AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bruins de Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:23

Chez la direction des Bruins, on a évalué les autres équipes de la Conférence de l'Est et on a décidé de faire un virage jeunesse plutôt que de tenter de faire les séries éliminatoires. Donc cela signifie que les jeunes sont privilégiés dans le système du DG Samson. Voici les princaux joueurs sur le marché :

Mark Stuart : 72 OV, 72 DF
Andrew Ference : 74 OV, 71 PA & DF
Manny Fernandez : 77 OV
Matthew Lombardi : 76 OV, 73 SC, 73 PA


Bergeron et Kipprusoff pourraient peut-être devenir disponibles, mais ça prend des excellentes offres en retour.

g_sam10@hotmail.com pour me contacter à propos de joueurs pouvant vous intéresser, j'apprécie les "bases d'offres" ou offres complètes pour certains joueurs. Pas de MP ni de : Ah tu me dira ske tu veut.. J'ai pas le temps de courir après le monde


Dernière édition par Bruins GM le Dim 7 Sep - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

À jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:53

Savard et Thomas m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

Ward et un de tes 2 gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:34

Savard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

Selon ce que TSN à appris, Les Devils du New Jersey serait TRÈS interessé aux services de Michael Ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

Savard
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

Murray tu l'a plus les Bruins l'on mit au ballotage et y'on racheter son contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Ouin j'ai pas reçu grand visites.. Au moins j'ai 2 deals de conclu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Des rumeurs laisseraient croire qu'Aaron Ward déménagerait dans la division Atlantique et que Tim Thomas et Marc Savard sont partis pour l'Ouest.

Michael Ryder et Emmanuel Fernandez seraient toujours sur le marché, ce sont des joueurs pouvant aider des équipes qui désirent se rendre loin en séries cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

On recherche des joueurs farm, dont un gardien chez les Bruins. Cependant, j'suis pas trop prêt à donner pas mal pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Axelsson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:46

Aaron Ward [75 OV, 77 DF], contrat de 2 ans toujours dispo si vous chercher un def d'expérience avec un très bon DF qui n'est pas UFA !

Manny Fernandez, [77 OV, UFA, bon back-up] également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:13

M'a aller t'voirp our Ward, beau brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:08

À jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:23

je viens de tajouter sur msn je vais passer te jaser

lombardi minteresse


Dernière édition par pete(st-louis) le Dim 7 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Jsuis intéressé à Lombardi et jai kek bons jeunes !! Vient me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

En passant, j'fais pas de vente de feu là sur ces joueurs là, j'veux pas de kids de 69 OV là en retour...

Ah et j'oubliais : Je recherche un goaler de farm, cependant j'cherche pas à donner beaucoup pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Bruins de Boston   Bruins de Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins Lineup
» The Boston Globe
» Changement de position : Boston
» Trade Boston/Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser