| UFA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: UFA Sam 23 Aoû - 16:09 | |
| C'est partit vous pouvez maintenant offrir aux UFA disponible suivants: Mats Sundin 82 - Nashville, Chicago Joe Sakic 80-81 - Caroline, Colorado, Pittsburgh Peter Forsberg 79-80 - Edmonton, Floride Chris Chelios 74-75 - Montréal Glenn Muray 76 - Montréal, Los Angeles Brendan Shanahan 78-79 - Calgary, Atlanta, Montréal Mark Parrish 75-76 - Calgary Teemu Selanne 78-79 - Philly Bryan Berard 74 - Calgary Marek Malik 74-75 - Atlanta, Edmonton Salaire Maximum: 8 500 000$ Salaire Minimum: 500 000$ Année: 6 ans La première année du contrat de votre joueurs seras déduit de votre current founds Vous ne pouvez descendre votre current founds en bas de 5m$ Si admettons vous signez Sakic a 7m$, Sundin a 8,5m$ et que vous n'avez pas assez de current founds vous perdez les joueurs et ils vont a la 2ième meilleur offre Vous ne pouvez pas trader un UFa que vous venez de signer avant un minimum de 30 games jouer C'est à dire que vous avez seulement le droit de dépenser 10M$. Donc aucune offre de 8.9M$ et 2M$ juste des offres qui tombe sur 10M$ et moinss. Je dit tous sa pour pas qui aille encore des tatas qui offre à tout les joueurs 8,5m$.... J'updaterai les meneurs régulièrement Lundi soir les joueurs devraient signer! Envoyer vos offres à mon adresse personnel, alexlacasse@hotmail.com
Dernière édition par Habs*Alex*V-P le Dim 24 Aoû - 23:57, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Sam 23 Aoû - 21:21 | |
| On peut pas avoir les offres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Sam 23 Aoû - 23:17 | |
| Les OV pis tout on peut les voir où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Sam 23 Aoû - 23:46 | |
| Tu pourrais tu marquer dans le haut c'est des updates de quand ? |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Dim 24 Aoû - 0:04 | |
| - DG Pat *CHI* a écrit:
- Tu pourrais tu marquer dans le haut c'est des updates de quand ?
Ta juste a checker le dernier Edit | |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Dim 24 Aoû - 0:07 | |
| Selon ce que rapporte Eklund, Sakic serait le joueur le plus convoiter des joueurs autonomes, les quelques milles de plus ou la durée du contrat feras pencher Sakic du côté d'une équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Dim 24 Aoû - 0:08 | |
| Ça me l'marque pas.. |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Dim 24 Aoû - 0:28 | |
| Bon ben c'est updater mon Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Dim 24 Aoû - 0:40 | |
| - Habs*Alex*V-P a écrit:
- Selon ce que rapporte EkClown*, Sakic serait le joueur le plus convoiter des joueurs autonomes, les quelques milles de plus ou la durée du contrat feras pencher Sakic du côté d'une équipe
|
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Dim 24 Aoû - 13:56 | |
| Je tient à dire que vous avez jusqu'à lundi soir 5h00 PM pour offrir! les offre après seront annulés! | |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Lun 25 Aoû - 16:55 | |
| Tout est fini j'annocnerai les signature plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Lun 25 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Lun 25 Aoû - 23:15 | |
| Mats Sundin signe 8,5m$/6 ans avec Nashville Joe Sakic signe 8,5m$/6 ans avec le Colorado Peter Forsberg signe 8,5m$/6 ans avec la Floride Chris Chelios signe 500 000$/4 ans avec Montréal Glenn Murray signe 4m$/3 ans avec L.A. Brendan Shanahan signe 6,5m$/6 ans avec montréal Mark Parrish signe 5m$/5 ans avec Calgary Teemu Selanee signe 6m$/3 ans New Jersey Bryan Berard signe 2,5m$/4 ans avec Calgary Marek Malik signe 2,8m$/6 ans avec Edmonton | |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Lun 25 Aoû - 23:17 | |
| Pour ce qui est de toi Philly tu as offert 8,5m$ a Selanee et 5,5m$ a Malik se qui fait que tu depasse ton 10m$ docn tu perd les UFA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 0:59 | |
| Bon .. quelques mise au points ..
Félicitation à
Nashville Colorado Floride Montreal Calgary
WOW ! Des contrats de 8.5M pour 6 ans à des joueurs passé 35 ans ! Bravo à Nasville, Colorado Floride et Montreal .. WOW ! Et vous croyez que sont contrat de 6 ans va vous rapportez ? J'espere juste qu'il baise tous à 75 ov et que vous restiez pogner avec. Tres belle gestion d'équipe .. Philly .. on en parle ..
Et BOB ... 5.5M à Parrish .. Ques tu fait ?
Les gars calvaire .. les gros contrats, ca peut faire mais à long terme ? pas sur ..
Tk Pas fort gang .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 8:13 | |
| J'espère juste qu'Alex va les empêcher de racheter les contrats dans deux ans parce que moi j'ai perdu Sundin à cause que j'y donne 8.5M$ mais pour seulement 2 ans.. ! Pis j'm'attends à c'qui m'fassent ça feck ça m'fait chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 9:59 | |
| La plupart vont prendre leur retraite d'ici 2 ans donc y vont être enlevé lol |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 10:31 | |
| - DG New Jersey a écrit:
- Bon .. quelques mise au points ..
Félicitation à
Nashville Colorado Floride Montreal Calgary
WOW ! Des contrats de 8.5M pour 6 ans à des joueurs passé 35 ans ! Bravo à Nasville, Colorado Floride et Montreal .. WOW ! Et vous croyez que sont contrat de 6 ans va vous rapportez ? J'espere juste qu'il baise tous à 75 ov et que vous restiez pogner avec. Tres belle gestion d'équipe .. Philly .. on en parle ..
Et BOB ... 5.5M à Parrish .. Ques tu fait ?
Les gars calvaire .. les gros contrats, ca peut faire mais à long terme ? pas sur ..
Tk Pas fort gang .. Ou tu voit ke j'ai offfert 8,5m$ à un gars?? NUL PART J'ai offert 6 ans pour etre sur de l'avoir si quelqu'un offrait le même salaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 10:48 | |
| - Président CGY a écrit:
- La plupart vont prendre leur retraite d'ici 2 ans donc y vont être enlevé lol
Même si y'a un contrat en court ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 10:52 | |
| Fuck that faut qui finisse son contrat là.. ! Sinon c'est fif en criss on est sur une ligue simulée pis l'gars donne 6 ans pour être sûr de l'avoir.. Qui assume esti pis qui l'paye 6 ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 12:08 | |
| - DG Pat *CHI* a écrit:
- Fuck that faut qui finisse son contrat là.. ! Sinon c'est fif en criss on est sur une ligue simulée pis l'gars donne 6 ans pour être sûr de l'avoir.. Qui assume esti pis qui l'paye 6 ans !
a bin moi c MTL qui ma dit meme si tu le pogne 6 ans, y peut prendre sa retraitre en plein milieu, c'Est pour sa que jlé pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 12:11 | |
| Sa aurait été bon de savoir le cap salarial avant... J'aurais ben offert des 8.5 Millions à des joueurs moi aussi avoir su. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 12:16 | |
| SA été dis aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 12:28 | |
| Oublie ca .. les gars finissent leurs contrats ! C'est vrm guay sinon .. J'ai donné 3 ans à Selanne et offert 2 ans à Sundin .. Ils ont offert 6 ans .. qu'il assume ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFA Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| Pas mon probleme stai a toi de te reseigner le gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFA | |
| |
|
| |