AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DISPONIBLE BLUES(saison 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:49

svp predz peut tu effacer lautre topic je veut un topic serieux merci a l'avance

johnson tanguay disponible doivent partir ensemble

je veut de la profondeur a mon equipe alors pas un 2 vs 2 a moins que ce soit des 80ov et plus ca jy penserais depend de qui bien sure.

OFFRE PAR MP SEULEMENT lundi 18 heure je prendrai une decision a leur sujet en prenant la meilleur offre sur la table

keith tkachuk disponible jai eu des offres pour mais des 69 70 ov pour lui ca minteresse pas ca prend plus de present que ca ou un bon jeune meme si il es ufa car sinon je vais le garder quand meme il vas maider durant toute la saison.


Dernière édition par pete(ST-L)CO-PREZ le Dim 5 Oct - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:44

J'aurais surment une offre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:36

J'ai peut etre une offre pour mrs.Tanguay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:54

jmark(coyotes) a écrit:
J'ai peut etre une offre pour mrs.Tanguay.

dsl jmark les 2 faut qui parte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

dsl je sais que c'est pas le bonne endroit mais jmark jaimerais que tu m'accepte sur msn ou que t me add svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05

ses fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05

pk les 2 doivent absolument partir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:19

parce que les offres que jai recu cest comme ca et ca me plait et je devrais avoir de la meilleur profondeur cest 2 excellent joueurs 19 et 28 ans ca prend quelque chose de gros vraiement gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:28

derniere rumeur 6 offre presentement pour le pack johnson et tanguay mais a date il prendrais la direction dune equipe dans lest plus d'info dans les prochaines heures faut finaliser quelque points .

genez vous pas cest 2 excellent joueur offre par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:17

T tu sur msn dé fois?? faudrait parler.....de trade...8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:42

Nouveaux disponible a st-louis

Roman Polak 21ans 70df 71ov
Matt Foy 24ans 72it 70sc 72ov
Manny Legace(78ov ufa)
Chris Mason 76ov
Steven Wagner 23ans 71 pa 72ov
Alex Henry 28 ans 73 ov 73it 70df
jay mckee 75ov 76it 78df
Konstantin Pushkarev 22 ans 70pa 70sc 71ov
Robert Nilsson 23 ans 73 pa 70sc 73ov
Keith Tkachuk (ufa 77ov)
Jay Mcclement 24 ans 74pa 70sc 73ov

j'écoute toutes les style d'offre si je peut améliorer encore ma team et bien je vais le faire je peut meme joindre des pick a ses joueurs tout dépendant des joueurs bien sure.

OFFRE PAR MP SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:31

Nous rajoutons notre first pick 2008 comme disponible comme vous me voyez dernier et bien ca a de la valeur a travers la ligue ce pick la il ne partira pas pour des peanut alors si jamais ca vous interesse OFFRE PAR MP SEULEMENT. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:23

je recherche un ailier gauche mes disponibles sont marquer plus haut et mes pick peuvent etre disponible pour ce lw tout dependant de qui bien sure.

Alors j'attend vos offres par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:20

recherche un lw avec 75ov minimum mes disponible sont marquer plus haut et je peut joindre des pick avec ca

mon first pick toujours disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:25

Jte comprend de vouloir échangé mon choix il a pas de valeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:57

pete(st-louis) a écrit:
recherche un lw avec 75ov minimum mes disponible sont marquer plus haut et je peut joindre des pick avec ca

mon first pick toujours disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:09

personne veut de mon premier pick vous allez le regretter je recherche un JOUEUR POUVANT ÉVOLUER A GAUCHE et peut joindre un de mes disponible a ca

offre par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

On te laisse stamkos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:07

a date 2 offre sur la table mais je suis toujours a L'écoute pour mon first pick

offre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:23

les 2 jeunes mcclement ou nilsson disponible pour un lw je peut joindre pick avec ca j'attend vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:52

MCCLEMENT ou NILSSON disponible mes pick aussi recherche joueur plus fort mais plus vieux pour offre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPONIBLE BLUES(saison 1) Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBLE BLUES(saison 1)   DISPONIBLE BLUES(saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPONIBLE BLUES(saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUES DE ST-LOUIS (SAISON 1)
» st louis nouveau disponible
» St-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser