| Trade TB-OTT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trade TB-OTT Ven 29 Aoû - 20:52 | |
| To TBL : Andrej Meszaros
vs
To OTT : Filip Kuba, Alex Picard et SJ 1 2009
Qu' en pensez-vous.. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Ven 29 Aoû - 20:53 | |
| Moi je crois que Tampa Bay a l'avantage dans elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Ven 29 Aoû - 21:11 | |
| Picard doit être content Sérieux oubliez ça Tampa Bay font les playoffs for sure cette saison ! Peut-être même champions de division avec toutes leurs acquisition de cet été ! Mais ça j'm'avancerais pas trop.. Mais les playoffs, j'en suis certain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Ven 29 Aoû - 21:42 | |
| Tampa Bay fait un beau move ! Malgré que Ottawa commence à regarder vers le futur en même temps ce qui n'est pas mauvaix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 11:49 | |
| J'pense que ça nous assure le championnat de division ça.. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 12:44 | |
| attend un peu là lollll on peut ben finir comme les sens l'année passé pis Toronto peuvent be nfinir comme nous XD faike moi jmavancerai a rien mais jpesne que ça sonne le départ de Brian Murray , stun ben ben ben mauvais move tant qu'à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 13:23 | |
| De quoi Toronto devant nous ? Sundin signera pas là, Tucker est parti.. McCabe sera échangé.. Pis y'ont juste mis la main sur Finger pis GRABOVSKI.. Y leur reste juste Kaberle loll Buffalo pas une grosse team non plus.. Y'a juste Derek Roy de bon pis leur défense est affreuse.. Boston ça serait plus probable que Toronto pis même encore.. On est ben plus talentueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| Dekoi Derek Roy?!!! tut prends pour qui toi osti Vanek, Pominville, Connolly pi Afinogenov (dépend) Aaaaalllooooo!!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 14:45 | |
| Connolly faudrait bien qu'il commence à jouer 82 matchs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 15:24 | |
| reste que Connolly est un criss de joueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 15:38 | |
| Ouais c't'un criss de joueur sur 27 games |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 15:56 | |
| yé trj mieux que Joe Pavelski en tk
Avantage Tampa dans ste trade la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 22:16 | |
| Esti Joe Pavelski c'est l'homme de caoutchouc.. Le hit qui a reçu en série là.. ! Même pas blessé calisse ! Pis Yann c'pas pour te décevoir mais tant qu'à moi, Pominville, Connolly pis Afinogenov sont TRÈS ordinaires.. Pis Vanek scuse moi j'l'avais oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 22:24 | |
| Pominville avec les stats qui a eu l'an passer alors que l'équipe n'a pas bien performer, j'ai un grand doute de qu'est ce que tu viens de dire Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 22:35 | |
| C't'un joueur ordinaire.. J'continue à l'dire T'sé ordinaire j'parle que c'pas une superstar.. Genre un Tomas Plekanec ou d'quoi de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Sam 30 Aoû - 23:04 | |
| Ye meilleur que Plekanec...
Bonne trade pour Tampa, eux qui ont po une tres bonne defense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 9:53 | |
| sti de quoi tu parle Pat ! Pomminville entouré comme Plekanec l'était yaurait eu une saison de 90 pts ! XD tsé à Buffalo ya rien que Derek Roy qui fesait de quoi l'an passé ! Vanek dormait ou Afinogenov t'ai blesser ! PLecks ya eu Kovalev pis Kost toute l'année ak lui pis ya eu 69 pts ...imaginé Pomminville là dedans asteur XD
pis ouais jdonne l'avantage à Tampa moi itoo ... Ottawa tombe en morceaux d'année en année cé fou , yon perdu chara havlat redden meszaros ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 10:01 | |
| - Dg Floride a écrit:
- sti de quoi tu parle Pat ! Pomminville entouré comme Plekanec l'était yaurait eu une saison de 90 pts ! XD tsé à Buffalo ya rien que Derek Roy qui fesait de quoi l'an passé ! Vanek dormait ou Afinogenov t'ai blesser ! PLecks ya eu Kovalev pis Kost toute l'année ak lui pis ya eu 69 pts ...imaginé Pomminville là dedans asteur XD
pis ouais jdonne l'avantage à Tampa moi itoo ... Ottawa tombe en morceaux d'année en année cé fou , yon perdu chara havlat redden meszaros ..... Et voila Nico explique tout, et j'ai pas pris Kolgiz dans le pool pour rien , j'vois d'avance les trades dans la NHL comme sundin au Colorado..... haha j'vous niaise j'arrête là XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 11:15 | |
| Taaaaabarnak Vous capotez avec Pominville.. C'pas un dieu pentoute haha ! Criss okk c't'un bon passeur.. Ok ça peut être un bon scoreur mais cette année y'a choké.. À part de ça.. Grand gars très petit, incapable de jouer solide.. Qu'est-ce qu'on lui reproche ? Le jeu proche des bandes pis dans les coins ! Pis sorry mais Roy y'é meilleur que Kovalev pis Vanek est meilleur qu'Andrei Kostitsyn.. Feck y'é pas mal mieux entouré Vous capotez à cause que c't'un des bons joueurs Québécois feck y'a beaucoup de publicité au Québec(genre des chroniques sur lui pis toute..) T'sé y'é bon, j'le sais.. Mais arrêtez d'me dire que c't'un joueur étoile tabarnak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 11:52 | |
| Roy... Meilleur que Kovy.. Tabarnak! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 13:14 | |
| kovalev yé meilleur que roy et arrête de dire que Pominville a choké esti ya eu 80 points pi vanek a rien crisser de toute la saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 13:23 | |
| Criss jdis pas stun dieu mais j'dis kia eu sa meilleure saison a vie pi kié bon défensivement pi ken plus yé encore a développer! Oui yé frileux ! pi ca?! ya personne de parfait pi Vanek va avoir une osti dsaison lan prochain assuré! si tout l'monde se force pi que personne se blesse dans c'téquipe la sont bin capables d'être din séries, EN MASSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 15:57 | |
| - cool_sims a écrit:
- yé trj mieux que Joe Pavelski en tk
Avantage Tampa dans ste trade la J'aime toujours mieux avoir Pavelski dans mon alignement que Connoly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 18:30 | |
| - cool_sims a écrit:
- kovalev yé meilleur que roy et arrête de dire que Pominville a choké esti ya eu 80 points pi vanek a rien crisser de toute la saison
Lis donc comme du monde.. J'ai dit que comme SCOREUR y'a choké.. Osti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade TB-OTT Dim 31 Aoû - 18:36 | |
| Anyway malgré que Vanek a connu une baisse de régime la saison dernière comparativement à 06-07, il a quand même marqué 36 buts dont 4 hat tricks. Faut dire qu'Afinogenov a été blessé pour au moins 30 matchs et que Connolly a été fidèle à ses habitudes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade TB-OTT | |
| |
|
| |
| Trade TB-OTT | |
|