AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Journal Détroit Red Wings

AuteurMessage
Invité
Invité

Journal Détroit Red Wings Empty
MessageSujet: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:33

Journal Détroit Red Wings Detroit-red-wings

Les Wings gagnent leurs premier matchs!

LNH: Les Red Wings gagnent contre les Oilers d'Edmonton 9 à 6 qui se jouais au Joe Louis Arena pour se positioner au 2e rang dans l'Ouest. Les Oilers ont dominés avec 36 tirs contres 25 lancés par les Wings.

Pointeurs:

Samuelsson (1)
Kopecky (1) -- Datsyuk (1)
Hossa (1) -- Datsyuk (2) -- Lidstrom (1)
Stuart (1) -- Coburn (1) -- Cleary (1)
Kronwall (1) -- Lebda (1) -- Maltby (1)
Maltby (1) -- Lebda (1) -- Draper (1)
Hossa (2) -- Datsyuk (3) -- Gagne (1)
Lidstrom (1) -- Datsyuk (4) -- Gagne (2)
Datsyuk (1) -- Hossa (1) -- Gagne (3)

Chris Osgood (DET), 11 saves out of 16 shots
Ty Conklin (DET), 19 saves out of 20 shots, W, 1-0-0
PP -- Detroit 1 for 2
Pavel Datsyuk obtient la 2e Étoiles avec une récolte de 1 but 4 passes (5 points)

Prochain Math : Canadiens Montréal (Centre Bell)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ...Osgood a connus une mauvaise performance pour son premier match .. Conklin la remplacer au début de la 2e période pour finir avec un victoire.Notre PP 1 en 2 c'est quand même exellent ..Une victoire qui nous la première place dans notre division suivis des Blues de St-Louis!
''Consernant Pavel Datsyuk avec la rumeurs qui est survenu hier avec une équipe de l'Est, les discussions ont été arrêté en cause de nos belle performances de notre premier trio..''

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Journal Détroit Red Wings 150px-Nouveau_logo_lnh

Les rumeurs court toujours chez les Red Wings!

LNH: - Le dirigeant des Red Wings auraient discuté avec une équipe de l'Est encore.., Pavel Datsyuk est dans cette transaction.Après 5 points dans le premier match , Charles aurait mis Datsyuk pour reçevoir un meilleur joueurs et plus jeune pour rendre son premier trio plus puissant avec la perte de Rafalski.
B.Coburn est lui aussi , impliquer dans la transaction.En retour , un jeune défenseur viendrais dans la Ville de Détroit.

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Détroit perde à Montréal!

LNH: Les Red Wings perdent contre le Canadiens de Montréal au Centre Bell 4 à 2.Le gardien adverse Jaroslav Halak a été en feux dans ce match avec ces 37 arrêts sur 39 tirs.Les Red Wings perdent ce match pour être au 6e rang Ouest.

Hudler (1) -- Filpula (1) -- Cleary (2)
Datsyuk (2) -- Gagne (4) -- Lidstrom (3)

Chris Osgood (DET), 25 saves out of 29 shots, L, 0-1-0
PP -- Detroit 0 for 3
Jiri Hudler obtien la troisième étoile du match avec un récolte de 1but 1

Prochain Match: Stars de Dallas (American Airlines Center)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ..''Encore une fois , Chris Osgood n'était pas dans le match face au Canadiens.Il faut qu'il déménage dans une autre équipe pour donner succès.Nous pensons que , Ty Conklin , seras devant le filet contre les Stars après-demain, moyenne de 1,82 avec ,950 d'efficacité en 1 match.Notre powerplay n'a pas fonctionner sur le Canadiens , aucune chance en 3 occasions de marquer.''

''Des discussions encore une fois sur le sujet de Datsyuk .. une équipe de l'Est serais très interesser à ses services , domine chez les pointeurs avec 6 points en 2 matchs.Oui Datsyuk est un bon joueurs , mais pour le joueurs que je reçeverais serais encore meilleur pour notre premier trio.''

-''Je vous donnerez des informations lorsque jen aurai d'avantages !''

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:04

Alex Tanguay et Erik Johnson à Détroit!

LNH: -Une transaction importante pour les Red Wings en acquirant l'Aillier A.Tanguay, ainsi que le jeune défenseur de 19ans E.Johnson avec le prospect Michael Ratchuk coté 7.0 C.

-En retour , Mr.Tanguay a donné son défenseur de premier plan Brian Rafalski avec l'attaquant Jiri Hudler.Le premier prospect de Détroit,Jakub Kindl, a été inclus pour faire ses valises pour Philly.Le premier choix de ronde ainsi que le 4e s'ajoute pour direction Philly..

Journal Détroit Red Wings Nhl_g_johnson_195
1st round (#1 overall), 2006

''Rafalski était un bon défenseur je l'affirme , mais Erik Johnson n'a seulement que 19ans avec 76ov avec de superbe cotes.Rafalski , tant qu'à lui , payé plus de 6 000 000 était un problème à régler à Détroit côté finance.Avec 79ov à 34ans , donc ce qui fait une différence de 3ov pour 15ans!Ce jeune défenseur seras bien évoluer sur le premier trio pour qu'il produise à mon goût..Je donne aussi notre meilleur prospect Jakub Kindl qui m'aurait servi à pas grand chose , j'ai déja Kevin Marshall qui seras la bienvenue l'an prochain pour occuper un poste dans l'alignement.''

Journal Détroit Red Wings 250px-AlexTanguay

''Alex est l'un de mes joueurs favoris aussi bon en même temps..Il renforçira notre deuxième trio avec Filpula et Cleary.Comme j'ai mentionner dans la transaction , il se pourrait qu'il change de trio avec Simon Gagné pour aller sur le premier avec Datsyuk et Hossa. Jiri Hudler n'était juste pas dans mes plans..j'ai compensé avec mon premier choix et 4ième pour avoir Tanguay , donc du succès pour lui dès cette années.''

Journal Détroit Red Wings Ratchuk_insideimage_phantom

''Ratchuk seras un nouveau joueurs à Détroit l'an prochain avec Kevin Marshall.Deux jeune défenseur qui feront l'avenir dans l'équipe.Il seras placé sur la 3e paires de défenseur pour débuté la saison l'an prochain..''

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:52

Journal Détroit Red Wings Nhl_a_conklin_300

LNH: Le Gardien n.2 des Red Wings , Ty Conklin , seras devant le filet ce soir contre les Stars de Dallas.Conklin obtien 1 victoire l'ors du premier match contre les Oilers d'Edmonton , 1,82 moyenne de but alloué avec 0,950 d'efficacité.Le dirigeant des Wings espère gagner le match avec l'arrivée des deux nouveau joueurs A.Tanguay et E.Johnson..

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

LNH: Le Dirigeant des Red Wings à effectué une autre transaction cette semaine. B.Coburn était disponible au échange et a parvenu à l'échanger contre un attaquant qu'il recherchait. J.Cheechoo arrive à Détroit pour jouer sur le deuxième trio avec V.Filpula et A.Tanguay. Il était le meilleur pointeur chez les Sharks , aussi égalité avec P.Datsyuk avec 8 points.

Journal Détroit Red Wings 230px-JonathanCheechoo

J.Cheechoo: -Content de la transaction .. je reste tjrs en compétition avec l'Ouest mais avec Détroit.J'espère aider le Club pour parvenir au succès de l'équipe avec Tanguay et Filpula, en gagnant des matchs et faire une bonne production sur mon trio donnée. Comme ma dis Mr.Tanguay , selon ma performance , je pourrai monter d'un trio pour rejoindre Gagne et Datsyuk..

Commentaires:
-Mr.Tanguay: '' Content d'avoir Cheechoo comme Aillier .. Coburn était un jeune oui , avec les prospect que nous obtenons , l'an prochain il n'aurait pas eu place dans l'alignement j'crois. Cheechoo seras testé sur le deuxième trio voir ce que sa donneras avec Tanguay et Filpula.Rien est impossible pour lui de ne pas monter sur la première ligne avec Gagne et Datsyuk si Hossa continue comme le fait présentement.Un choix de deuxième ronde nous est donné.''

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

Victoire de 6 - 3 contre les Kings!

LNH: Les Wings gagne un gain de 2 points sur les Kings de Los Angeles.Détroit ont dominés sur les tirs avec 33 contre seulement 23 pour les Kings.Osgood a accordé 3 buts sur 23 lancés dirigé vers lui.

Franzen (1) -- Stuart (5) -- Riemsdyk (2)
Cleary (1) -- Gagne (7) -- Filpula (3)
Tanguay (3) -- Hossa (4) -- Stuart (6)
Stuart (4) -- Lidstrom (6) -- Tanguay (7)
Samuelsson (2) -- Riemsdyk (3) -- Osgood
Filpula (2) -- Kronwall (2) -- Gagne (Cool

Chris Osgood (DET), 20 saves out of 23 shots, W, 4-1-0
PP -- Detroit 0 for 2

Trois Étoiles:

1 - Brad Stuart (DET)
2 - Alex Tanguay (DET)
3 - Daniel Cleary (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ''Je suis content de cette victoire ! un 2 points de plus au classement , nous aident à grimper rapidement au sommet du classement.Tanguay performe beaucoup ! rien à dire sur son cas.. Hossa connais quelque difficulté mais sa s'arrangeras avec le changement de Cheechoo qui fait son arrivée.''

Osgood blanchi les Rangers!

LNH: La troupe de Monsieur Tanguay a blanchi les Rangers de New York! .. , Par contre , sa été un match bien sérer au niveau des tirs.Détroit ont dominés avec 31 tirs contre 30 pour les Rangers.La victoire a été convaincu lorsque les Wings ont marqués 3 buts dans la 3e période.Osgood a été parfait dans ce match avec 30 arrêts , un premier blanchissage pour ce gardien après un mauvais départ.

Datsyuk (4) -- Hossa (5) -- Tanguay (Cool
Gagne (1) -- Filpula (4) -- Kronwall (3)
Cleary (2) -- Gagne (9) -- Filpula (5)
Maltby (2) -- Tanguay (9) -- Draper (4)

Chris Osgood (DET), 30 saves out of 30 shots, W, 5-1-0
PP -- Detroit 1 for 2

Trois Étoiles:

1 - Chris Osgood (DET)
2 - Alex Tanguay (DET)
3 - Simon Gagne (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ''Encore une fois , très satisfait de mon équipe pour le début de saison.Deux match gagnés avec des statisques positives dans les différentiels et c'est ce que j'aime.Osgood obtien son premier blanchi ainsi positionner first stars de la rencontre.Tanguay obtien encore 2 passes sur ce match et Gagne marque son premier de la saison.Kronwall a fait 2 passes +1 depuis qu'il est sur le deuxième trio dans les 2 derniers matchs.''

''Aucun blesser jusqu'à maintenant , Osgood seras encore devant le filet pour le prochain match!''

Prochain match: Wild du Minnesota à Détroit!

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:29

Lache pas good job!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

yes good job intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:23

Les Red Wings sont en tête au classement!

LNH: Une victoire bien mérité pour les Wings après une victoire face au Hurricanes 4 - 3, pour poursuivre leurs chemin avec 6 victoires d'affilés.Un autre match serrer avec 39 tirs pour la Caroline et 38 pour les Wings.Chris Osgood était encore devant le filet ainsi que le premier match de Jonathan Cheechoo.

Tanguay (4) -- Datsyuk (6) -- Hossa (5)
Hossa (3) -- Lidstrom (7) -- Datsyuk (7)
Gagne (2) -- Lidstrom (Cool -- Johnson (4)
Kronwall (2) -- Tanguay (7) -- Cheechoo (5)

Chris Osgood (DET), 36 saves out of 39 shots, W, 6-1-0
PP -- Detroit 0 for 1

Commentaires:

Mr.Tanguay: ''Content encore une fois pour la victoire..Cheechoo a fait son premier points en dernière période sur le but de Kronwall.Hossa a commencer à reproduire avec 1 but et 1 passe dans ce match.Alex Tanguay connais juste trop de succès depuis qu'il est arriver avec l'équipe , 11 points +9 en 7 match ! Content de sa performance.''Chris Osgood obtien une fiche de 6 victoires et 1 défaite ! Belle performance pour lui depuis les 6 dernier match!''

''Je voudrais peut-être trouver un meilleur Centre sur le deuxième trio pour marquer sur nos PP, Filpula pourrait partir, malgré son salaire nous pourrions améliorer cette position d'après moi..Une offre serais sur la table avec Erik Johnson pour un meilleur défenseur ainsi qu'un autre ajout pour nos prochain plan.''

Prochain match: VS Wild du Minnesota à Détroit!
----Aucune défaite à Domicile----

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:03

De gros noms sont sur la table à Détroit!

LNH: Il se pourrait que Mr.Tanguay transigne d'ici en fin de semaine..Les discussions auraient été commençer il y a 2 semaines en commencent avec P.Datsyuk.En fin de journée, Charles auras un choix difficile à faire pour perde son Centre de premier plan ainsi qu'un autre joueurs de premier plan + 2 autres joueurs pour reçevoir de gros noms et jeunes.

Infos plus tard !

Dernière édition par DG Détroit le Jeu 2 Oct - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:36

Datsyuk minteresse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:14

Une 7ième victoire de file pour les Wings!

LNH: Leurs chemins continues avec une 7ième victoire d'affiler pour prendre une avance de 3 points d'avec les Ducks d'Anaheim.Aucune défaite à Domicile pour la troupe de Mr.Tanguay.Chris Osgood était devant le filet face au Wild du Minnesota , fiche de 7 victoires et 1 défaite , donc 7 victoire de file pour le gardien n.1 des Wings!

Lidstrom (3) -- Hossa (6) -- Datsyuk (Cool
Kronwall (3) -- Cheechoo (6) -- Tanguay (10)
Datsyuk (5) -- Gagne (10) -- Hossa (7)
Hossa (4) -- Datsyuk (9)

Chris Osgood (DET), 26 saves out of 29 shots, W, 7-1-0
PP -- Detroit 0 for 5

1 - Marian Hossa (DET)
2 - Pavel Datsyuk (DET)
3 - Nicklas Lidstrom (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: '' Une autre victoire qui poursuis notre chemin avec 7 d'affilés! INCROYABLE .., beaucoup de nos superstars ont obtenus une fiche positive avec des + et moindrements des - ..
Osgood a été parfait mais j'crois qu'il aurait pu faire mieu , mais c'est deux points quand même.Hossa revient en force avec un 3 points.Cheechoo a récolté 1 passe pour ce match.''

''À propos du transignage avec mes joueurs comme Datsyuk et quelques autres gros noms , je suis plus ou moins sure sur leurs cas.Datsyuk connais du succès depuis 2,3 matchs et j'crois que je vais réfléchir avant d'agir !''

Prochain Match: Blue Jackets à Colombus ! (4victoire & 1défaite) à l'étranger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

Les Wings gagnent contre les Blue Jackets!

LNH: Les wings récolte 2points après une victoire de 2 - 1 face à Colombus.Détroit ont dominé avec 27 tirs contre seulement 20 pour les Blue Jackets.Osgood était devant le filet pour stoper 19 lancés sur 20 tirs , fiche de 8 victoires & 1 défaite pour le gardien vétérant.

Draper (3) -- Lebda (6)
Datsyuk (6) -- Hossa (Cool -- Gagne (11)

Chris Osgood (DET), 19 saves out of 20 shots, W, 8-1-0
PP -- Detroit 0 for 4

1 - Pavel Datsyuk (DET)
2 - Chris Osgood (DET)
3 - Simon Gagne (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: '' Content de cette victoire , (plusieurs fois j'le dis cheers ) contre une équipe de la même division que nous pour prendre une avance de 3 points au classement.Encore une fois , 3 joueurs nommés pour les 3 étoiles , obtiennent de bonnes performances positive pour chaque matchs dans les 8 victoires d'affiler.Chris Osgood ... , aucun mot à dire sur ce gardien , juste trop fort (hehe).''

Les Wings en sont à 9 !

LNH: Tout va bienn pour la troupe à Tanguay .. 9 victoires d'affilés pour l'équipe qui domine au classement général avec 20 points sur une possibilité de 24 ! Incroyable .. le Dirigeant des Wings croyaient à un score plus élever contre les Leafs , mais , une victoire de 3 - 2 sur les Leafs prennent une avance de 3 points au classement Ouest.Détroit ont dominés avec 31 tirs contre 20 seulement du coté des Maple Leafs.

Filpula (3) -- Tanguay (10) -- Cheechoo (7)
Datsyuk (7) -- Hossa (9)
Gagne (3) -- Datsyuk (10) -- Stuart (3)

Chris Osgood (DET), 18 saves out of 20 shots, W, 9-1-0
PP -- Detroit 2 for 8

1 - Pavel Datsyuk (DET)
2 - Simon Gagne (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ''Satisfait encore une fois de la performance de l'équipe.Comme j'ai mentionner , je croyais que nous allions gagné ce match mais avec un score plus élever face au Leafs.Seulement en regardant notre PP (2 en Cool déja là , nous aurions pu marquer 4,5 buts de plus à mon avis si sa l'aurais bienn fonctionner, donc le score aurais été mener proche du 10 (hehe). Datsyuk obtient encore la première étoile suivis de Gagne qui à été choisi pour la 2ième.Osgood perfectionne avec succès pour récolter une fiche de 9 victoires & 1 défaites avec un taux d'efficacité de ,907.Très grande amélioration pour ce gardien vétérant.Je suis satisfait aussi de ce gardien pour maintenant entrer dans les top 10 ! ainsi que notre Centre n.1 , Pavel Datsyuk , qu'à 1 points d'être le meilleur pointeur de la ligue , pour se qui est des rumeurs , Datsyuk commence à etre + ou - disponible à etre échanger , sa resterais à désirer!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

Journal Détroit Red Wings Article_10462_2

LNH: Chris Osgood a été élu comme Première Étoile de la semaine, ayant entrer dans le Top 10 des Goaleurs , aide son équipe à prendre la première position au classement de l'Ouest avec 22 points sur une possibilité de 26. Le gardien vétérant de 35ans , obtien une fiche incroyable de 9 victoires et 1 défaite avec une moyenne de 2,60 ainsi que ,907 d'efficacité.De plus , ce gardien aurais été souvent sur la table des échanges pour que le dirigeant des Wings obtienne un goaleur plus jeune et meilleur..

C.Osgood: - ''Indeed, .. Pre-season games I experienced while trying hard to make my evidence to be in the team. This is where I learned that I was to be exchanged. But my head held high and begin to know the games with good performance and then win games to take the lead. At the moment, I concentrate a match in succession and then I give everything I can to finish the match in style.''

''I have no idea what my future with the team .., the leader of Wings told me that if I continued to perform well, I remain n.1 caretaker until the end of the season. I am happy to be elected as the first star of the week and to enter the Top 10 guards.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:30

Fiche parfaite en 10 matchs !

LNH: Les Wings connaissent une séquence de 10 victoire sans être vaincu! Une victoire contre les Flames 3 - 2 , prennent une avance de 5 points devant leurs adversaires.Chris Osgood à été laisser de coté pour ce match , tandis que Ty Conklin était devant le filet. Les flames ont dominés pour les lancés avec 36 , détroit 35.Sa été tout un duel entre les deux gardiens Conklin / Thomas , Conklin a stopper 34 lancés sur 36 tirs tandis que Thomas 32 arrêts sur 35 tirs.

Johnson (1) -- Gagne (12)
Tanguay (5) -- Cheechoo (Cool -- Kronwall (4)
Cheechoo (5) -- Tanguay (10) -- Filpula (6)

Ty Conklin (DET), 34 saves out of 36 shots, W, 2-1-0
PP -- Detroit 0 for 5

1 - Jonathan Cheechoo (DET)
2 - Ty Conklin (DET)
3 - Alex Tanguay (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: '' Content de la victoire ainsi que Conklin a mérité d'être devant le filet pour le match de ce soir contre les Avalanches du Colorado.Fiche parfaite avec 10 victoires de suite , Colorado nous gagneras t-il ? Notre PP faudrais qu'il sois meilleur pour ce match car nous manquons beaucoup trop de chances de marqués.Johnson marque son premier but de la passe de Gagne en fin de période.Osgood seras laisser de coté , une fatigue viens après 10 matchs !''

Prochain match: Avalanches du Colorado
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:23

Un gain de 5 - 2 contre l'Avalanches du Colorado !

LNH: -Les Red Wings en sont à une 11 victoires de suite , qui fait une fiche de 12 victoires / 2 défaites. Ty Conklin était devant le filet ce soir , il nous a montré qu'il était capable d'être dans la course pour ne pas terminer le chemin des victoires avec 19 arrêts sur 20 lancés. James Van Riemsdyk et Daniel Cleary étaient les deux sur le 3ième trio avec Kris Draper..

Gagne (4) -- Lidstrom (7) -- Datsyuk (11)
Datsyuk (Cool -- Lidstrom (Cool -- Johnson (5)
Filpula (4) -- Cheechoo (5) -- Tanguay (10)
Filpula (5) -- Tanguay (11) -- Cheechoo (6)
Kronwall (4) -- Tanguay (12) -- Cheechoo (7)

Ty Conklin (DET), 19 saves out of 20 shots, W, 3-1-0
PP -- Detroit 0 for 1

1 - Valtteri Filppula (DET)
2 - Jonathan Cheechoo (DET)
3 - Alex Tanguay (DET)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ''Content d'avoir eu confiance en Conklin ! Il a garder le match sans savoir fait marquer de but , seulement en début de la 3ième période Hedjuk marque son 3e.Sa me donne aussi confiance pour la saison.Voir qu'ont obtient deux bons gardiens me donneras la chance de ne pas faire d'échange pour ne pas perdre un joueurs utile..''

''Conklin seras utilisé lorsque Osgood auras de la fatigue mais aussi le remplaceras lorsque ce seras des équipes moins performés pour améliorer sa fiche.Le deuxième trio marche tout simplement à merveille.. c'est Incroyable de voir produire le trio Tanguay / Filpula / Cheechoo / Stuart et Kronwall en fesant 52 points avec +43 ensembles!''

''Des rumeurs cours pour le joueurs de la Slovaquie , Marian Hossa..aujourd'hui , une équipe de l'Est nous à contacter pour ce joueurs.C'était du sérieux mais nous avons décidé de laisser tombé et puis voir ses performances avec d'autres joueurs.Le jeune Filpula est blesser donc il se pourrait qu'il se retrouve sur le 2ième trio avec Alex qui joura Centre et Hossa prendrais sa place.''

Prochain Match: Vs Bruins de Boston à Détroit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:11

Les Wings sont toujours invaincu à Domicile!

LNH: -Détroit gagne sur les Bruins de Boston 5 - 2 pour prendre une avance de 7 points devant leurs rivaux Blue Jackets de Colombus avec un total de 26 points.Chris Osgood était devant le filet , une performance fait de lui la première étoile du match en arrêtant 25 lancés sur 27.

Maltby (3) -- Lidstrom (9) -- Stuart (4)
Hossa (5) -- Johnson (6) -- Lidstrom (10)
Tanguay (6) -- Datsyuk (12) -- Stuart (5)
Gagne (5) -- Datsyuk (13) -- Hossa (10)
Riemsdyk (2)

Chris Osgood (DET), 25 saves out of 27 shots, W, 10-1-0
PP -- Detroit 1 for 4

1 - Chris Osgood (DET)
2 - Pavel Datsyuk (DET)
3 - Brad Stuart (DET)

Commentaires:
Mr.Tanguay: '' 12ième victoire de suite , sa l'arrête pu lol! .
Chris Osgood a encore bienn goaler en récoltant la première étoile du match pour avoir une fiche de 10 victoires et 1 défaite.Datsyuk se rapproche des meilleurs pointeurs ainsi que l'Aillier de 2ième trio , A.Tanguay , récolte chacun 21 points.Osgood est rendu le 3ième meilleur goaleur de la league présentement avec une moyenne de 2,55 et ,909 d'efficacité.Conklin seras devant le filet pour le prochain match contre les Devils , nous aurons une chance de gagner car Brodeur est à 97 de CD donc sa seras contre Denis ce jouras le match!''

Prochain Match: New Jersey à Domicile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:08

Journal Détroit Red Wings IMAGE_LOGO_DETROIT

LNH: -Le dirigeant des Wings aurait désigné son Capitaine ainsi que ses assistants pour le reste de la saison régulière.Nicklas Lidstrom seras le Capitaine de l'équipe pour cette saison , un défenseur qui a déja 88 de Leadership pourras facilement faire ça.Alex Tanguay seras un assistant , comme l'as dit Mr.Tanguay , ce seras un joueurs qui quitteras pas l'organisation ..(plus de détail que diras le DG).
Le centre de premier plan , Pavel Datsyuk , seras un autre assistant pour l'équipe.Jusqu'à maintenant , il est le meilleur pointeur de l'équipe accompagné d'Alex Tanguay avec 21 points.Il seras en mesure d'accomplir cette tâche durant le reste de la saison! Pour terminer , le dernier assistant restant , le dirigeant des Wings à trouver ça difficile de trouver ce dernier.Mais en regardant sa fiche ainsi que sa grande amélioration , se seras Chris Osgood qui portera un A sur son chandail même s'il est un gardien.Un goaleur vétérant comme Osgood obtien déja beaucoup de Leadership donc sa pourrais être un avantage pour les Red Wings de Détroit.

Mr.Tanguay: '' Alex Tanguay j'lui est donner cette honneur parce qu'il est un de mes joueurs favoris venant proche de chez-moi (hehe) mais aussi parce qu'il connais vrmt du succès depuis qu'il est arrivé à Détroit.Il est comme en bataille avec Simon Gagné pour être l'Aillier Gauche de premier plan en ce moment .. donc il se pourrais que pour la sim de ce soir Tanguay sois sur le premier trio contre les Devils du New Jersey accompagné de Pavel Datsyuk et de Jonathan Cheechoo.''

''Nicklas Lidstrom .. Capitaine de l'organisation comme il l'a toujours été.Un défenseur qui obtien beaucoup de Leadership ont ne peut passer à coté .. c'est aussi un défenseur qu'il va falloir prendre une décision sérieuse pour l'an prochain car il lui reste 2ans à son contrat.Mais , pour cette saison , c'est sure à 100% qu'il changeras pas d'équipe, je vise la Coupe cette année donc il faut d'exellent joueurs pour viser cette objectif''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:01

Détroit perdent leurs premier match en 13 parties !

LNH: -Les Wings ont connu une séquence de 12 victoires de suite , mais perdent le match de ce soir contre les Devils du New Jersey.Une première défaite aussi au Joe Louis Arena à Domicile.Les Wings perdent 3 - 2 , Ty Conklin était devant le filet pour un deuxième match de suite en cause de la fatigue de Chris Osgood.A.Tanguay et P.Datsyuk étaient à un point d'être les meilleurs marqueurs de la Ligue et c'est réussi pour ces deux joueurs.

Tanguay (7) -- Datsyuk (14) -- Lidstrom (11)
Gagne (6) -- Stuart (6) -- Kronwall (5)

Ty Conklin (DET), 22 saves out of 25 shots, L, 3-2-0
PP -- Detroit 0 for 4

Prochain Match: Montréal au Joe Louis Arena ! (Domicile)

Commentaires:

Mr.Tanguay: ''Content d'avoir pu connaître une séquence de 12 victoires avec mon équipe..Conklin était devant le filet et a connu un match moyennement bon , mais il fallait tout de même que je m'attendes à perdre un jours (hehe) ..Je suis satisfait du travail que fait Tanguay et Datsyuk , deux joueurs qui sont au sommet des meilleurs pointeurs de la Ligue avec 22 points chacun.C.Osgood et F.Filpula était laisser de coté question de fatigue pour le gardien vétérant , et une blessure mineur pour le Centre de 2ième trio.Quelques jours de congés pour nous , donc sa nous laisseras du temps pour nous remettre de notre défaite !(HEHE)''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Détroit Red Wings   Journal Détroit Red Wings Icon_minitime

Journal Détroit Red Wings
Page 1 sur 1