| Objecif saison 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 1:23 | |
| J'aimerais savoir quel sont le but ultime a atteindre de chaque DG cette année!
AAnaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Colorado : Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : St. Louis : Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 1:26 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Colorado : Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : St. Louis : faire les séries serais excellent Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 1:26 | |
| AAnaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Colorado : Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 1:27 | |
| AAnaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Colorado : Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 8:15 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 10:22 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 10:32 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 11:23 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 11:27 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 11:57 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : Dallas : Top 5 dans l'ouest et + loin en séries Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 12:27 | |
| loll Nashville ... à de grosses ambitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 13:22 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : 2eme rang de la division centrale + développement des jeunes Brassard et Voracek Dallas : Top 5 dans l'ouest et + loin en séries Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 15:13 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Faire développer mes jeunes et rebâtir avec le draft (En gros finir dernier) Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : 2eme rang de la division centrale + développement des jeunes Brassard et Voracek Dallas : Top 5 dans l'ouest et + loin en séries Detroit : Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 16:18 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Faire développer mes jeunes et rebâtir avec le draft (En gros finir dernier) Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : 2eme rang de la division centrale + développement des jeunes Brassard et Voracek Dallas : Top 5 dans l'ouest et + loin en séries Detroit : Faire les séries tout simplement ! j'aimerais que mes joueurs produisent à fond ! Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 18:50 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Faire développer mes jeunes et rebâtir avec le draft (En gros finir dernier) Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : 2eme rang de la division centrale + développement des jeunes Brassard et Voracek Dallas : Top 5 dans l'ouest et + loin en séries Detroit : Faire les séries tout simplement ! j'aimerais que mes joueurs produisent à fond ! Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : Faire les séries + Accéder à la 2ème ronde au minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objecif saison 1 Dim 7 Sep - 19:47 | |
| Anaheim : Atlanta : Boston : Faire développer mes jeunes et rebâtir avec le draft (En gros finir dernier) Buffalo : Terminer Dans Les 5 premiers de Conférence et Top 2 Dans La Division Calgary : Terminer premier de division ! Carolina : Chicago : Faire les séries, faire évoluer mes jeunes ! Colorado : Finir dans le top 6 serait excellent, je crois pouvoir finir dans les séries Columbus : 2eme rang de la division centrale + développement des jeunes Brassard et Voracek Dallas : Top 5 dans l'ouest et + loin en séries Detroit : Faire les séries tout simplement ! j'aimerais que mes joueurs produisent à fond ! Edmonton : Florida : L.A.: Faire les séries un point c'est tout! Montreal : Nashville : Série + Coupe New Jersey : NY Isles : NY Rangers : Ottawa : Philly : Phoenix :Faire les series Pittsburgh : San Jose : top 5 dans l'Ouest et faire deux rondes en série St. Louis : me rendre le plus loin possible(faire les series serais nice) Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : Faire les séries + Accéder à la 2ème ronde au minimum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objecif saison 1 | |
| |
|
| |
| Objecif saison 1 | |
|