AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mois de septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:01

8-3 contre Pattof Cool

Semin et Stastny 3 points Very Happy
Sakic Wolski Leopold 2 Very Happy

PP 2 en 5

Pi le plus important
Carey Price (CHI), 13 saves out of 18 shots, L, 0-1-0

J'AI TORCHER PRICE ET VOILA PRICE EST POURRI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:38

Columbus l'emporte 3 à 1 face aux Stars grâce à la belle performance de Pascal Leclaire et l'efficacité constante du PK qui n'a toujours pas accorder de but en infériorité jusqu'à présent depuis le tout début des matchs présaisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:39

victoire de 5 a 3 vs san jose
steve begin qui donne le ton a la saison en marquant le premier but des blues

tkachuk 3 passe
jeff carter 2 buts

prochain matche vs ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:22

ma victoire se change en défaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

Dg Floride a écrit:
1er match de la saison régulière pour les Panthers !! Match nulle de 4 à 4 contre L.A :O Garon a été pas pire avec 36 saves sur 40 tirs , les jeuunes se sont bien débrouiller nottament Welch avec 1 but 1 passe Smile l'avenir s'annonce déjà pas pire pour les Panthers !!!
Tu dois etre fier big! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:46

Perdu 4-1 les Reffs ont manquer une belle game qui se serait fini en overtime s'il n'auraient pas volé le spectacle.......pas facile de battre une équipe et les reff en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:00

Défaite de 4 à 2 contre le CH

Datsyuk domine tjrs chez les pointeurs avec 6 points !

Prochaine game contre Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:14

victoire des blues sur les senateurs par la marque de 3 a 2 .tkachuk continue de plus belle avec 2 autres points totalise maintenant 5 points en 2 matche.

prochain matche visite tampa bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:16

Match nul vs les leafs de 5a5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:22

On débute la saison du bon pied avec une victoire de 4-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

cool_sims a écrit:
Perdu 4-1 les Reffs ont manquer une belle game qui se serait fini en overtime s'il n'auraient pas volé le spectacle.......pas facile de battre une équipe et les reff en même temps

C'est pas la faute au ref si ton team s'est pas joué au hockey lol

VICTOIRE 6-4 VS DALLAS
SAVARD 1 (POLAK)
AVERY 1 (ERIKSSON, MOSS)
BERTUZZI 1 (SARICH, BERARD)
BERTUZZI 2 (PARRISH) (PP)
SAVARD 2 (ZUBOV, IGINLA)
ZUBOV 1 (MOSS, NYSTROM)

2 points pour Zubov, Moss, Savard et Bertuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:14

Victoire de 4-2 contre Detroit je m'attendai a une défaite fak j'avais mit Halak din net mais non j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:36

L'équipe qui sait pas jouer à battu Calgary 10-1 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:02

cool_sims a écrit:
L'équipe qui sait pas jouer à battu Calgary 10-1 par exemple

Un match pré-saison veut rien dire, spas moi qui a des anciens joueurs des Leafs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:07

ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

Good call LOL XD moi pour ma part j'ai gagner 5-3 vs. les Devils Very Happy après 2 matchs la fiche des Devils est maintenant de 1-0-1 !!! toujours aucune défaite en temps réglementaire pour les Panthers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

Président CGY a écrit:
cool_sims a écrit:
L'équipe qui sait pas jouer à battu Calgary 10-1 par exemple

Un match pré-saison veut rien dire, spas moi qui a des anciens joueurs des Leafs lol
A bin désoler d'avoir un joueur de 3ime trio en provenance de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:04

2 grosses victoires hier pour prendre la tête au classement général !

Victoire 3-2 contre Washington. 1 but une passe pour Rob Niedermayer et Corey Perry. Excellente game de Giguere avec 27 saves !

Lors du 2e match, victoire de 5-3 contre les Flames du prez Razz 1 but 1 passe pour Schneider, Kunitz, Pronger et Getzlaf. 2 passes pour Scott Nidermayer et Brendan Morrisson. Match ordinaire de Giguere avec 23 arrêts.

Brendan Morrisson est rendu au premier rang des pointeurs avec 6 points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:41

Victoire sur les Sabres de Buffalo au compte de 3-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:35

Criss 8-3 contre Colorado pis 2-1 contre j'sais pu qui après.. tente pas d'checker ça m'dégoute trop

Mais mes lignes sont pas faites comme faut on va prendre ça comme excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:14

les blues toujours invaincu matche nul contre tampa bay de 4 a 4

armstrong 3 points
backes 2 goals
little 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

Defaite de 5 a 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:27

jmark(coyotes) a écrit:
Defaite de 5 a 3

woohoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:45

Jeudi ... Victoire de 4-1 vs Vancouver ... belle performance du 1ier trio surtout Hemsky et Marleau avec 2 points du même que Roman Hamrlik ... Nabokov a offert une solide performance en arrêtant 21 des 22 tirs reçus ... belle performance de ce dernier qui connait des ratés depuis qq match ...

Vendredi ... défaite de 7-6 vs Pittsburgh ... Belle performance en attaque des 2 premiers trios ... qui ont été les grands responsables de la production offensive en marquant 6 buts ... habituellement quand on marque 6 buts on s'assure de la victoire mais Nabokov fait encore des siennes en allouant 5 buts sur 18 tirs ... donc 4 buts sur 15 tirs en 1ier période seulement ... il se peut qu'il se voit offert à tous les équipes de la XQHL s'il offre encore des performances gênantes ...

prochaine rencontre encore contre Pittsburgh on espère prendre notre revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:05

Victoire de 7-0 Contre Detroit Razz

tour du chapeau pour Modano (3-1-4)
4 pts pour Vishnevskiy (0-4-4)
2 pts pour Conroy,Morrow et le Fabuleux Chris Conner.

Turco Connait enfin une Belle partie

Seul bémol Richards et Eriksson n'ont toujours pas de point, Des changements sont a prevoir si ils ne s'améliore pas.

Prochaine game contre Detroit encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de septembre   Mois de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d'Octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser