AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Je quitte

AuteurMessage
Invité
Invité

Je quitte Empty
MessageSujet: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

Je quitte mon poste de DG des Bruins par manque d'intérêt face à la ligue et par manque de temps. J'ai juste pu la même magie qui me fascinait au début de la ligue. Jesuis bien content que vous m'avez ramener dans les ligues simulées mais j'envoyait jamais mes lignes et je participais pas trop sur le forum. Alors je crois qu'il est mieux d'avoir un DG très actif qui envoie ses lignes à la place. J'avais jamais le temps de trader(ce que certains DG ont dû constater), pis le fait que j'ai fait un trade depuis presque 3 semaines avec Pat qui est toujours en attente d'être accepté ou non me picosse un peu. Je vais peut-être me partir une ligue bientôt, fak soit que je partais tout de suite, ou d'ici quelques jours ou semaines.

Merci de m'avoir laissé la chance d'avoir obtenu un team dans cette ligue, je vous souhaite bonne chance !

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:41

bye mek
Revenir en haut Aller en bas

Je quitte
Page 1 sur 1