AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transaction San Jose/ Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

Montréal donne: Latendresse 74 ov (20 ans) + Hamrlik 79 ov (33 ans)

San Jose donne: Vlasic 75 ov (20 ans) + Pavelski 75 ov (23 ans)

Je fini par échanger Pavelski ... mais je ne pouvais rechercher avec l'acquisition de Roman je me retrouve avec 3 excellentes paires de défenses ... Blake/ Hamrlik, Boyle/ Mclaren, Erhoff/ Parent
et comme je base beaucoup pour cette saison cette transaction m'aidera à réussir mon but ... mais tout de même ce trade n'est pas mauvaise pour le futur de ma team ... Hamrlik a tout de meme un contrat pour 3 ans ... et je vais chercher un jeune attaquant de 20 ans avec un bon sc ... Wink par contre à partir de maintenant il me faudra d'échanger un haut salarié pour baissé ma masse que je pète :S et avec le départ de Pavelski des jeunes comme Couture et Mitchell se verront confier plus de temps de glace c ridicule de voir Mitchel sur la 3e ligne et Couture sur la derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:52

si tu veut retrader latendresse viens me voir et si tu le trade passe le moi pas dans face une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:53

lolll c vrai ... vient me voir tout suite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:18

J'accepte je me devais de baisser ma masse et d'aller chercher Pavelski pour faire quelque chose avec

math viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:25

Non Math! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:31

Math est allé le voir, et Math attend le prix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:19

sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:29

C'est beau ! Belle transaction des deux bords !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Transaction Officiellement Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose/ Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/ Montréal   Transaction San Jose/ Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose/ Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction San Jose / Phoenix
» Transaction San Jose / Colorado!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser