AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 transaction Flo/CBJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:31

refusé, pcq la raison de Virage jeunesse n'est pas vrm valable en raison du jeune age et du large potentiel de Bouwmeester. Ont n'a refuser la trade de Atlanta pcq un vieux de 36ans vaut pas un 3ieme choix, ben moi un def comme jay vaut plus qu'un jeune de 72 et un first pick qui peut se trouver n'importe ou, qui pourrait donner un jeune de 72,moi 2 gars de 72 vs un def de se calibre ca passe pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

moi je voie aucun probleme pourquoi la trade se verrai refuser surtout si les recottes sont ligue et non NHL

le gars pourrait etre Lyle Odelein pis avoir 80 ... c'Est juste un nom avec des chiffres et un peu plus de valeur a cause du nom..

Voracek a plus d'espoir qu'un bouwmester qui es en train de chuter pis en plus un 1 st pick qui es dans les meilleurs ...

La trade devrait etre accetpé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Le jour ou Lyle Odelein va avoir 80 j'm'en va dans la ferme à Samson fourer sa vache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:08

hahahha non mais tu comprends que vue que les recottes sont ligue n'importe quel joueurs peu performer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Ouais c'est sûr mais le nom a encore un peu rapport. Explication: Si exemple Thornton commence avec 83 OV c'est pcq il est bon et il connait une saison de cul de 75 pts. Y descendra pas plus qu'a 81... même des fois le sims yé assez fucker pour le monter lol. Donc on ne sait jamais c'qui peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

Moi je dit que Bouwmeester as le potentiel de pogner 80 cette saison, et j'ai jamais vue un jeune baisser de ov a l'age de Bouwmeester apres une mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

J'accepte le trade.. en passant dsl j'ai eu lair mort ses temps si mais jai déménagé en apparte et javais pas linternet mais la je lai.. fake.. cé ca lol... a ske jvoie ca provoque de sréactions cte trade la ..:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

Ben là l'TC pourrait tu dire leurs positions ? Seb, Math, Beaulieu, Danick.. ?

Pour moi est beau là.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

franchement... Voracek cé un des meilleurs espoirs et je donne en plus un premier choix.. Bouwmeester est très bon oui, mais reste que ca va etre à moi de le resigner , y lui reste juste 1 an à son contrat... tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Vous faites comme si Voracek et Bouwmeester avait l'même âge dans vos comparaisons en plus.. Y'ont pareil 6 ans de différence ! J'trouve ça gros !

Tk pour Beaulieu c'est refusé

1 accepté
1 refusé

Come on Seb, Math, Danick ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

pr moi c refusé meme si il recoit selon vs qqch de bon il ne faut pas oublier qu'il recoit qqch de gros c'est a dire un défenseur de 24 ans dans l'élite de la ligue et rien garantit la place du pick de columbus ... surtout si tot dans la saison si la saison serait entammé et on verrais ou columbus se situe sa serait un autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

Refusé, Bow est le meilleur défenseur et ... le meilleur jeune de Floride. Même si Colombus donne Voracek et son "premier choix" j'reste sur ma position. Un first pour l'instant ça vaut rien de fou.. surtout que tu reçois un défenseur très bon, donc des chances de moins que tu finnisses dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Bon va falloir que vous en reparliez les boys..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

Bon ben on laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

bah ... spas trop grave là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

Refaites le move quand Colombus sera dans les derniers ! Razz

Ça risque plus de passé... pcq pour l'instant son choix vaut autant que le mien ou celle de MTL. (P-e pas celui des Hawks pcq y sont pas bon mais...).

J'peux t'en faire un deal semblable moi aussi tsé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

Pfffff ! Lolll ! Razz

Check moi ben t'torcher cette saison ça risque même pas d'être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:28

C'est sûr ça sera pas drôle... on est sérieux nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Flo/CBJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transaction Flo/CBJ   transaction Flo/CBJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Flo/CBJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transaction CGY / BOS
» Transaction mineure BOS-NYR
» Transaction Mineure NJ/CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser