AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mon avenir dans cette ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon avenir dans cette ligue Empty
MessageSujet: mon avenir dans cette ligue   mon avenir dans cette ligue Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:23

Alex désoler mais je quitte mon poste de co-prez ,ce n'est pas vraiement ce que je recherche comme poste au moins j'ai essayer mais ca me tente pas de continuer comme co-president.Je trouve que ca manque d'organisation et ca me tente pas de m'investir dans toute ca si ca serais ma ligue peut etre j'aurais plus le gout mais la c''est pas le cas.

Je trouve ca platte aussi que on trouve 2 dg et que 3 4 dg lache une coupe d'heure apres c'est pas tres encourageant

Je garde mon poste de directeur général quand meme mais vas falloir beaucoup de changement car c'est pas ce que je recherche.

c'est pas un manque de serieux car je croit j'ai fais du bon travail quand meme pour le peu de temps que j'ai ete co-president .Mais je m'attendais a autre chose et c'est pas le cas au moins j'ai essayer et je suis fier d'avoir tenter ma chance.

il y a de tres bon dg sur qui tu peut demander de faire la meme affaire que moi.La la participation es la en n'esperant que ca continue pour la XQHL.

fack en gros c'est ca dsl alex mais tant qua continuer et pas t'aider j'aime mieux tu demande a quelq'un d'autre merci
Revenir en haut Aller en bas
 
mon avenir dans cette ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bien de la ligue...!
» ligue ( http://hslc.keuf.net/forum.htm )
» Candidature pour etre Dg dans la XQHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: XQHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser