AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Miikka Kiprusoff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:57

J'avais un deal pour lui, mais il faut qu'il soit rediscuter. J'aimerais savoir ce que je pourrais recevoir des autres équipes. J'aimerais mettre la main sur un autre bon gardien (78+) ainsi qu'un bon centre passeur (78PA+).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

Ark, le monde pas de parole, y'a rien qui m'énerve plus que ça..

La seule différence, c'est que Garon a monté à 78.. quand je disais rediscuter, c'était ajouter un pick ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

Le problème, c'est que Kiprusoff aussi va être pas mal plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

sa m'étonnerait ya connu une saison de cul cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

sebi-DG Sharks a écrit:
sa m'étonnerait ya connu une saison de cul cette saison !

Un gars qui est finaliste au Vézina et qui connait une saison de cul ?

76GP (2e)
39W (3e)
26L
2,69 (6e, ceux avec + de 70 matchs)
,906 (5e, ceux avec + de 70 matchs)

Elle est où la saison de cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Y connait pas son hockey, laisse le brailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

ya pas été finaliste au vezina stai brodeur, nabokov et lundqvist ...

regarde ces stats des 3 dernières saisons et compare avec ceux de cette saison ... c évident qui a connu une baisse de régime ... ses stats des cette saison sont ok mais sans plus ...

pis pour math j'espere que tu parles po dmoi pcq jen connais surement plus que toi body !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

Tu brailles pareil. Oui je parle de toi... tu nommes les 3 finalistes de fin de saison buddy. Lit comme il faut tu va voir qu'il était respectivement 6iem et 5iem... dans les stats. Être finaliste ne signifie pas toujours être dans les 3 premiers meneurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

tu viens me dire que Kipper a connu une bonne saison foutaise ... pourcentage d'efficacité de 0,906 c bin normal ... bien en dessous de ce qu'il a montré auparavant pis lgrand pk je braillerais jfais juste dire qu'il ne devrait pas monté ... spa avec moi que le trade ne fonctionne pu tsss tant qu'à dire des niaiserais de meme ferme ta trappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:41

J'viens d'te dire d'arrêter de brailler! Razz Kipper yé pas excellent je l'avoue, mais c'est pas avec une saison sur 10 qui va devoir baissé. Ça toujours été un gardien dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

Kiprusoff échangé dans l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Contre quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:48

Famou$ MatH a écrit:
J'viens d'te dire d'arrêter de brailler! Razz Kipper yé pas excellent je l'avoue, mais c'est pas avec une saison sur 10 qui va devoir baissé. Ça toujours été un gardien dominant.

retour à l'école j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il baisse ... j'ai juste dit qu'il ne mérite pas une recotte à la hause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:49

Price lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

sebi-DG Sharks a écrit:
Famou$ MatH a écrit:
J'viens d'te dire d'arrêter de brailler! Razz Kipper yé pas excellent je l'avoue, mais c'est pas avec une saison sur 10 qui va devoir baissé. Ça toujours été un gardien dominant.

retour à l'école j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il baisse ... j'ai juste dit qu'il ne mérite pas une recotte à la hause Wink

Il l'a mérite pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:27

tk ton opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miikka Kiprusoff ! Empty
MessageSujet: Re: Miikka Kiprusoff !   Miikka Kiprusoff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miikka Kiprusoff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser