- cool_sims a écrit:
- 1. MArleau spa le gars qui se bat
2. Reste qu'un coup d'épaule dans face c trou d'cul que le joueur regarde ou non là, pi si tu fais sa au moins pousse toi pas (Je regarde tous les matchs de l'avalanche (oui pat chu gossant jel sais) et souvent quand genre pahneuf fait un cheap shot (dans le fond un hit pcq c juste des cheap shot) y se pousse assez souvent au banc quand Ian Lapperiere au Banc, des fois il engage le combat mais 2-3 fois l'an passer il s'Est poussé... tk j'ai hâte de voir Phaneuf allez se caché derriere André Roy et Todd Bertuzzi xD alors que Tucker et Lapperiere vont y courrir après:D......Sa serait cool une petite rivalité entre ses 2 équipes
1. Rien d'illégal dans cte hit là. Si le gars regarde pas, c'est son esti de problème. Il veut jouer au hockey faq Head's up crime ! Mais on s'entend que la faute vient plus du défenseur qui fait la passe.. la seule chose que l'attaquant aurait pu faire, c'est de laisser la puck passer.
2. Tu chiales sur Phaneuf de se pousser.. Quand tu gèles le gars, ça finit là. Phaneuf va au banc parce qu'il sait qu'il peut mettre son team dans marde et qu'il est ben plus utile à son équipe sur la glace que dans la Penalty Box. On appelle ça jouer pour le logo en avant au lieu de jouer pour le nom en arrière.
Désolé de ramener le topic mais crime que je trouve ça tawain du monde qui chialent sur des gars qui savent jouer au hockey.
Un ptit vid d'un hit de football où le linebacker décali**e le RB qui se transforme en WR..
https://www.youtube.com/watch?v=jzL0piLtwJ8&feature=related