| Trade TB-OTT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 18:41 | |
| TB feront pas les séries, selon moi...s'ils les font, il font finir 7-8e maximum...
en attaque c'est ben beau mais après ?
Kolzig et Smith...si Kolzig a pas aidé Washington jvois pas ce qui peut faire à Tampa Bay. Pis en défense après Meszaros ya quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 18:54 | |
| Matt Carle, Paul Ranger, malgré que c plus des gars offensifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| - Bruins GM a écrit:
- Matt Carle, Paul Ranger, malgré que c plus des gars offensifs
Matt Carle tu me parles du gars qui a été benché quasiment tout la saison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 19:35 | |
| Bah ça reste un bon espoir à la défense quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 19:42 | |
| Ty Wishart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| comment peux-tu espèrer finir loin en série ou encore faire les séries quand tu as pas defs et tu as pas de goals lol une chance que Lecavalier est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Lun 1 Sep - 17:08 | |
| Tampa Bay f'ront pas les séries... c'tune équipe de fond de classement toujours et encore... jleur donne une grosse 11eme place pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Lun 1 Sep - 17:39 | |
| J'leur donne la 3e Y sont à chier, j'vous l'concède.. Mais d'après moi c'est la meilleure team de leur division.. Washington avec Théo dans les nets y'iront pas loin pis les Canes ont toute scrappé leur chances quand y'ont tradé Stillman.. D'après moi c'est LA raison du pourquoi les Caps les ont devancé pour la course aux séries.. ! Feck j'dis que Tampa Bay finissent 3e par défaut d'avoir une meilleure team dans leur division pis y s'font éliminer en 4 ou 5 en première ronde des playoffs ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Lun 1 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mar 2 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mar 2 Sep - 20:27 | |
| C'est vla 8 ans mon beau Pi j'ai bien dit: a la fin de la saison et aussi dans les séries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mar 2 Sep - 21:48 | |
| Forsberg stun dieu !!!
13 points en 7 matchs si je ne me trompes pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mar 2 Sep - 21:56 | |
| - DG Pat *CHI* a écrit:
- J'leur donne la 3e Y sont à chier, j'vous l'concède.. Mais d'après moi c'est la meilleure team de leur division.. Washington avec Théo dans les nets y'iront pas loin pis les Canes ont toute scrappé leur chances quand y'ont tradé Stillman.. D'après moi c'est LA raison du pourquoi les Caps les ont devancé pour la course aux séries.. !
Feck j'dis que Tampa Bay finissent 3e par défaut d'avoir une meilleure team dans leur division pis y s'font éliminer en 4 ou 5 en première ronde des playoffs ! EH... NON! Avec les Ovechkin , Backstrom , Semin , Green , Poti , Nylander et ... Théo! Moi j'vous le dit, les Caps font finir premier de leur division comme l'an passé! En plus tout les jeunes qui etaient dans l'alignement l'an passé ont aquis de l'experience et savent maintenant a quoi s'attendre! Théo peux po etre pire que Kolzig ont s'entent!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mar 2 Sep - 22:10 | |
| Bah justement c'est Huet qui les a ammener en Playofff...... Pi Forsberg est le meilleur joueur dla ligue fak pi Sakic le meilleur Capitaine Fak théo va choker c claire la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mar 2 Sep - 23:05 | |
| Forsberg le meilleur joueur d'la ligue... n'iiiiiiiiiimmmmporte koi, osti qui s'en dis tu des niaiseries par rapport au hockey |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mer 3 Sep - 7:24 | |
| - DG Pat *CHI* a écrit:
- J'leur donne la 3e Y sont à chier, j'vous l'concède.. Mais d'après moi c'est la meilleure team de leur division.. Washington avec Théo dans les nets y'iront pas loin pis les Canes ont toute scrappé leur chances quand y'ont tradé Stillman.. D'après moi c'est LA raison du pourquoi les Caps les ont devancé pour la course aux séries.. !
Feck j'dis que Tampa Bay finissent 3e par défaut d'avoir une meilleure team dans leur division pis y s'font éliminer en 4 ou 5 en première ronde des playoffs ! ya juste 4 ron de en série Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mer 3 Sep - 12:30 | |
| - Habs*Alex*V-P a écrit:
- DG Pat *CHI* a écrit:
Feck j'dis que Tampa Bay finissent 3e par défaut d'avoir une meilleure team dans leur division pis y s'font éliminer en 4 ou 5 en première ronde des playoffs ! ya juste 4 ron de en série Pat J'vois pas de quoi tu parles Alex lol... y dit qui vont se faire éliminer en 4 ou 5 dans la "première" ronde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mer 3 Sep - 16:32 | |
| - Yann.xDgColumbus a écrit:
- Forsberg le meilleur joueur d'la ligue... n'iiiiiiiiiimmmmporte koi, osti qui s'en dis tu des niaiseries par rapport au hockey
Forsberg sans blessure, y serait le meneur dans tout les catégories chaque année. Regarde juste ses stats en 7 matchs avec une équipe moyenne. 13-14 points en 7 matchs pour un joueur avec une cheville de marde et qui a joué juste en fin de saison, c'est super bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mer 3 Sep - 17:02 | |
| C'est sûr mais je sais pas... j'ai quand même gros des doutes cé kan meme juste 7 matchs ca la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mer 3 Sep - 17:35 | |
| - Président CGY a écrit:
- Yann.xDgColumbus a écrit:
- Forsberg le meilleur joueur d'la ligue... n'iiiiiiiiiimmmmporte koi, osti qui s'en dis tu des niaiseries par rapport au hockey
Forsberg sans blessure, y serait le meneur dans tout les catégories chaque année**. Regarde juste ses stats en 7 matchs avec une équipe moyenne. 13-14 points en 7 matchs pour un joueur avec une cheville de marde et qui a joué juste en fin de saison, c'est super bon ! On se calme la... Les premier matchs de l'année tout les joueurs faut qu'ils se remettent dans le beat... Jusque Forsberg est plus dans le beat que les autres en debut de saison! Personnellement, Forsberg est moins bon qu'on Crosby ou qu'un Ovechkin! ** Forsberg est po un marqueur de 50buts en s'entent... ZETTERBERG EST BEN MEILLEUR!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Mer 3 Sep - 18:23 | |
| Forsberg a joué les 7 derniers lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade TB-OTT | |
| |
|
| |