AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Colorado / Washington

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:07

Comportement habituel d'un gars qui se pense hot parce qu'il habite en ville pis qui pense que les régions c'est d'la marde. M'a te dire de quoi, mon cool_sims, c'est que les régions comme l'Abitibi sont en plein développement et c'est plus pentoute ce que c'était comme il y a 10 ans. Si tu penses qu'il y a de la forêt partout, que j'habite sur un terrain de mine, qu'au printemps l'école ferme à cause des ours qui se réveillent, que j'sors avec ma cousine ou que le maire pis le gars de l'épicerie c'est le même gars bin yé temps que t'arrête de croire les stéréotypes que les gens ont sur le monde des régions éloignées.

Vous allez dire mais voyons pourquoi il prend tout encore personnel ste criss de frustré là ? J'déteste que le monde blaste les gens de l'Abitibi quand y'ont jamais mis un sacrament de pied dans la région. J'veux dire, à part habiter loin en caliss, j'vois pas ce que j'ai de si différent du monde des alentours de MTL-QC-3Riv tsé..

Fak avant de dire qui a rien renseigne toi sinon ta yeule Razz loll

P.S De l'or à VD y'en a encore en masse, il vaut même 830 $ l'once ces temps-ci fak j'peux te dire que l'économie va super bien, les maisons, les magasins et tout ça pousse pas mal depuis les 3-4 dernières années


P.S.2 Tk si sa vous tente de continuer la discussion on fera sa sur un autre topic que sur un de trade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:11

LOLLL esti qu'Samson y'é drôle quand y s'fâche à cause qu'on parle en mal de son Abitibi I love you

Y niaiseeeeee calme toi LOLLL Razz

Osti d'bucheron Abitibien Mad

Haha c't'une joke j't'aime Samson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:08

LOLLLLLLLL wttf sta moi qui aurais du dire ça xD moi jvient dla ville Razz Juice ( cool_sims ) yhabite à St-Lin .... oui je sais là tout le monde va faire St-Lin :O mais voyons cé quoi ça ? ben stun groooooooos trou ou les ponts s'écrase et ou ya 1 habitant au km carré xD .....faike dans le fond ya juste joel qui habite là LOL pis moi eh ben ..... vive Mtl Cool pis arrête fuck you là les foreurs yavait Letang ya pas longtemps ( ha ha jeux de mots ) pis stai un dmes joueurs préférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:04

Le Junior va tout vous démolir donc allez vous cacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:17

LOLL Esposito vient d'signer un contrat avec les Thrashers.. J'espère qui jouera pas dans NHL cette année.. ! Mais le Junior va owner toute la LHJMQ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:43

Sorel Beach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

Wow Boston calme toi lol j'fessais juste une petite joke et je jessais juste dire que j'aimerai mieux allez a Rouyn qu'à Val d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

cool_sims a écrit:
Wow Boston calme toi lol j'fessais juste une petite joke et je jessais juste dire que j'aimerai mieux allez a Rouyn qu'à Val d'or Smile

Où c'est écrit que j'étais pas calme ? Damn, vous autres des fois ma gang de criss vous me faites passer pour un JF Mercier #2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

LOL JF-MERCIER STUNE BOMBE XD jai été lvoir ak pat yé fcking drôle ste gars là XD continue d'être de mm boston pis m'a t'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:03

Loll un des meilleurs shows qu'j'ai vu à vie !

LOLL esti qu'ce topic là sert à parler d'toute hein ! Rolling Eyes La LHJMQ, l'Abitibi, JF Mercier.. Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

Vive Green et Semin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

Fuck Rouyn pi Cadillac scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Vive Sorel et Famous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:13

hmmmmm Vive Mtl et les Habs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

vive Les nordiques pi les AVS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Transaction officiellement accepté
je laisse le topic ouvert continuer a parler de tout et de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:11

Parfait ça... hey moi là c'est chiant... soit j'ai tout, soit j'ai rien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:45

moi j'ai tout tout tout paske jchu dans la meilleur place du québec ! MONTRÉAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:49

As-tu une blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:58

Famou$ MatH a écrit:
As-tu une blonde ?
lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

Ouin pcq Math veut la cruiser pis après aller raconter sa sur son Myspace

tsé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:01

on peut dire kjen ai une xD cé juste pas très claire entre moi pis elle Smile demander à Pat pis Juice LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:11

lolllll On n'é tu tanée de tentenre parler de Steph....c pas clair mais le soir yé 3 heures sur msn avec le statue de "au téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:02

Dg Floride a écrit:
on peut dire kjen ai une xD cé juste pas très claire entre moi pis elle Smile demander à Pat pis Juice LOL

Ha ok! SI tu m'aurais répondu non j'aurais dit "Ha ben t'a pas tout même si tu restes à MTL!" Razz

Mettons que moi c'est tjours demême... a m'aime quand elle a un chum.. pis les autres s'toutes des putes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Pi la tu leurs dit: A G'NOUX SALOPE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado / Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado / Washington   Colorado / Washington - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado / Washington
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington
» Calgary/Colorado
» Washington Post
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser