AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Los Angeles/Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:18

Vers Los Angeles

Nikolai Khabibulin 77 OV. 35 ans UFA
Brent Sopel 74. 30 ans
Jack Skille 72. 20 ans

Vers Chicago

Brian Boyle 73. 22 ans
Brad Richardson 72. 23 ans
Los Angeles' 3rd Pick

Nikolai Khabibulin n'était plus dans les plans de l'équipe. Avec son salaire de 6,75M$, son statut de joueur automome et son vieil âge, il n'avait pas une grande valeur sur le marché des transactions. J'aimais mieux garder mon centre #2, Robert Lang à la fin de la saison que mon gardien #2. Pas question non plus de faire de Price mon #2 !

Pour ce qui est de Sopel, son échange fera de la place à un jeune espoir sur qui nous comptons beaucoup pour amener les Hawks loin dans le futur mais il doit tout d'abord jouer pour s'améliorer. Cam Barker aura donc sa place au sein de l'équipe des Hawks cette saison.

Brian Boyle, pour sa part, occupera le centre du 3e trio et sera appelé à remplacer les défenseurs blessés, s'il y a lieu. Il sera un candidat parfait pour combler le poste de centre #3 avec ses capacités défensives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:23

Accepté!

Je n'avais po de gardien numéro 1. Avec Khabi j'espere avoir resolue le probleme! Brent Sopel qu'en t'a lui viendra fortifier n'autre defensive porreuse et joura en compagnie du jeune Thomas Hickey sur la 2ieme pair de defenseur!

YEAH! J'AI JACK SKILLE! Very Happy

Jack Skille joura probablement sur la 3ieme trio avec comme compagnon Calder et Handzus!
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:16

3rd pick + Richardson = Skille
Khabibulin + Sopel>>Boyle
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15

Richardson a 3 ans de plsu que Skille.. Ça vaut pas un 3rd pick avec un 3rd tu peux avoir un 70 à 19 ans.. !

Pis Khabibulin j't'incapable de l'échanger. Y'é UFA, y'é vieux, y'a un salaire de mongole.. C't'un goaler #2.. Y'a aucune valeur ! Y'a juste toi Alex qui est venu me voir pour l'avoir.. ! Pis tu sais c'que t'aurais donné hein Wink Pas grand chose de plus Razz

Quant à moi j'trouve que j'ai un avantage sur Los Angeles dans cette transaction mais qui en a besoin pour avoir un goaler Wink

Come on, Khabibulin vaut rien du tout ! Pis ta comparaison est pas super on s'entend Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

Moi jaccepte sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:08

Bonn un gars raisonnable Wink

Alex tu comptes tu dans l'TC vu que j'suis dans l'trade ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

J'accepte comme remplacant aussi, Khabibulin est UFA et a un contrat de fou donc c'est équivalent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:41

c good ... Khabikulin difficile a transiger cher, vieux et UFA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles/Chicago Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles/Chicago   Los Angeles/Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles/Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings
» Los Angeles Times
» St. Louis/Chicago
» Chicago
» Mineur Pittsburgh/Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser