| Élections | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Élections Dim 5 Oct - 10:42 | |
| si vous aurez 18 ans pour qui vous voterez ou même si vous avez 18 ans pour qui vous votez je sais que pour plusieurs y'aime mieux pas le dire mais pour ceux que sa dérange pas dites le par curiosité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 10:53 | |
| Conservateur, pi j'ai 18 ans |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 11:04 | |
| et j,aimerai que vous donnier une raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 11:27 | |
| J'ai pas l'âge, jen ai 17. Je voterais conservateur.
Ya fait une maudite bonne job, ya été le gouvernement minoritaire a tougher le plus longtemps. Pis sé pas Dion qui va pouvoir le remplacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 11:56 | |
| Je voterais pour Bob Gratton, mais mon vote serait annulé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 12:07 | |
| Je vais votez conservateur car je veut que mon vote est une influence malgré que jaime bcp plus l'ideologie de jack layton je trouve que son parti a bcp de sens sauf qu'ile st tous nouveau donc il doit encore ce faire connaitre. Mais je ne dit pas que els conservateur ne font pas un bon boulot et c'est pourquoi je vais voter pour eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 12:30 | |
| Jva probablement voter NPD a cause que les conservateurs me font chier, les libéraux jtrouve que Dion c une merde, Le bloc je trouve sa sert a rien feck i me reste le NPD. Malgré que j'hais tellement Harper que je vais probablement voter pour le parti qui a le plus de chance de le battre dans mon compté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 12:31 | |
| Bloc je n'aime pas harper(bush jr). |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 22:02 | |
| fuck les conservaTUEUR!!
moi c'est soit Bloc ou NPD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Bloc sert a rien..... NPD sa sert a rien, pi les libérals bin yon pas de vrai leader pi fuck les gauchiste fak vive les conservateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 22:46 | |
| fuck le bloc.. Le monde de notre âge qui disent se vouer au Québec c'toute des estis d'fake qui veulent se donner un style..
J'voterais Conservateur.. Y'a faite une criss de bonne job économiquement pis l'argent mène le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 22:46 | |
| même avis que Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 22:50 | |
| - DG Pat *CHI* a écrit:
- fuck le bloc.. Le monde de notre âge qui disent se vouer au Québec c'toute des estis d'fake qui veulent se donner un style..
J'voterais Conservateur.. Y'a faite une criss de bonne job économiquement pis l'argent mène le monde Economiquement ?? Parait tu vient pas des régions a cause que les PME meurent une apres les autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 22:58 | |
| Moé jtrouve ça drôle ceux qui dise: y veulent mettre les jeunes en prison.......... yo si le jeune va en prison c pcq ya une arme sur lui, a koi ça y sert d'avoir une arme sur lui?? Surement pas pour allez arroser les plantes du jardins de sa mère!! Surement pcq y fait parti d'un gang de rue ou peu importe, ça va juste mettre moins de jeunes avec des armés sur eux! Pi ceux qui veulent en avoir une juste pour être cool vont y repenser plus d'une fois alors que tu sais que si t'es arrêter aek une arme tu t'en va en dedant!
Mais ça personne le dit pcq tout le monde veux être cool pi prendre pour le bloc qui sert a rien au parlement apart faire "respecter" le québec....... comme si l'abolition de la loi 101 nous assimilerai XD voyont dont ça c'est drôle! la seul chose que ça ferait, c'est que dans les quartier anglophones de Montréal (Westmount). Les commercants pourrait publier leurs affiche et tout le reste de leurs affaire en anglais. Comme si l'abolition de la loi 101 ferait que Terrebonne écrive toutes leurs annonces en anglais xD
HAHA ESTI QUE JE TROUVE ÇA DRÔLE
Anaheim trouve moi un article qui me montre que plein de PME meurent et aussi le lien que c'est à cause des conservateurs que les PME meurt et que ce n'est pas à cause de l'émergence des chinois et de leurs exploitations des enfants là bas ou de d'autre problème étrangers, comme une dépression économique aux État-Unis qui fait que les Exportations des PME aient déscendu ainsi depuis quelques annés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:04 | |
| Ton affaire d'armes... tu peux pas savoir que parfois ça sauve une vie ! J'te l'accorde que le smatt qui a une arme pour se penser yé cave... mais croit moi qui l'aura pas longtemps sur lui... croit moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:09 | |
| ouais mais check si sa te sauve une vie, c'est pcq tu à cherchez l'autre aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:17 | |
| Pas nécessairment, deux gars de gangs différentes se voit. Y se connaisse meme pas, y se sont jamais vu ni parler. Pis tout d'un coup y'en a un qui sort son ptit bereta pis pow pow l'autre yé mort. J'ai déjà vu ça pis s'pas hot. Dire que si y'aurait eu une arme y'aurait p-e pu sauver ça peau.
S'pas les armes faut éliminer... c'est le gangsterisme.. mais ça.. on est loin de l'accomplir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:26 | |
| Non prochainement j'ai un de mes amis qui s'en va un peu la dedans... j'y en ai parler... mais le cash l'attire trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:29 | |
| Tk en fessant ste lois là sa va être un début à enleve le "gangstérisme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:40 | |
| - DG Détroit a écrit:
- Ouais asti d'Wak!
explique moi ce commentaire en tk c'est pas fort men ,la dernier avertissement colisse pas de sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:47 | |
| moi les gangs de rue j'les apelles juste de même ...!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Dim 5 Oct - 23:51 | |
| check ler lautre ... ! jviens de comprendre loll .. tu pensais que jdisais ca a Sim !?!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Lun 6 Oct - 0:34 | |
| Ok c'est pas convaincant trop trop quand on parle de plusieurs on mets ca au pluriels ou on dis gangs de waks la sérieusement sa porte a confusion et l'avertissement es en vigueur quand meme et c'était le dernier.
Fack revenons au sujet principal crée par alex svp.
Moi je sais pas encore pour qui voter j'ai ecouter les 2 débats mais je suis pas encore décider.je croit je ferai mon choix avant de quitter la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élections Lun 6 Oct - 8:58 | |
| - cool_sims a écrit:
- Moé jtrouve ça drôle ceux qui dise: y veulent mettre les jeunes en prison.......... yo si le jeune va en prison c pcq ya une arme sur lui, a koi ça y sert d'avoir une arme sur lui?? Surement pas pour allez arroser les plantes du jardins de sa mère!! Surement pcq y fait parti d'un gang de rue ou peu importe, ça va juste mettre moins de jeunes avec des armés sur eux! Pi ceux qui veulent en avoir une juste pour être cool vont y repenser plus d'une fois alors que tu sais que si t'es arrêter aek une arme tu t'en va en dedant!
Mais ça personne le dit pcq tout le monde veux être cool pi prendre pour le bloc qui sert a rien au parlement apart faire "respecter" le québec....... comme si l'abolition de la loi 101 nous assimilerai XD voyont dont ça c'est drôle! la seul chose que ça ferait, c'est que dans les quartier anglophones de Montréal (Westmount). Les commercants pourrait publier leurs affiche et tout le reste de leurs affaire en anglais. Comme si l'abolition de la loi 101 ferait que Terrebonne écrive toutes leurs annonces en anglais xD
HAHA ESTI QUE JE TROUVE ÇA DRÔLE
Anaheim trouve moi un article qui me montre que plein de PME meurent et aussi le lien que c'est à cause des conservateurs que les PME meurt et que ce n'est pas à cause de l'émergence des chinois et de leurs exploitations des enfants là bas ou de d'autre problème étrangers, comme une dépression économique aux État-Unis qui fait que les Exportations des PME aient déscendu ainsi depuis quelques annés Pas besoin de te trouver un article, tas juste a venir par chez nous pour voir toutes les PME qui meurent a cause que le gouvernement fournit plus d'aide financiere qui était fournie auparavant ! Jsuis daccord que le taux de change du $ US a pas aidé a l'économie canadienne mais sous l'ancien gouvernement, quand le taux de change fluctuait, il fournissait de l'aide financière aux PME particulièrement des régions car ce sont ces PME qui engagent la majorité des gens dans les régions. Je te dis pas qu'on crève de faim pis qu'on est toute rendu pouilleux, mais que les emplois diminuent en région en raison de ces fermetures ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élections | |
| |
|
| |
| Élections | |
|