| WOW Le plus gros hit Jamais vu! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 11:16 | |
| DAMNN ça l'air de Scott Stevens loll.. !
J'aurais pas aimé être à place du gars en tk y'a même pas l'air de s'relever loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| J'vous le jure j'me suis fait ramasser presque pareil comme sa! Demander a Alex pi Bob j'ai manquer une semaine d'école parceque j'avais le piff gros comme ma face! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 14:07 | |
| Hugo avait peur de son montrer, moi jserais heureux d'en avoir un Pis c'est Cory Sarich le hit, le défenseur des fabuleux/merveilleux FLAMES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 16:06 | |
| Un hit "trou d'cul" quand l'autre regarde pas, c'est la marque de commerce de Phaneuf et des Flames......après les hits ils se poussent pour pas se battrent contre le coéquipier du gars a terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 16:20 | |
| - cool_sims a écrit:
- Un hit "trou d'cul" quand l'autre regarde pas, c'est la marque de commerce de Phaneuf et des Flames......après les hits ils se poussent pour pas se battrent contre le coéquipier du gars a terre
Il se pousse ? Tu as pas regardé la série CGY Vs SJ quand Sarich a faillit tué Marleau 3 fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 17:12 | |
| - cool_sims a écrit:
- Un hit "trou d'cul" quand l'autre regarde pas, c'est la marque de commerce de Phaneuf et des Flames......après les hits ils se poussent pour pas se battrent contre le coéquipier du gars a terre
Un hit de face avec l'épaule (à la hauteur de la tête mais bon, épaule quand même) Sérieux, quand tu joues au hockey, tu lèves ta tête, sinon c'est toi le pire. Un "hit trou dcul", non j'crois pas, il l'a juste décrisser lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 17:27 | |
| Ouin y'é pas pour le laisser passer parce que l'gars regarde la puck à place de regarder devant lui loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 17:59 | |
| 1. MArleau spa le gars qui se bat 2. Reste qu'un coup d'épaule dans face c trou d'cul que le joueur regarde ou non là, pi si tu fais sa au moins pousse toi pas (Je regarde tous les matchs de l'avalanche (oui pat chu gossant jel sais) et souvent quand genre pahneuf fait un cheap shot (dans le fond un hit pcq c juste des cheap shot) y se pousse assez souvent au banc quand Ian Lapperiere au Banc, des fois il engage le combat mais 2-3 fois l'an passer il s'Est poussé... tk j'ai hâte de voir Phaneuf allez se caché derriere André Roy et Todd Bertuzzi xD alors que Tucker et Lapperiere vont y courrir après:D......Sa serait cool une petite rivalité entre ses 2 équipes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 18:05 | |
| Ben on s'entend que Phaneuf ça doit pas être parce qui a peur.. J'pense que c'est plus parce que y'é def #1 pis qui veut pas pogner de 5 minutes.. T'sé Laperrière c'pas un joueur talentueux on s'entend.. Alors que Phaneuf c'est l'élite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 18:19 | |
| tu marques un point... mais c'est cave pareil de se pousser avoue mon patou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Mer 13 Aoû - 19:33 | |
| J'avoue.. Mais c'est ça l'jeu y'é pas pour pogner des 5 minutes à tour de bras en s'disant "Si j'le fais pas y'a un gars de St-Lin qui va m'trouver cave " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 0:29 | |
| Sorry les boys mais le check était super fair, l'erreur ne vient pas du hitter ni du gars qui s'fait frapper, mais de celui qui fait la passe et qui voit son coéquipier en mauvaise position, de dos a la base, avec une pression active sur lui, et fait la passe quand meme.
Dernière édition par DemmBolts le Jeu 14 Aoû - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 14:12 | |
| ta surement catché j'parlais du hit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 15:03 | |
| - cool_sims a écrit:
- 1. MArleau spa le gars qui se bat
2. Reste qu'un coup d'épaule dans face c trou d'cul que le joueur regarde ou non là, pi si tu fais sa au moins pousse toi pas (Je regarde tous les matchs de l'avalanche (oui pat chu gossant jel sais) et souvent quand genre pahneuf fait un cheap shot (dans le fond un hit pcq c juste des cheap shot) y se pousse assez souvent au banc quand Ian Lapperiere au Banc, des fois il engage le combat mais 2-3 fois l'an passer il s'Est poussé... tk j'ai hâte de voir Phaneuf allez se caché derriere André Roy et Todd Bertuzzi xD alors que Tucker et Lapperiere vont y courrir après:D......Sa serait cool une petite rivalité entre ses 2 équipes Phaneuf est capable de se défendre, mais va juste falloir que Tucker et Lapperriere sortent du comas quand Phaneuf va leur faire une mise en échec lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 18:26 | |
| - Président CGY a écrit:
- cool_sims a écrit:
2. Reste qu'un coup d'épaule dans face c trou d'cul que le joueur regarde ou non là, pi si tu fais sa au moins pousse toi pas (Je regarde tous les matchs de l'avalanche (oui pat chu gossant jel sais) et souvent quand genre pahneuf fait un cheap shot (dans le fond un hit pcq c juste des cheap shot) y se pousse assez souvent au banc quand Ian Lapperiere au Banc, des fois il engage le combat mais 2-3 fois l'an passer il s'Est poussé... tk j'ai hâte de voir Phaneuf allez se caché derriere André Roy et Todd Bertuzzi xD alors que Tucker et Lapperiere vont y courrir après:D......Sa serait cool une petite rivalité entre ses 2 équipes Phaneuf est capable de se défendre, mais va juste falloir que Tucker et Lapperriere sortent du comas quand Phaneuf va leur faire une mise en échec lol Sa arrivera pas, Phaneuf s'en prends au petit joueur genre J-M Liles ou bien Jaroslav Hlinka (l'an passer, mias yé pu là lui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 19:39 | |
| - cool_sims a écrit:
- Président CGY a écrit:
- cool_sims a écrit:
2. Reste qu'un coup d'épaule dans face c trou d'cul que le joueur regarde ou non là, pi si tu fais sa au moins pousse toi pas (Je regarde tous les matchs de l'avalanche (oui pat chu gossant jel sais) et souvent quand genre pahneuf fait un cheap shot (dans le fond un hit pcq c juste des cheap shot) y se pousse assez souvent au banc quand Ian Lapperiere au Banc, des fois il engage le combat mais 2-3 fois l'an passer il s'Est poussé... tk j'ai hâte de voir Phaneuf allez se caché derriere André Roy et Todd Bertuzzi xD alors que Tucker et Lapperiere vont y courrir après:D......Sa serait cool une petite rivalité entre ses 2 équipes Phaneuf est capable de se défendre, mais va juste falloir que Tucker et Lapperriere sortent du comas quand Phaneuf va leur faire une mise en échec lol Sa arrivera pas, Phaneuf s'en prends au petit joueur genre J-M Liles ou bien Jaroslav Hlinka (l'an passer, mias yé pu là lui) J'pense po moi... Quand Phaneuf a la chance de frapper quelqu'un solidement y se fou bien que se soit Liles ou Pierre , Jean , Jacques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Jeu 14 Aoû - 22:56 | |
| j'les jamais vu frapper Lapperiere ou Hannan cette année en 8 games contre Colorado |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Ven 15 Aoû - 16:34 | |
| Parce que Lapperrière joue juste sur les PK et que Hannan est un défenseur qui se porte jamais en attaque.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Sam 23 Aoû - 12:46 | |
| bon bon bon XD regarder ok , Jva vous expliquer kekchose sur joel pr que vous comprenier pk y chialle ce gars là ya colorado dans le sang pis y trouve que son team se fais screw over partout XD si Phaneuf jouerai pr Colorado à place d Calgary y serait en train de jouir présentement cé juste un fan frustré que colorado se rendront pas a la coupe avant au moins 10 ans XD moi jtrouve que Phaneuf yé clean là pis le hit est juste TROP débile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! Sam 23 Aoû - 13:58 | |
| Joel c'est cool_sims Non mais pour vrai y'é trop vendu au Colorado loll Quant à moi, Dion Phaneuf c'est l'meilleur def d'la ligue présentement, y'a peut-être juste Lidstrom qui rivalise avec.. Y joue offensivement hyper bien, défensivement y'é très fiable pis c'est sans parler de ses mises en échec. Quand y va être au plus haut de son potentiel, ça risque d'être un des meilleurs defs qu'on a vu depuis Raymond Bourque.. ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW Le plus gros hit Jamais vu! | |
| |
|
| |
| WOW Le plus gros hit Jamais vu! | |
|