Hey fuck that vous les gardez 6 ans sinon c'est d'l'osti d'marde.. criss c'trop facile sinon !
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 17:27
aucun probleme avec sa moi ... c'est ces équipes qui devront subir leur geste c'est a dire un current found bas pr commencé une dysnastie ... et une grosse place sur la marge du cap ... par contre le seul bémol un contrat de 6 ans pr Chelios jtrouve sa un peu charier ya 46 ans le bonhomme ...
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 18:09
Il va avoir sa carte de l'âge d'or tout en jouant pour le CH, c'est pas pire en criss ça
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 18:50
J'avoue que des contrats de 6 ans à des gars qui vont prendre leur retraite cette année et dans 2 ans c'est pas fort...Tk j'espère que vous allez avoir droit à des économies avec leur carte de l'âge d'or !
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 21:14
Tk moi sam dérenge po de garder Sakic stune tactic pour le faire jouer plus longtemps .....pffff gang d'amateur
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 21:53
S'pour sa que j'ai offert juste 3ans a Murray... Des gars comme Chelios , Selanne et Sundin sa m'etonerai ben gros qu'il accepte des contrats de 6ans!
Habs*Alex*PREZ Admin
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 23:08
j'ai offert un contrat de 4 ans a Chelios
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 23:11
Ok... Mais ya 46 ans le gars...
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 13:56
J'trouve ça cave.. pcq qu'on dise qui prenne leur retraite a fin du contrat ou pendant... on est perdant pcq on a pas offert 8,5/6 ans...
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 14:20
ouin.. Cette règle là est affreuse Un joueur devrait pas pouvoir prendre sa retraite avant la fin d'son contrat sinon les offres de 6 ans reviennent au même que les notres pis pourtant c'est eux qui les ont.. !
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 19:37
On devrait mettre Sakic un an au salaire qui vient de Signer d'après moi ^-^^ La ligue ferrait plus real
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 20:04
Non essais toi pas lol et au fait à combien qui a signé, j'ai pas vu de chiffres...
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 20:05
pas de tes affaires:P
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 20:22
6 millions XD
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 22:47
Moi j'te juste que des gars qui ont 38ans en montant qui signe des contrats de 6ans sa po d'allure!
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 22:49
Bin sakic ya signer a 6 dans la NHL 8-)
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 22:51
cool_sims a écrit:
Bin sakic ya signer a 6 dans la NHL 8-)
J'parle des année de contrats big... Po du salaire!
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 22:53
Je savais laaaa stai juste queeeeeeeee.... chu content que Sakic revienne tu voix ^^
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Mer 27 Aoû - 22:54
LOLL! ok...
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Jeu 28 Aoû - 16:48
ayoye joel .... t'écris tellement mal .... XD
Invité Invité
Sujet: Re: UFA Jeu 28 Aoû - 19:04
ouais javais vu mais trop BS pour éditer le message