AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 New York Rangers !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:41

Hola Hola Hola !!!! Je me présente, jmapelle Steven, jai 23 ans et demeure en Beauce !! Plusieurs me connaisse déjà dans cette ligue !! DG de l'année pour la saison 2 dans la célèbre LHSK2 !! je suis prêt à faire des Rangers une puissance dans cette ligue tout comme je l'ai fait avec les Canucks LHSK2 et comme j'avais bien commencer à Columbus LEHS !!!

pour les interressés, mon email: steven_the_storm@hotmail.com
Watch out everyone !!! Im Comin !!!!!


Dernière édition par steven-NYR le Lun 6 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:44

bienvenu mek et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:54

bienvenue steven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:04

Whuts up big :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:09

tres bonne nouvelle celle la content de t'acceuillir parmis nous en n'espérant que tu reste pour longtemps dans ligue.

amuse toi bien parmis nous.

Si tu connais d'autre bon dg pas peur de leur parler de ligue et de venir poster leur candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

cool_sims a écrit:
Un asti de loser comme Detroit celui là ça doit être son cousin ste fois cite

Ca va etre la seule fois que jva etre impoli mais c koi ton esti de probleme ? prend ton criss de trou pis farme ta yeule pour une fois. Steven c un esti de bon DG qui est respecté de probablement tout les DG ici et dans toutes ses autres ligues. Fek tas yeink a pas y faire des offres de cave !! Tu t'organise vraiment pour te faire crisser dehors, en tk moi si sa serais ma ligue, jaimerais mieux une équipe sans dg que une équipe ak toi comme DG !

DSL alex, pete et Jmark, la lui jsuis pu capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

pourtant Steven est correct ... jetait dans la LEHS et il était respectable !:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:03

hey le grand je t tu parler, ta pas rapport la dedant, esti ji parle 2 minutes pi y menvoie chier en partant, toé tarrive en épais pi tu menvoie chier pour rien pcq j'pas un cave qui trade hejduk pi liles pour un UFa de 38 ans! Si t pas comptant ta ferme pi tu va voir d'autre monde pour voir si sont épais.

Y peut bin se faire respecter par nimporte ki mais ya jsute a pas menvoyer chier pcq j'veux garder sakic pi stastny

Fak ferme ta colisse de yeule asti de tapette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Xavier Ducks a écrit:
cool_sims a écrit:
Un asti de loser comme Detroit celui là ça doit être son cousin ste fois cite

Ca va etre la seule fois que jva etre impoli mais c koi ton esti de probleme ? prend ton criss de trou pis farme ta yeule pour une fois. Steven c un esti de bon DG qui est respecté de probablement tout les DG ici et dans toutes ses autres ligues. Fek tas yeink a pas y faire des offres de cave !! Tu t'organise vraiment pour te faire crisser dehors, en tk moi si sa serais ma ligue, jaimerais mieux une équipe sans dg que une équipe ak toi comme DG !

DSL alex, pete et Jmark, la lui jsuis pu capable ...

entierement d'accord mister,

Alex prend une décision le plus rapidement possible svp pour le bien de tlm et de la ligue en particulier MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Viens dont me parler alors que tu sais meme pas ques qui ses passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

tente pas vraiement de te parler dsl mister .Je peut juste dire que on n'espere tous que alex prenne la bonne décision a ton sujet sinon il perd une dizaine de dg dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47

CRISS T ADMIN PI T MEME PAS CAPABLE DÉCOUTE UN DG??

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

T pas capable de comprend que l'esti de tata de NYR viens me voir pour un trade pi vu que j'veux pas trader Sakic y menvoie chier!!! Pi apres tu veux que jma ferme

shit t braight toé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Tes pas capable de parler dun probleme sans traité quelqun de nom.On na pas besoin de sa dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20

jmark(coyotes) a écrit:
Tes pas capable de parler dun probleme sans traité quelqun de nom.On na pas besoin de sa dans ligue.
Tu comprends pas que l'autre (pour etre poli) jma envoyer chier pour rien, pi moé j'devrais faire comme si rien nÉ'y était......... donc si j'dois faire sa vous devriez faire la meme affaire alors que je traite NRY de tata scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:21

jai souvent parler trade avec steven et il m'a jamais envoyé chier tu as bin dû y dire de koi franchement @!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

non jtel jure, j'ai parle la ji dit: Sakic stastny wolski green sont pas dispo, pi y me répond: Astheure jcomprends pk le monde dise que t les DG le plus cave de la ligue........

moi j'devrais faire comme si rien n'y était???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

Ses sa que je me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:31

Topic LOCK!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





New York Rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers !!!!   New York Rangers !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Rangers !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANGERS DE NEW YORK
» New York Rangers
» New DG NY Rangers
» New York Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser