| Recotes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Mer 3 Sep - 16:21 | |
| bah.. jverrais vraiment pas pkoi ces joueurs la seraient upgradés... Huskins a 74 come on... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Mer 3 Sep - 16:28 | |
| Y'en a qui ont bougés, c'est juste pas écrit ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:18 | |
| Kurt Sauer monter son ov et son df +17 lannee passe. Ed Jovanovski 55it ses une joke. Daniel Carcillo monter it-sc-ov 13 buts lannée passe en 57 partie enplus davoir passé 324 minute sur le banc des punition. Ilja Bryzgalov 920%arret 10ieme de la ligue 2.44de moyenen 15ieme de la ligue et sa ses avec les coyotes. Seulement 77ov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:42 | |
| Sauer yé pourri pour ton information |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:44 | |
| - cool_sims a écrit:
- Sauer yé pourri pour ton information
merite plus que quest quil a comme cote faut pas exagerer non plus tout comme le IT a javanovski lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:46 | |
| Ben j'pense qu'à avoir regarder toutes ses matchs a TV avec Colorado chu capable de dire si tel joueur est pas bon et que ton différentiel est en partie grace aux autres défenseur avec qu'il joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:48 | |
| +17 meilleur def de colorado lannee passeé.Jpense que ses contraire moi. 2ieme deriere statsny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 15:51 | |
| - cool_sims a écrit:
- Ben j'pense qu'à avoir regarder toutes ses matchs a TV avec Colorado chu capable de dire si tel joueur est pas bon et que ton différentiel est en partie grace aux autres défenseur avec qu'il joue
quand tu es dans le negatif cest a cause de l'autre en tk cest a personne qui s'occupe des recottes de juger et pas a nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 16:08 | |
| Hey spasse faut pas juste se fier aux stats le gros, Sauer mérite pas plus que ca!!! Carcillo, Bryzgalov, j'te l'accorde! mais pas Sauer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 16:10 | |
| - Yann.xDgColumbus a écrit:
- Hey spasse faut pas juste se fier aux stats le gros, Sauer mérite pas plus que ca!!! Carcillo, Bryzgalov, j'te l'accorde! mais pas Sauer...
a quoi il se sont fier pour les cote es ce que le monde on droit de demander des choses vous vous les avez eu non ???????????????????????????? le gars avant ses pas occuper de sa team lui il s'en occupe si c'est refuser cest refuser il veut peut etre juste lui faire avoir +1 de df qui sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:03 | |
| Reste que j'ai regarder environ 75 matchs de l'avalanche cette année et je penses que je suis en meilleur position que tout le monde ici Les stats veulent dire de koi mais prend en considération qui pouvais être sur la glace quand Stastny Hejduk pi Smyth jouais a chaque fois pi qui jouais jamais avec le 4ime trio comparer aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:07 | |
| oui ses sur mais pourquoi smyth hedjuk et toutes les autres def aussi on pas une fiche meilleur ou egal a lui dans +/- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:08 | |
| Pcq yon toute rater au moins 20 games la moitier de l'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:09 | |
| - cool_sims a écrit:
- Pcq yon toute rater au moins 20 games la moitier de l'équipe
fack sa peut les avantager sont pas dans le - dans ce temps la avec toute ses blessure +17 wow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:12 | |
| Voyont dont !! Si je me fit à se que tu veux dire, Dan Boyle a -29........ dont faudrait le mettre à 62 de Overall........ Si on connais même pas le joueur on peut pas dire yé bon.... come on là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:17 | |
| ben dan boyle sont df devrais pas etre coter haut a -29 pas plus dure que ca il es ou le probleme
qui connais pas sauer ???? moi je le connais et toi aussi cest quoi la comprend pas
personne dis qui merite 80 de df ou 78 ov
Dernière édition par pete(st-louis) le Lun 8 Sep - 19:19, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Lun 8 Sep - 19:17 | |
| non mais boyle est pas reconnu non plus pour ses talents defensif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Mar 9 Sep - 10:59 | |
| 78 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Arrête un peu jme roule a terre stai le 8ime def de colorado l'an passer donc hannan, salei, foote, liles, leopold,clark, finger devrait toutes avoir en haut de 78 donc:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Mar 9 Sep - 11:19 | |
| - cool_sims a écrit:
- 78 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Arrête un peu jme roule a terre stai le 8ime def de colorado l'an passer donc hannan, salei, foote, liles, leopold,clark, finger devrait toutes avoir en haut de 78 donc:D crisse tes tu correcte relis il voit 78 il viens fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes ! Mar 9 Sep - 11:22 | |
| - pete(st-louis) a écrit:
- ben dan boyle sont df devrais pas etre coter haut a -29 pas plus dure que ca il es ou le probleme
qui connais pas sauer ???? moi je le connais et toi aussi cest quoi la comprend pas
personne dis qui merite 80 de df ou 78 ov en tk je croit les predz on ajuster les choses fack sa donne rien de s'obstiner le verdict es tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recotes ! | |
| |
|
| |
| Recotes ! | |
|