AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Élections

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ

Élections Empty
MessageSujet: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:42

si vous aurez 18 ans pour qui vous voterez ou même si vous avez 18 ans pour qui vous votez je sais que pour plusieurs y'aime mieux pas le dire mais pour ceux que sa dérange pas dites le par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:53

Conservateur, pi j'ai 18 ans
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:04

et j,aimerai que vous donnier une raison!
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27

J'ai pas l'âge, jen ai 17. Je voterais conservateur.

Ya fait une maudite bonne job, ya été le gouvernement minoritaire a tougher le plus longtemps. Pis sé pas Dion qui va pouvoir le remplacer
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

Je voterais pour Bob Gratton, mais mon vote serait annulé !
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

Je vais votez conservateur car je veut que mon vote est une influence malgré que jaime bcp plus l'ideologie de jack layton je trouve que son parti a bcp de sens sauf qu'ile st tous nouveau donc il doit encore ce faire connaitre. Mais je ne dit pas que els conservateur ne font pas un bon boulot et c'est pourquoi je vais voter pour eu
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:30

Jva probablement voter NPD a cause que les conservateurs me font chier, les libéraux jtrouve que Dion c une merde, Le bloc je trouve sa sert a rien feck i me reste le NPD. Malgré que j'hais tellement Harper que je vais probablement voter pour le parti qui a le plus de chance de le battre dans mon compté Wink
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

Bloc je n'aime pas harper(bush jr).
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:02

fuck les conservaTUEUR!!

moi c'est soit Bloc ou NPD
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

Bloc sert a rien..... NPD sa sert a rien, pi les libérals bin yon pas de vrai leader pi fuck les gauchiste Very Happy

fak vive les conservateur
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

fuck le bloc.. Le monde de notre âge qui disent se vouer au Québec c'toute des estis d'fake qui veulent se donner un style..

J'voterais Conservateur.. Y'a faite une criss de bonne job économiquement pis l'argent mène le monde
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

même avis que Pat Very Happy
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

DG Pat *CHI* a écrit:
fuck le bloc.. Le monde de notre âge qui disent se vouer au Québec c'toute des estis d'fake qui veulent se donner un style..

J'voterais Conservateur.. Y'a faite une criss de bonne job économiquement pis l'argent mène le monde

Economiquement ?? Parait tu vient pas des régions a cause que les PME meurent une apres les autres....
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

Moé jtrouve ça drôle ceux qui dise: y veulent mettre les jeunes en prison.......... yo si le jeune va en prison c pcq ya une arme sur lui, a koi ça y sert d'avoir une arme sur lui?? Surement pas pour allez arroser les plantes du jardins de sa mère!! Surement pcq y fait parti d'un gang de rue ou peu importe, ça va juste mettre moins de jeunes avec des armés sur eux! Pi ceux qui veulent en avoir une juste pour être cool vont y repenser plus d'une fois alors que tu sais que si t'es arrêter aek une arme tu t'en va en dedant!

Mais ça personne le dit pcq tout le monde veux être cool pi prendre pour le bloc qui sert a rien au parlement apart faire "respecter" le québec....... comme si l'abolition de la loi 101 nous assimilerai XD voyont dont ça c'est drôle! la seul chose que ça ferait, c'est que dans les quartier anglophones de Montréal (Westmount). Les commercants pourrait publier leurs affiche et tout le reste de leurs affaire en anglais. Comme si l'abolition de la loi 101 ferait que Terrebonne écrive toutes leurs annonces en anglais xD

HAHA ESTI QUE JE TROUVE ÇA DRÔLE

Anaheim trouve moi un article qui me montre que plein de PME meurent et aussi le lien que c'est à cause des conservateurs que les PME meurt et que ce n'est pas à cause de l'émergence des chinois et de leurs exploitations des enfants là bas ou de d'autre problème étrangers, comme une dépression économique aux État-Unis qui fait que les Exportations des PME aient déscendu ainsi depuis quelques annés
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:04

Ton affaire d'armes... tu peux pas savoir que parfois ça sauve une vie ! J'te l'accorde que le smatt qui a une arme pour se penser yé cave... mais croit moi qui l'aura pas longtemps sur lui... croit moi...
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:09

ouais mais check si sa te sauve une vie, c'est pcq tu à cherchez l'autre aussi Wink
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

Pas nécessairment, deux gars de gangs différentes se voit. Y se connaisse meme pas, y se sont jamais vu ni parler. Pis tout d'un coup y'en a un qui sort son ptit bereta pis pow pow l'autre yé mort. J'ai déjà vu ça pis s'pas hot. Dire que si y'aurait eu une arme y'aurait p-e pu sauver ça peau.

S'pas les armes faut éliminer... c'est le gangsterisme.. mais ça.. on est loin de l'accomplir !
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

Ouais asti d'Wak!
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:26

Non prochainement j'ai un de mes amis qui s'en va un peu la dedans... j'y en ai parler... mais le cash l'attire trop...
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

Tk en fessant ste lois là sa va être un début à enleve le "gangstérisme"
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:40

DG Détroit a écrit:
Ouais asti d'Wak!

explique moi ce commentaire en tk c'est pas fort men ,la dernier avertissement colisse pas de sens.
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

moi les gangs de rue j'les apelles juste de même ...!?!
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:51

check ler lautre ... ! jviens de comprendre loll .. tu pensais que jdisais ca a Sim !?!?!
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:34

Ok c'est pas convaincant trop trop quand on parle de plusieurs on mets ca au pluriels ou on dis gangs de waks la sérieusement sa porte a confusion et l'avertissement es en vigueur quand meme et c'était le dernier.

Fack revenons au sujet principal crée par alex svp.

Moi je sais pas encore pour qui voter j'ai ecouter les 2 débats mais je suis pas encore décider.je croit je ferai mon choix avant de quitter la maison.
Invité
Invité

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:58

cool_sims a écrit:
Moé jtrouve ça drôle ceux qui dise: y veulent mettre les jeunes en prison.......... yo si le jeune va en prison c pcq ya une arme sur lui, a koi ça y sert d'avoir une arme sur lui?? Surement pas pour allez arroser les plantes du jardins de sa mère!! Surement pcq y fait parti d'un gang de rue ou peu importe, ça va juste mettre moins de jeunes avec des armés sur eux! Pi ceux qui veulent en avoir une juste pour être cool vont y repenser plus d'une fois alors que tu sais que si t'es arrêter aek une arme tu t'en va en dedant!

Mais ça personne le dit pcq tout le monde veux être cool pi prendre pour le bloc qui sert a rien au parlement apart faire "respecter" le québec....... comme si l'abolition de la loi 101 nous assimilerai XD voyont dont ça c'est drôle! la seul chose que ça ferait, c'est que dans les quartier anglophones de Montréal (Westmount). Les commercants pourrait publier leurs affiche et tout le reste de leurs affaire en anglais. Comme si l'abolition de la loi 101 ferait que Terrebonne écrive toutes leurs annonces en anglais xD

HAHA ESTI QUE JE TROUVE ÇA DRÔLE

Anaheim trouve moi un article qui me montre que plein de PME meurent et aussi le lien que c'est à cause des conservateurs que les PME meurt et que ce n'est pas à cause de l'émergence des chinois et de leurs exploitations des enfants là bas ou de d'autre problème étrangers, comme une dépression économique aux État-Unis qui fait que les Exportations des PME aient déscendu ainsi depuis quelques annés

Pas besoin de te trouver un article, tas juste a venir par chez nous pour voir toutes les PME qui meurent a cause que le gouvernement fournit plus d'aide financiere qui était fournie auparavant ! Jsuis daccord que le taux de change du $ US a pas aidé a l'économie canadienne mais sous l'ancien gouvernement, quand le taux de change fluctuait, il fournissait de l'aide financière aux PME particulièrement des régions car ce sont ces PME qui engagent la majorité des gens dans les régions. Je te dis pas qu'on crève de faim pis qu'on est toute rendu pouilleux, mais que les emplois diminuent en région en raison de ces fermetures !
Contenu sponsorisé

Élections Empty
MessageSujet: Re: Élections   Élections Icon_minitime

Élections
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant