AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Du sang neuf à la direction

AuteurMessage
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ

Du sang neuf à la direction Empty
MessageSujet: Du sang neuf à la direction   Du sang neuf à la direction Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Eh oui c'est avec grand plaisir que j'annonce l'embauche de Pete DG STL comme Co-Prez avec moi! C'est un excellent ajout pour la direction, moi et Pete avons de très bonne idée pour remettre la ligue sur les rails. Nous pensons de la même façon et nous allons dans la même direction. Ces jours-ci et prochaine semaine la ligue devrait aller de mieux en mieux plusieurs projets sont en construction. Nous discutons présentement dans un topic privé pour moi Pete et peut-être quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf à la direction   Du sang neuf à la direction Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:44

Bonne idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf à la direction   Du sang neuf à la direction Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:09

Ouin.. C'est tough à gérer une ligue à juste un.. Good job Wink

Félicitation à Pete, poste amplement mérité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf à la direction   Du sang neuf à la direction Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

bonne nouvelle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf à la direction   Du sang neuf à la direction Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:49

ouaiiiiiiiiiiis cé good Razz 1 cé bien mais 2 cé mieux Smile ça va aller mieux pour tout gèrer ste grosse ligue là Wink vous êtes capable les boyz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang neuf à la direction   Du sang neuf à la direction Icon_minitime

Du sang neuf à la direction
Page 1 sur 1