)


À Calgary

-Jason Arnott (78,33)
-Martin Erat (76,26)
-Dan Ellis (77,27)
-Jordin Tootoo (72,25)
-Patric Hornqvist (71,21)


Bon ben, les 2 clubs marchaient pas donc transaction majeure pour réveiller les troupes. Koivu renmplacera Arnott sur le 2e trio tout comme Smyth fera avec Erat. Ellis goal comme un shit, on va essayer Budaj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:20

Mon club est dans les pires de la saison, sinon le pire. Les récentes acquisitions (Smyth et Budaj) n'auront disputé aucune partie avec l'équipe. Koivu n'a rien fait en 2 matchs au coté d'Iginla et nous voulions nous débarraser d'un autre UFA. Avery venait de traiter Iginla de joueur pas excitant donc je voulais le sortir de Calgary. Tootoo le remplacera très bien. Boyd a aucune point depuis le début de saison et cela est impardonnable !

Notons que dans cette transaction, je baisse ma masse de 4 056 667 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:44

good trade les boys j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

Ca passe. Bon avantage a Nashville mais Calgary a enfin compris que son probleme de masse se reglera pas si il fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:39

C'est bon good trade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:04

good comme trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:28

Bon trade bien équilibré! good job guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Nashville-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Calgary   Trade Nashville-Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas/Calgary
» Nashville Predators
» Nashville Predators
» Calgary/Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser