Sujet: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 11:00
C'est encore avec un grand plaisir que j'annonce la venu de JMark comme Co-Prez à moi et Pete. Hier je suis aller les voir pour leur proposer quelque chose vu que se sont 2 de mes meilleurs DG's et qu'ils sont matures, oui biend 'autres sont mature et excellent mais la je parle de l'élite de la ligue simulé. Je leur est proposer d'être mes Co-Prez pour remettre la ligue sur ses pattes, et ils ont acceptés! Comme je l'ai dit pour l'embauche de Pete nous sommes en train de discuter sur plusieurs sujet par rapport à la ligue des côtés que nous pouvons améliorer!
Alors bienvenue JMark!
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 17:17
excellent mon jm était temps que tu accepte toi qui voulait tant avoir une ligue ,En nespérant que tu travail fort mon gros loll.
belle ajout je peut vous garantir qu'on vas faire de notre mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 17:34
Ouais surtout que vous êtes parmis les DG les plus actif d'après s'que j'peut voir .. premièrement chui tjrs connecter la plupart du temps et vous êtes normalement tjrs là !
Nice Job !
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 21:30
Coup donc Alex va tu encore avoir de la job?
Félicitation JMark!
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 21:32
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 21:55
Damnn.. J'peux pas dire que j'trouve que c't'un bon coup pour la ligue ça en tk..
Rien contre toi JMark, j't'expliquerai sur MSN si tu veux.. Mais félicitation tout de même
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 21:59
explique ici j"aimerais connaitre le pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 22:03
Au pire viens m'voir sur MSN, ça t'concerne bahaha
Mais tente pas d'faire d'la marde sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 22:08
jcomprend son point vue.
Habs*Alex*PREZ Admin
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 22:11
Moi aussi mais avec les explications que moi et Pete on donne tout devrait etre correct
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 22:12
Boff j'pas convaincu encore.. Haha Mais bon.. Ça reste mon point de vue ça pourrait être excellent pour la ligue.. Mais d'après moi non c'est tout, rien d'plus grave
Habs*Alex*PREZ Admin
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 22:13
Ben ça Pat on verras les résultats de ceci d'ici 2-3 semaines
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 22:19
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 23:08
Habs*Alex*PREZ a écrit:
Ben ça Pat on verras les résultats de ceci d'ici 2-3 semaines
en tk les résultats sont la depuis hier regarder le forum aujourd'hui
Mais certain doute je croit
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 23:12
moi j'dis que Pete & Jmark vont faire la Job sérieusement .. deux DG qui sont très actif d'après s'que j'ai pu voir ! bref , .. sa regarde bienn d'ici hier , en + que j'tarriver aujourd'hui donc sa change d'un coup sec
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 23:16
DG Détroit a écrit:
sa regarde bienn d'ici hier
dédoler jlé trouver drôle
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 23:17
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 23:21
Euhhhh .. lol , skoi ya d'drole la d'dans ??
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Dim 5 Oct - 23:37
Je croit il n'est pas trop tard vu que c'est tres tres récent mais Jmark ne fera pas partit de la haute direction.
Alex serais le prez et a lui reviendra le dernier mot sur toutes les décisions de la ligue et je ne passerai jamais par dessus si j'ai d'affaire a annoncer quelque chose.
J'espere avoir été clair sur ce point la.
Mon objectif en tant que co-prez et bien cest juste d'essayer d'amener plus de participation et trouver des dg qui remplacera des dg qui foute rien pas normal en ce moment que des dg on jamais envoyer leur ligne ou juste une fois a date.Si du monde trouve ca normal et bien je comprend pas.
Le respect entre dg et bien j'aimerais bien que ca commence a partir de la la.Je croit que tlm es ici pour se faire du fun.
fack en gros c'est ca Alex es le prez et le restera moi j'offre mon aide pour ce que j'ai dis plus haute si ca fonctionne tant mieux.
J'espere que cela plait a tlm .
p.s jmark aurais battu un record de durer de temps en tant que co-prez
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Lun 6 Oct - 8:53
pete(ST-L) a écrit:
Je croit il n'est pas trop tard vu que c'est tres tres récent mais Jmark ne fera pas partit de la haute direction.
Alex serais le prez et a lui reviendra le dernier mot sur toutes les décisions de la ligue et je ne passerai jamais par dessus si j'ai d'affaire a annoncer quelque chose.
J'espere avoir été clair sur ce point la.
Mon objectif en tant que co-prez et bien cest juste d'essayer d'amener plus de participation et trouver des dg qui remplacera des dg qui foute rien pas normal en ce moment que des dg on jamais envoyer leur ligne ou juste une fois a date.Si du monde trouve ca normal et bien je comprend pas.
Le respect entre dg et bien j'aimerais bien que ca commence a partir de la la.Je croit que tlm es ici pour se faire du fun.
fack en gros c'est ca Alex es le prez et le restera moi j'offre mon aide pour ce que j'ai dis plus haute si ca fonctionne tant mieux.
J'espere que cela plait a tlm .
p.s jmark aurais battu un record de durer de temps en tant que co-prez
Tu peux mexpliquer pkoi jmark aurais été un ''probleme'' ?
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Lun 6 Oct - 9:09
Je vais rester comme co-prez:)
Invité Invité
Sujet: Re: Du renfort à la direction Lun 6 Oct - 10:09
c'est définitif il restera comme co-prez bonne nouvelle alors