AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ligue simulée de football (NFL)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:21

T'es malade toi ! Razz J'dois en connaitre.. 6, 7 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:44

ok nomme moi ça xD pis jparle de joueurs des SAINTS là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Reggie Bush, Eli Manning, Payton Manning, Tom Brady, Randy Moss, Jeff Reed.. 6.. Pis heuu.. Dan Marino Rolling Eyes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:01

j'ai dis des Saints XD tout le monde peut te dire ça Razz tsé t'aurais au moins pus dire des noms connu genre Drew Brees ou Jeremy Schokey 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Dg Floride a écrit:
j'ai dis des Saints XD tout le monde peut te dire ça Razz tsé t'aurais au moins pus dire des noms connu genre Drew Brees ou Jeremy Schokey 8-)

Houshmandzadeh (WR), Henry (WR), Chatman (WR), Palmer (QB), R. Johnson (HB), C. Johnson (WR), Holt (WR), Caldwell (WR), J. Johnson (FB)

L'attaque Very Happy

Jackson (SS), Joseph (CB), Poka (LDT) et Thornton (RDT)

Pense c'est pas mal ça que je sais en défense.. surtout que je connais les deux DT à cause de Madden 09 Razz

Ah et je sais aussi qu'on a ramassé les Colts 27-7 à soir ! L'attaque a montré du piquant enfin crime Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Houshmandzadeh (WR), Henry (WR), Chatman (WR), Palmer (QB), R. Johnson (HB), C. Johnson (WR), Holt (WR), Caldwell (WR), J. Johnson (FB)

Facile a checker sur internet 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

pis ca marche tu la ligue de foot ou bien sa tomber a l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

D'après moi ça pas tomber à l'eau, fait un boute y'a pas mouillé. Sinon c'est juste que Bob y'a pu ben ben le temps là.. se jouer après le shaft c'est déjà pas mal pour lui ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:22

Pas besoin de checker sur Internet pour écrire quelque chose que je sais déjà lol

C'est facile les retenir lol 5 WR, 1 QB, 1 FB et 1 RB et ya 3 Johnson là dedans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue simulée de football (NFL)   Ligue simulée de football (NFL) - Page 2 Icon_minitime

Ligue simulée de football (NFL)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2