AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mineur Pittsburgh/Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:44

Danny Richmond fait un retour à Chicago !

Vers Pittsburgh

Petri Kontiola 71. 23 ans

Vers Chicago

Danny Richmond 71. 23 ans

J'accepte. J'suis en surplus de centres pis j'adore Danny Richmond ! Il sera mon def #7 donc en cas de blessure il jouera avec nous. Pour ce qui est de Pittsburgh, il était en surplus de défenseurs pis il manquait de centres donc ça rapporte aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:47

jaccept comme chicago le dit il me manquait de centre et javais trop de def alors c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

LOLL ta yeule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

c good loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:12

Famou$ MatH a écrit:
Refusé


et pourquoi tu refuse ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

surement qu'il niaise Wink pcq il n'a rien dans ce trade pour refusé plus fair que sa on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:05

Ben oui Mick... je refuse pcq tu donnes un 71,23 contre un 71,23... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:52

c sa je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:38

Criss y,a personne d'autre dans l'TC pour accepter ? Beaulieu, Danick, Bob, Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36

Criss.. pas besoin du TC tout court. Alex a juste a dire "accepté" fini là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:48

Ben c'est long en criss.. Ça fait plus de 3 jours que ça traine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

accepté ! XD jchu p-e pas du trade comitee mais pareil là stun trade égal de A à Z faike 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:35

P-e pas de A-Z... dépend de l'équipe où ils vont arriver et de leurs cotes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

je marque juste accepté quand j'a rentre dans le sim pi j'update pas avant que tout le monde est fini leur prospect
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mineur Pittsburgh/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mineur Pittsburgh/Chicago   Mineur Pittsburgh/Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur Pittsburgh/Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo pittsburgh
» Chicago
» Los Angeles/Chicago
» St. Louis/Chicago
» Chicago Blackhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser