AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Calgary Flames !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:17

Polak 72 - Savard 80 - Iginla 82
Bertuzzi 77 - Langkow 77 - Parrish 75
Nystrom 72 - Avery 74 - Nilson 71
Bourque 73 - Boyd 72 - Primeau 72

Phaneuf 81 - Berard 74
Zubov 83 - Daley 72
Warrener 73 - Sarich 75

Thomas 79
Keetley 71


Dernière édition par Président CGY le Lun 8 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:01

Défensivement tu va avoir beaucoup de misère en plus avec un clown din nets Razz

Bonne première ligne
2ième pas si pire
le reste laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:51

Va falloir qui trade Bertuzzi en plus.. ça va pas être super comme attaque quand y va l'perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

Qui te dit que je vais l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:46

Ben j'pense pas que plusieurs équipes sont games de faire le même move que toi pis donner leur goaler #1 pour Thomas.. Wink Pis j'pense que t'es assez intelligent pour le trader avant d'le perdre aux UFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:55

UP ! BERARD ET PARRISH SE RAJOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:50

DG Pat *CHI* a écrit:
Ben j'pense pas que plusieurs équipes sont games de faire le même move que toi pis donner leur goaler #1 pour Thomas.. Wink Pis j'pense que t'es assez intelligent pour le trader avant d'le perdre aux UFA Razz
Ya eux Savard aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Plus random s'te plait ? Razz

J'parlais des UFA loll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:08

DG L.A *Hugo* a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:
Ben j'pense pas que plusieurs équipes sont games de faire le même move que toi pis donner leur goaler #1 pour Thomas.. Wink Pis j'pense que t'es assez intelligent pour le trader avant d'le perdre aux UFA Razz
Ya eux Savard aussi! Wink

C'est de sa j'parlai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

Criss que j'ai toujours l'air cave ces temps-ci sur c't'osti d'forum là haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

ya pas juste sur ste forum là kta dlair cave des fois pat Rolling Eyes he he Razz jte niaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

Té sure que tu niaise big? Wink ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:56

p-e pas aussi .... ça reste à voir ak Pat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

Ben au moins moi j'dis pas à tout l'monde que j'suis sûr que Sundin va signer avec Colorado.. Parce que là criss que j'aurais l'air d'un attardé mental !

Hein mon Joel ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:30

Pis si jamais y signe là tu va en avoir pour des années à t'en remettre, hen Patrice ? (Finalement comme Lundi y'a pas de School m'a en reparlé à Charley! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

Y'a une game dimanche soir pis j'travaille jusqu'à 5h dimanche.. Feck j'pense que ça va aller pour une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Flames !!! Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames !!!   Calgary Flames !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Flames !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames!
» Flames On !
» Calgary !
» Calgary/Colorado
» Dallas/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: Exprimez-Vous :: Vos Alignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser