AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transaction mineure BOS-NYR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction mineure BOS-NYR Empty
MessageSujet: Transaction mineure BOS-NYR   Transaction mineure BOS-NYR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:27

@ BOS: Nigel Dawes [72,22] + NYR 4
@ NYR: Per-Johan Axelsson [74, 32, UFA] + Johnny Boychuk [70, 24] + BOS 5


J'accepte la venue du jeune Dawes dans ma formation en reconstruction, je me libère d'un UFA et avec un 4th je pourrais aller me chercher un ptit prospect oublié ou un 25 et +.

Merci à Charley pour les courtes négos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure BOS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure BOS-NYR   Transaction mineure BOS-NYR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:34

@ BOS: Nigel Dawes [72,22] + NYR 4
@ NYR: Per-Johan Axelsson [74, 32, UFA] + Johnny Boychuk [70, 24] + BOS 5

Accepté

Axelsson sera sûrment mon UFA à resigner en fin de saison et il aura une place assurée sur le PK de l'équipe. Dawes aurait été interessant à voir mais faut bien donner qqch. On se débarasse de son 72 DI ce qui équivaut le 2e plus bas dans les attaquants partants après Callahan (53). On souhaite avoir une équipe disciplinée à New York. Avis aux DGs, Callahan 72 OV est dispo pour un autre jeune plus discipliné !

Boychuk viendra nous aider à Hartford et si il y a des defs de blessés, il verra peut-être le pro.

L'échange des picks est juste pour égaler la trade. J'aurais pu simplement donner un 5e mais je veux pas perdre de picks alors un 4e qui devrait être vers la fin et un 5 qui devrait être au milieu. Pas si pire !

Thank you Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure BOS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure BOS-NYR   Transaction mineure BOS-NYR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

Ouin.. Pas l'genre de trade que j'aurais faite à ta place Charley mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure BOS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure BOS-NYR   Transaction mineure BOS-NYR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:43

DG Pat *CHI* a écrit:
Ouin.. Pas l'genre de trade que j'aurais faite à ta place Charley mais c'est beau !

J'avais besoin d'un ailier défensif qui sait faire des passes. Quand tu vas jouer contre mon PK, tu vas comprendre Razz Mets lui un ST respectable et il prend le 76-77 OV EASY en plus Razz

Nigel Dawes est pas si bon quand même là. Check son SC 72 pi PA 66.. Bien beau compter 10-buts genre mais si tu sais pas aider tes coéquipiers à compter, tu sers à rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure BOS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure BOS-NYR   Transaction mineure BOS-NYR Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

c bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction mineure BOS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure BOS-NYR   Transaction mineure BOS-NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction mineure BOS-NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Mineure NJ/CHI
» Transaction CGY / BOS
» transaction Flo/CBJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser