AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Colorado / Washington

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:26

cool_sims a écrit:
Pi la tu leurs dit: A G'NOUX SALOPE Very Happy

Belle estime dla femme sa mon Coolio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:30

Dahh y niaisent c't'une inside c'est Nico qui dit toujours ça -.-

Famou$ Math a écrit:
Mettons que moi c'est tjours demême... a m'aime quand elle a un chum.. pis les autres s'toutes des putes.

Sauf nos mères criss Drouin pis Lavigne l'ont pas encore assez écrit pour que tu t'en rappelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Go Caps Go... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

Caps Attack a écrit:
Go Caps Go... Razz
Avec Théo t'a besion de le dir3e souvent pour avoir des résultats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Y va s'réveiller en séries comme l'an passée ! Si les Caps s'y rendent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

DG Pat *CHI* a écrit:
Y va s'réveiller en séries comme l'an passée ! Si les Caps s'y rendent Rolling Eyes
pi perdre en 4 en 2ime ronde, je sais pas pk mais y choke en 2ime ronde

yé 0 win 16 loses wen 2ime ronde xD

contre Tampa, Caroline Anaheim et Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

Toutes les champions d'la Coupe de c't'année là à part Caroline mais Montréal a choké en criss cette année là.. Y'a une bonne excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:05

cool_sims a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:
Y va s'réveiller en séries comme l'an passée ! Si les Caps s'y rendent Rolling Eyes
pi perdre en 4 en 2ime ronde, je sais pas pk mais y choke en 2ime ronde

yé 0 win 16 loses wen 2ime ronde xD

contre Tampa, Caroline Anaheim et Detroit

Quoi que tas contre Théo, tu l'aimais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Caps Attack a écrit:
cool_sims a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:
Y va s'réveiller en séries comme l'an passée ! Si les Caps s'y rendent Rolling Eyes
pi perdre en 4 en 2ime ronde, je sais pas pk mais y choke en 2ime ronde

yé 0 win 16 loses wen 2ime ronde xD

contre Tampa, Caroline Anaheim et Detroit

Quoi que tas contre Théo, tu l'aimais avant...
Y'a trahi les AVS en le squittant (U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:07

cool_sims a écrit:
Caps Attack a écrit:
cool_sims a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:
Y va s'réveiller en séries comme l'an passée ! Si les Caps s'y rendent Rolling Eyes
pi perdre en 4 en 2ime ronde, je sais pas pk mais y choke en 2ime ronde

yé 0 win 16 loses wen 2ime ronde xD

contre Tampa, Caroline Anaheim et Detroit

Quoi que tas contre Théo, tu l'aimais avant...
Y'a trahi les AVS en le squittant (U)

Lol mais ça fais pas de lui un mauvais gardien à cause de ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

Bin faut dire que en 2ime ronde ya jamasi été fort fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:21

Ouin mais bon c'est pas juste de ça faute aussi, tk yé mieux que Huet qui a jamais passé la 1ère ronde. lol Pis toutes les équipes qui l'as éliminé (sauf Ana) on été champion de la coupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

Sauf Caroline me semble Rolling Eyes

Pis check ben ou que Huet va amener les Hawks cette saison Wink J'dis qui vont finir 5e dans l'Ouest ! J'aimerais ben ça dit qui vont être champion de division sauf que sont pas encore assez forts pour battre les Wings Razz Pis dans la Pacifique San Jose ou Dallas vont finir premiers de division, pis celui sera 2e de division sera 4e de conférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:40

DG Pat *CHI* a écrit:
Sauf Caroline me semble Rolling Eyes

Pis check ben ou que Huet va amener les Hawks cette saison Wink J'dis qui vont finir 5e dans l'Ouest ! J'aimerais ben ça dit qui vont être champion de division sauf que sont pas encore assez forts pour battre les Wings Razz Pis dans la Pacifique San Jose ou Dallas vont finir premiers de division, pis celui sera 2e de division sera 4e de conférence Wink

Pis Huet va être nulle en 1ère ronde et les Hawks vont se faire éliminer en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

Colorado vont finir 3ime pcq Forsberg et Sundin vont imiter Sakic et ouffffffffff meme avec des goals pas sure l'équipe va faire des ravages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

cool_sims a écrit:
Colorado vont finir 3ime pcq Forsberg et Sundin vont imiter Sakic et ouffffffffff meme avec des goals pas sure l'équipe va faire des ravages Cool

Ouin j'espère que l'attaque va être meilleur cette année car l'an passé Théo y'avait pas grand aide coté offensif. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:24

Caps Attack a écrit:
cool_sims a écrit:
Colorado vont finir 3ime pcq Forsberg et Sundin vont imiter Sakic et ouffffffffff meme avec des goals pas sure l'équipe va faire des ravages Cool

Ouin j'espère que l'attaque va être meilleur cette année car l'an passé Théo y'avait pas grand aide coté offensif. lol
Bin c'est sur que quand ta les SSSSS de blesser ça l'aide pas Wink

Sakic
Stastny
Smyth
Svatos
Forsberg

imagine tous eux en santé astheure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

cool_sims a écrit:
Colorado vont finir 3ime pcq Forsberg et Sundin vont imiter Sakic et ouffffffffff meme avec des goals pas sure l'équipe va faire des ravages Cool

COLORADO AURONT PAS SUNDIN J'TE L'AI RÉPÉTÉ 12 000 FOIS QUE C'TAIT IMPOSSIBLE CRISS ! Razz

Sérieux ça m'gosse que tu répètes ça j'te donne plein d'preuves que c't'impossible farme ta yeule avec Sundin criss haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

cool_sims a écrit:
Caps Attack a écrit:
cool_sims a écrit:
Colorado vont finir 3ime pcq Forsberg et Sundin vont imiter Sakic et ouffffffffff meme avec des goals pas sure l'équipe va faire des ravages Cool

Ouin j'espère que l'attaque va être meilleur cette année car l'an passé Théo y'avait pas grand aide coté offensif. lol
Bin c'est sur que quand ta les SSSSS de blesser ça l'aide pas Wink

Sakic
Stastny
Smyth
Svatos
Forsberg

imagine tous eux en santé astheure Very Happy

Ouais, Svatty va être fort cette année avec 32 buts pis Smyth malheureusement y va decevoir encore cette année j'ai bien peur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

LOOLLL PAT asti que ma rire de toé quand Sundin va signer aek les AVS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

TA YEULEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Razz

Criss Colorado y'ont 2M$ de libres pis faut qui signent Forsberg.. Feck oublies Sundin ! Pis si jamais tu m'dis que Sundin va signer pour 1M$ là.. ! Rolling Eyes J'peux pas faire grand chose mais m'a être en criss bon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Ga! ... Arreter d'vous astiner la Sundin joura meme po s't'année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

6 millions Pat encore 6 millions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

Ouin j'me suis trompé.. Mais c'pas 6M$ c'est 5.2 même pas.. Feck oublies ça signer 2 joueurs de premiers plans pour la somme de 5.2.. Déjà que t'as déjà 3 teams meilleures que Colorado qui lui offrent déjà au moins 2 fois plus.. Feck fuck that oublies le loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:57

Cap Space 6,725,000

http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=COL

Cool Forsberg a 2.5
Sundun a 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado / Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado / Washington
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington
» Calgary/Colorado
» Washington Post
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser