AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qui veut continuer l'aventure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

J'aurais répondu la même chose à sa place..

Quand Pete donne un avertissement on a tu absolument besoin de ton approbation ?

Feck.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

DG Pat *CHI* a écrit:
commenez par arrêter d'faire chier cool_sims pis y va arrêter.. Là y'é en train d'arrêter mais si du monde comme Detroit continuent à l'faire chier ça va pas vraiment l'motiver..

Jsuis ben daccord qui peut etre cool, mais jle sais pas jle connais pas. Mais messemble c pas dur de, meme si ya un commentaire qui fait pas ton affaire, rester poli pis au pire, rien dire pis fermer ta yeule ! Juste mon opinion Wink

P.S. detroit, montre don c qui le plus intelligent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

j'ai aucune reproche à lui faire c ça l'pire !!! pis que j'comprend pas !!! depuis le début qui machale avec c recruteur de DG pour que j'ait chercher les meilleurs joueurs du team , mais quand il se fait dire l'opinion du dg (moi) il continu a picosser sul forum..feck comment faire pour pas repliquer !?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

DG Détroit a écrit:
j'ai aucune reproche à lui faire c ça l'pire !!! pis que j'comprend pas !!! depuis le début qui machale avec c recruteur de DG pour que j'ait chercher les meilleurs joueurs du team , mais quand il se fait dire l'opinion du dg (moi) il continu a picosser sul forum..feck comment faire pour pas repliquer !?!?

Facile, tu as juste a te tourner les doigt 7 fois avant d'écrire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

detroit come on ostie mets pas la merde pour rien .

respecte le monde ses pas dure a comprendre faut tu qu'on fasse un dessin.

si colorado a eu un avertissement et bien sa s'applique a toi aussi dsl mais si ca s'applique a un sa s'applique aux autres aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:25

aucun problème ici ! mais qui revienne pas dire que jveut crosser la ligue chu pas capable ****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:51

moi jchuuu làààààààààà jveux garder mes ptits minou dla floride Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

Chu la Boyz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:01

good 2 autres bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

on lache pas les boys depuis hier la participation es tres présente ,un nouveau dg en steven ,nouveau tc

good job a tout les dg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

plus de participation tu dis calick c long en maudit faire le tour du forum on devrait ralentir un peu les boys Razz ...ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

LOLL ouais haha ! Razz Esti en revenant de l'école j'ai rushé moi ! Mais c'est bon j'aime mieux ça que les forums que ça m'prends 8 secondes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:19

Ma commencer a plus participer, jreste!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:05

DG Toronto a écrit:
Ma commencer a plus participer, jreste!!!

on n'espere tous que tu participie plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Si la ligue change pcq là sa devenais vriament du n'importe quoi je suis pret à rester dans la ligue et à m'impliquer bocoup plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

GM Théroux Oilers a écrit:
Si la ligue change pcq là sa devenais vriament du n'importe quoi je suis pret à rester dans la ligue et à m'impliquer bocoup plus.

le but premier es de la changer mais la on connais des obstacle mais ca devrais etre regler tres bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

lets go les boys on lache pas on n'est capable beaucoup de poste a combler mais ca peut se faire si on continue comme dans les derniers jours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

Ouiii Monsieurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:51

moi je viens d'arriver et j'pas pret de quitter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure - Page 2 Icon_minitime

Qui veut continuer l'aventure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2