AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mois d'Octobre!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:48

P'tite victoire de 4-2 sur Calgary!

WILLIAMS 6 (THORNTON, WHITNEY) Very Happy
SAMSONOV 5 (BRIND'AMOUR, WALKER)
SEIDENBERG 1 (CULLEN, BORER)
SUTTER 3 (SAMSONOV, HANZAL) (PP)

Tomas Vokoun (CAR), 27 saves out of 29 shots, W, 5-3-2

Vokoun revient peu à peu. Mais c'est surtout le premier trio qui devrait continuer comme ça ! Belle tite soirée pour Borer, 1 passe et +3 !

Next Game vs TB, Day 19.
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:11

Victoire de 5-4 contre Edmonton
autre victoire pour J. Halak
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:38

Ok.. mais la nous kesse kon fait?!! on voie pas les fucking results:P moi le site marche pas pi la schedule est encore djammée sur le day 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:03

Yann.xDgColumbus a écrit:
Ok.. mais la nous kesse kon fait?!! on voie pas les fucking results:P moi le site marche pas pi la schedule est encore djammée sur le day 10

Tu check sur le nouveau site ?? http://xqhl.awardspace.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:20

victoire de 4 a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:21

défaite de 4 a 1 face au canucks de vancouver aucun succes face a eux autre depuis le début de la saison.

Mason reviendra devant le filet lui qui connais un bon debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

Xavier Ducks a écrit:
Yann.xDgColumbus a écrit:
Ok.. mais la nous kesse kon fait?!! on voie pas les fucking results:P moi le site marche pas pi la schedule est encore djammée sur le day 10

Tu check sur le nouveau site ?? http://xqhl.awardspace.com/

.........................................

J'tai dja dis que j't'aimais toi???


En plus ma team est débil pi jtais entrain dmanker ca:P

last game 6-0 vs l.a! 5 wins in a row brabrabraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

Ouais mais fait gaff à toi mek ! prochaine game contre les Wings ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:18

dit Chow a ta pole position le gros Wink Voracek va tfaire un hat trick en pleine gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:30

j'te dit d'faire attention au premier trio .. conseil WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

Yann.xDgColumbus a écrit:
Xavier Ducks a écrit:
Yann.xDgColumbus a écrit:
Ok.. mais la nous kesse kon fait?!! on voie pas les fucking results:P moi le site marche pas pi la schedule est encore djammée sur le day 10

Tu check sur le nouveau site ?? http://xqhl.awardspace.com/

.........................................

J'tai dja dis que j't'aimais toi???


En plus ma team est débil pi jtais entrain dmanker ca:P

last game 6-0 vs l.a! 5 wins in a row brabrabraaaa

Non tu me la jamais dit, pis cetait ben correct de meme haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:22

... Bon.. ok Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

hehe XD mais j'peut y croire pour le Hat Trick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

Victoire de 3 a 2 sur les Capitals

ST. LOUIS, BOYES 4 (CARTER, SOURAY),
ST. LOUIS, TKACHUK 5 (WAGNER, LITTLE)
ST. LOUIS, TKACHUK 6 (SOURAY, CARTER) (PP),

Commentaire

Belle prestation de mason encore une fois il présente une fiche de 4-1-1 ce qui es tres bien pour notre 2ieme gardien.Délogera t-il legacé ??

Tkachuk y vas avec un doubler et carter souray récolte 2 points chacun.

Little récolte encore son petit points Smile

Prochaine partie schremp et williams feront leur entrer avec les blues
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

Victoire de 3-2 contre Philly
Victoire de Halak aussi
il a fais face à 41 tirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

victoire facile de 7-0 contre la floride...lequipe semble vouloir se reveiller ,Brodeur aussi avec un blanchissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:36

Hey fuck you ok XD normal ksa soit facile jten RECONSTUCTION .... pfffffff 8-) .... men Garon suck .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

3ème Victoire de suite pour Dallas
4-2 contre Montreal
2 pts pour Boucher,Ribeiro et Cammalleri

Turco Connait enfin une bonne game.
espérons que notre équipe continue sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Dg Floride a écrit:
Hey fuck you ok XD normal ksa soit facile jten RECONSTUCTION .... pfffffff 8-) .... men Garon suck .... Sad

Si tu veux reconstruire, viens me voir, j'ai de koi pour toi qui pourrais probablement t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

N-J se vente d'une victoire facile vs floride mais i dit pas grand chose quand i fias une nul vs atlanta dont kovalchuk étais parti et brière étais dans mon farm une gros match pour mais 3ieme et 4ieme trio de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

Les Wings sont toujours invaincu après 9 match ! 9 victoire d'affiler pour la formation , aucun mot à dire sur çela Razz

premier match victoire contre Columbus 2 à 1 ainsi qu'une victoire de 3 à 2 contre les Leafs , ont pensaient que sa allais être plus haut dans les scores contre les leafs mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

défaite genante de 8 a 3 face au panthers outchh .

schremp récolte son premier point a st-louis et little encore 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

victoire de 4-0 vs Edmonton ... enfin un fort match pour Nabokov avec 33 arrêts pour ce mérite le 1ier jeu blanc de la saison ... Doan et Marleau ont connu un fort match avec 2 points et le big three a encore fait des flamèches (blake, hamrlik et boyle) ont tous récoltés 2 points chacuns Wink ... enfin le réveil du big three et de Nabokov oufff sa soulage Very Happy nous avons maintenant une fiche de 500 ... (6 victories, 6 défaites) très décevant avec une équipe avec autant de potentiel que la notre Sad ... mais la saison est très jeune ... nous sommes 9e dans l'Ouest avec une équipe capable d'être au top du classement très décevant mais on va corriger le tout Wink prochaine rencontre vs Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:19

he he he yeah damn right 8-3 !!! mon équipe surprendre en se classant présentement au 8ième rang de l'est et donc en série !!!! moi qui m'attendais au bas fond du classement je suis fier du rendement de mon équipe he he Very Happy Cole rock the shit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:15

Cole rock the shit...

Beux-tu ben me dire quessé que Cole fait à rocker dans la shit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d'Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre!   Mois d'Octobre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d'Octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: Exprimez-Vous :: Autour de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser