Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Sam 23 Aoû - 23:21
T'es malade toi ! J'dois en connaitre.. 6, 7 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Sam 23 Aoû - 23:44
ok nomme moi ça xD pis jparle de joueurs des SAINTS là
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Sam 23 Aoû - 23:49
Reggie Bush, Eli Manning, Payton Manning, Tom Brady, Randy Moss, Jeff Reed.. 6.. Pis heuu.. Dan Marino
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Dim 24 Aoû - 0:01
j'ai dis des Saints XD tout le monde peut te dire ça tsé t'aurais au moins pus dire des noms connu genre Drew Brees ou Jeremy Schokey 8-)
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Jeu 28 Aoû - 22:51
Dg Floride a écrit:
j'ai dis des Saints XD tout le monde peut te dire ça tsé t'aurais au moins pus dire des noms connu genre Drew Brees ou Jeremy Schokey 8-)
Houshmandzadeh (WR), Henry (WR), Chatman (WR), Palmer (QB), R. Johnson (HB), C. Johnson (WR), Holt (WR), Caldwell (WR), J. Johnson (FB)
L'attaque
Jackson (SS), Joseph (CB), Poka (LDT) et Thornton (RDT)
Pense c'est pas mal ça que je sais en défense.. surtout que je connais les deux DT à cause de Madden 09
Ah et je sais aussi qu'on a ramassé les Colts 27-7 à soir ! L'attaque a montré du piquant enfin crime
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Jeu 28 Aoû - 23:01
Houshmandzadeh (WR), Henry (WR), Chatman (WR), Palmer (QB), R. Johnson (HB), C. Johnson (WR), Holt (WR), Caldwell (WR), J. Johnson (FB)
Facile a checker sur internet 8-)
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Jeu 28 Aoû - 23:16
pis ca marche tu la ligue de foot ou bien sa tomber a l'eau
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Ven 29 Aoû - 1:32
D'après moi ça pas tomber à l'eau, fait un boute y'a pas mouillé. Sinon c'est juste que Bob y'a pu ben ben le temps là.. se jouer après le shaft c'est déjà pas mal pour lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue simulée de football (NFL) Ven 29 Aoû - 10:22
Pas besoin de checker sur Internet pour écrire quelque chose que je sais déjà lol
C'est facile les retenir lol 5 WR, 1 QB, 1 FB et 1 RB et ya 3 Johnson là dedans