AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qui veut continuer l'aventure

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veut continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:54

En ce moment je suis en train de faire le tour des dg pour savoir qui veut continuer l'aventure.

Réponse Positive
Matt(caroline)
sebastien(san jose)
Pl (new jersey)
Jmark(phoenix)
pete(st-louis)
Alex(montreal)
bobby(calgary)
Jay(atlanta)
Francis(Dallas)
Hugo(L.A.)
Pat(Chicago)
Xavier(Anaheim)
Jo(Buffalo)
Danick(Nashville)
charley(detroit)
Guillaume(boston)
Joel(colorado)
Nicolas(floride)
Yannick(columbus)

Svp repondez et ceci n'est pas un test de présence a date noyau assez solide merci.

Dernière édition par pete(ST-L) le Lun 6 Oct - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:00

chu trj la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:33

Si on a de koi de serieux, jsuis intéressé à rester !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

J't'ai dit que j'restais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:39

moi chu tjrs lka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:20

idem que anaheim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

je reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

tjrs présent ! c sure Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

fack cest bon a date une quinzaine de dg veut poursuivre alors je m'engage a trouver d'autre dg pour remplacer ceux qui veulent pas continuer.

Si jamais vous connaisez d'autre dg qui on du potentiel j'ai bien dit du potentiel genez vous pas donnez leur mon msn famillebouchard1@hotmail.fr

En ce moment 2 nouveaux dg pourrais rentrer d'ici peu j'attend des confirmations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

attend encore 1,2 jours ta envoyer ça hier soir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:33

ben je sais come on lol! mais presentement il y a 2 équipe de dispo fack c'est ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

Citation :
fack cest bon a date une quinzaine de dg veut poursuivre alors je m'engage a trouver d'autre dg pour remplacer ceux qui veulent pas continuer

sa veut kasiment dire que tu met les postes libres Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

rangers c'est libre et vancouver manque pas gros pour etre libre ca prend un dg potentiel jai jamais vu canucks en ligne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

Pour rangers et vancouver j'attend des confirmation de 2 personne alors plus de détails a venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

Ses bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:47

good! hâte de voir qui seront les DG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

Après réflexion, je reste dans la ligue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:05

eee pk tu marque pas mon nom.......

et vous chiailler que j'fais chier le monde alors que j'ai juste marquer "oui papa" en disant que j'aillais faire ques qui fessais!

VOYONT DONT WAKE UP UN PEU!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

j'ai 2 enfant pas besoin d'un de plus Very Happy

a toi de faire tes preuves comme ca on vas savoir si tu veut vraiement rester merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

Ouais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:52

commenez par arrêter d'faire chier cool_sims pis y va arrêter.. Là y'é en train d'arrêter mais si du monde comme Detroit continuent à l'faire chier ça va pas vraiment l'motiver..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

ARK ferme la Detroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:15

ferme là ?? viens che ns j'va t'accueillir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

réponds pas là Joel c'pas si grave que ça..

T'sé J'VIENS d'y dire d'arrêter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

m'wais Pat tu VIENS d'lui dire ...

Citation :
commenez par arrêter d'faire chier cool_sims pis y va arrêter.. Là y'é en train d'arrêter mais si du monde comme Detroit continuent à l'faire chier ça va pas vraiment l'motiver..

ARK ferme la Detroit

Hehe tk .. pas grave sa devrais se replacer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut continuer l'aventure   Qui veut continuer l'aventure Icon_minitime

Qui veut continuer l'aventure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant