AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transaction San Jose / Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

San Jose donne : Hartnell 76 ov (25 ans) + Erhoff 76 ov (25 ans)

Phoenix donne: Doan 78 ov (31 ans) + Ross (72 ov) 19 ans

Explication: Je cherchais depuis la transaction avec Montréal de baisser ma masse un peu vu que je la défonçait malheureusement et il me fallait sacrifier un élément ... avec les stats de Marleau jusqu'à présent en exhibition je ne comptais pas vraiment le sacrifier et je ne voulais pas perdre Boyle ... un de mes top 4 def ... donc j'ai sacrfier l'autre gros salarié du club, Hartnell ... à place d'échange Hartnell contre un joueur plus bas Ov ... jme suis servi de Erhoff comme apa ... avec la force de ma défense ... il était mon 5e def ... ce qui est un véritable gaspillage de talent et à 3 m ... c'est cher payer pour un 5e défenseur ... en retour je mets la main sur un joueur établi pour jouer sur le 2e trio avec Cheechoo et Mitchell et je mets la main sur un excellent jeune défenseur que je compte faire jouer avec Parent sa va être ma kid line à la ligne bleue avec Parent 21 ans et Ross 19 ans ... ce qui va être mon futur à la ligne bleue que je compte batir pour le futur avec le départ de vétéran comme Blake l'an prochain ... je trouve que ce trade est excellent pour les 2 parties ... Phoenix est maintenant rendu avec 2 bons jeunes ... qui va aidé sa team et il a avait la masse pour supporté les salaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

Deal

Avec cette échange je renforce ma defensive qui a donné 11 buts en 2 partie avec des jovanovski 80ov,morris 77ov,Michalek 76ov et maintenant Ehrhoff 76ov.

Hartnell 76 ov 25 ans seulement nous aidera bcp a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55

bon echange pour les 2 et phoenix devrais etre plus competetif avec ce trade on vas se battre pour pas etre dernier le gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

Excellente transaction ! C'est beau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

pete(st-louis) a écrit:
bon echange pour les 2 et phoenix devrais etre plus competetif avec ce trade on vas se battre pour pas etre dernier le gros Wink
Tu ma oublier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

Belle transaction pour les 2 clubs!

Transaction officiellement Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Phoenix   Transaction San Jose / Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose / Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction San Jose / Colorado!
» Majeure Edmonton/San Jose
» Caroline/Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser