AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trade importante pour les Wings !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

Vers Philly:

Brian Rafalski (79ov , 34ans)
Jiri Hudler (73ov , 24ans)
Jakub Kindl (prospect D 8.0 C)
DET 1 & 4 2008


Vers Détroit:

Alex Tanguay (78ov , 28ans)
Erik Johnson (76ov , 19ans)
Michael Ratchuk (prospect D 7.0 C)

Accepter !!

Raison: On s'attendais asqu'il y est une trade chez les Wings cette semaine ..Nous avons déja éssayer de nous procurer A.Tanguay et E.Johnson chez les Blues mais sa na pas fonctionner. C'est maintenant que tu mettons la main sur ces deux joueurs exellent pour renforcir notre deuxième trio.., Alex et Simon seront les deux Aillier Gauche qui jouront simultanément sur le premier et deuxième trio.Johnson jouras sur la première ligne avec son cooéquipier Nicklas Lidstrom.Notre deuxième trio seras plus fort (Tanguay - Filpula - Cleary) , nous perdont Rafalski oui , nous prenons une chance entk parce que Johnson j'crois qu'il peut en faire autent que Rafalski.Nous perdons notre premier prospect Kindl ainsi que notre first pick en effet.., mais j'recois Michael Ratchuk qui est le 6e prospect chez les flyers.Coté 7.0 C et a connus de bonnes saison donc c rassurant!

Nous allons devoir tester C.Osgood Wink vu d'la perte de notre First.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: rep   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:31

j'accept, les Flyers veulent ce batir un équipes solide en partant par la def et Rafalski est le défenseur solide que nous avons besoin, Hudler as d'excellente cotes, Kindl sera un excellent prospect a crée et un 1st pick sera le bienvenue dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

Pas pire trade, j'préfère ce que reçois Detroit par contre.

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

quand jvois des trade comme jme conte chanceux de ma etre dans la meme conférence des team qui recoive les bon joueeur toute quun trade des 2 team je me compte combien chanceux d'etre dans l'est après ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

PAs grave Detroit c'est pas une grosse menace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

m'wais !

Toi Colorado j'pense que tu va t'ramasser dans mon cul après que ma team soit intacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

Halak vient de battre ta team à lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

pas grave ! je sais maintenant que mon problème c'est devant le net donc , inquiétez-vous pas j'améliorerai ce poste d'ici la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:36

donc la trade est accepter ...?!

S'rait pas pir si sa serais updater après la sim ..
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

Ben ouais la on relaxe un peu j'ai même pas encore simuler!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Trade importante pour les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: Trade importante pour les Wings !   Trade importante pour les Wings ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade importante pour les Wings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Trade NYR TOR
» Trade Columbus-Toronto
» Trade Boston/Philly
» Trade Nashville-Calgary
» trade Edmonton/Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser