AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rumeurs des Sharks !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Hartnell 76 ov 25 ans
ca peut minteresser je tenvoit un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:23

hartnell,marleau peut etre boyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:03

Marleau, faudrait je sache tes demandes pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:16

viens me voir math on va en discuter Wink

Mark ... pas de problème vient me voir ya qq joueurs qui m'intéresse ds ta team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

Je suis à la recherche d'un def dans les envirion de 75-77 avec des cotes offensives Wink ... Mclaren UFA peut partir contre ce joueur et je suis prêt à compenser pour son statut de UFA tout dépendant du joueur que vous m'offrez ... Mclaren a de très belle cote 77 ov donc tout ceux sans UFA ou qui veut un autre plus ptite compensation venez me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:54

je veux faire 1-2 trade mon équipe me plait mais pas completement venez me voir ...

je suis tjrs à la recherche d'un def avec des cotes offensives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:28

On pourrait p-e s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:22

jécoute les offres pour : Rob Blake (80 ov), Dan Boyle (78 ov), Egveny Nabokov (82 ov) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:46

Nabokov pourrais m'intérésser Razz on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:38

Nabokov et Boyle m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:12

dsl mais les gardiens UFA ne m'intéressent pas ... et il faut que le gardien a au moins 78 ov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:17

Ellis mais ya 77... jpeut mettre un gars comme Dumont aussi là, dans un deal pour Nabby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:39

Ward et pour Boyle on verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des Sharks !!!   Rumeurs des Sharks !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs des Sharks !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DG Sharks !
» Rumeurs du Colorado Saison 1
» Changement de position des Sharks (Saison 1)
» Alignement San Jose, Sharks saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser