AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 que se passe t-il

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

Moi je prend l'initiative de faire un petit test de présence.j'espere que ca sera concluant et Pour ceux qui on pas le gout de continuer dites le dont toute suite svp ca serais cool il y a tellement de bon dg que c'est pas dure de remplacer un dg qui particpe pas.

Dsl alex mais moi pus capable du manque de participation et je veut que dans les ligues que je participes quie la participation soit le point fort.Quand je suis rentrer la participation etais quand meme pas pire mais pus asteure.

Si tu as besoin d'aide a gerer cette ligue moi je peut t'aider.mais si la participation n'y es pas es bien on peut rien faire de bon avec ca.

Combien de lignes recoit tu par simule a peu pres en général ????

Comme je te dis j'aime mes blues et j'ai mis du temps sur eux alors je veut pas les perdre et je veut que la ligue bouge et que ca devienne sérieux.

Je suis prete a mettre du temps et de l'effort pour le bien de la ligue

Le respect entre dg serait bien aussi je croit c'est un point tres tres important pour une ligue simuler

Come on les boys on n'est dans une ligue que la simulation se fais a chaque jour proftions en c'est rare quand meme.Aidons alex qui a surment mis tu temps et de l'effort dans cette ligue il peut pas toute faire seul a ce que je sache on n'est 30 personne ici si tlm mais du sien et bien sa pourrais donner quelque chose d'excellent.

Petit point positif 21 dg hier sur le forum sauf que ca ca veut pas dire que c'est de la participation ,envoit de ligne et poster sur le forum ca c'est participer.

p.s si tu as besoin de dg svp soit selectif le plus possible ca donne rien de donner un team au premier venu ca c'est ridicule.Je peut en faire de la publicite et certain peuvent en faire aussi on n'est a peu pres dans 2 3 4 5 6 ligue chaque j'ose croire qu'on n'en connais des dg qui participent.



Dernière édition par pete(st-louis) le Ven 3 Oct - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

edit UP UP UP come on les boys donnez votre presence et votre avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:41

Ses toujour les meme dg qui vienne faire le tour je me demande si ses pas une ligue de 8 dg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:38

c sa pis sa vas toujour etre sa dans une ligue simuler c dure en sale trouver 30 dg qui participre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:42

jay-atl a écrit:
c sa pis sa vas toujour etre sa dans une ligue simuler c dure en sale trouver 30 dg qui participre vraiment

Ca c'est sure jcomprend tres bien mais difference entre 8 et 26 au moins.j'ai connu des ligue que 30 dg participe c'est rare mais fesable si tlm donne du sien ca peut donner de tres bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:48

Dans mon autre ligue il a une moyene de 15 dg par jour qui vienne faire le tour:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

jmark(coyotes) a écrit:
Dans mon autre ligue il a une moyene de 15 dg par jour qui vienne faire le tour:)

15 dg et faut tu mentionne en série imagine en saison ce que ca donnera ca va etre fort avec les new dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

entkses pour le bien de la ligue que faut que sa bouge car une ligue qui a pas de participation ca minteresse pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:18

Moi too je veux que sa participe pi même le PREZ Bob fait rien...y'envoie mm pas ses lignes ecrit rarement sur le forum..

je recois presentement 1-2lignes par soir
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:43

faut dire que le prez donne un mauvais exemple...jamais la,nenvoie pas ses lignes,depasse le cap depuis le debut de la saison...moi jsuis rentrer ds la ligue depuis seulement 2semaines et je regrette deja davoir embarquer ds la ligue mais il y quelques bons dgs que je connait de dautre ligues donc jespere sa va se replacer


Dernière édition par PL NEW-JERSEY le Sam 4 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:27

Bob gagne pas plus jlé donter 7-2 avec mon club d'expension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

moi je suis tjrs présent c'est juste que je ne réponds pas au topic inutiles des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:48

Avez vous fini de dire que je suis le président !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:09

Shafty Flames a écrit:
Avez vous fini de dire que je suis le président !
Non parce que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

Si je serais le président, je ferais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

lollll ya dquoi qui marche pas Razz jpart 2 jour jrevient pis cé le bordel sur la ligue voyons dont xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15

Oups l'écriture par défaut viens de changer de couleur juste un petit changement mais qui es deja bon.

Es ce que de plus gros changement viendrons dans les prochains jours ???


Histoire a suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

Si quelqun a des idée a proposé ,hesité pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33

Peut-être arrêter de partir des posts pour chialer et s'y mettre à la participation. Le monde seront pas plus intéressé si y vienne sur le forum pour voir n'importe quoi...

C'est normal que ça soit smooth... tsé Pete travaille de nuit ? je sais pas trop...
Moi je travail pas d'école fak oui j'suis dans ceux qui participe le plus...

Mais les autres la semaine on de l'école et pense plus aux devoirs que de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:44

Loll ouais les boys.. Vous essayez trop d'aider ça va finir par faire chier quelques GM.. C'est genre le 12e test de présence en 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54

ce test de présence risque de faire changer beaucoup de chose pour le bien de la ligue dsl de te contredire mais je peut te confirmer que la ligue aura un meilleur futur d'ici peu en tk je l'espere bien.

En passant je croit pas ca fasse chier personne que la ligue soit meilleur d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:13

pete(ST-L)CO-PREZ a écrit:
ce test de présence risque de faire changer beaucoup de chose pour le bien de la ligue dsl de te contredire mais je peut te confirmer que la ligue aura un meilleur futur d'ici peu en tk je l'espere bien.

En passant je croit pas ca fasse chier personne que la ligue soit meilleur d'ici peu.

Pour que la ligue soit meilleure jcrois que taurais a en sacrer une coupe dehors, en tk surtout un qui fait la moitié de ses post pour dire des innocenteries de kid de 5 ans... Moi serieux, jpense a lacher la ligue juste a cause des enfantillages comme ca... Une chance jai une bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

Xavier Ducks a écrit:
pete(ST-L)CO-PREZ a écrit:
ce test de présence risque de faire changer beaucoup de chose pour le bien de la ligue dsl de te contredire mais je peut te confirmer que la ligue aura un meilleur futur d'ici peu en tk je l'espere bien.

En passant je croit pas ca fasse chier personne que la ligue soit meilleur d'ici peu.

Pour que la ligue soit meilleure jcrois que taurais a en sacrer une coupe dehors, en tk surtout un qui fait la moitié de ses post pour dire des innocenteries de kid de 5 ans... Moi serieux, jpense a lacher la ligue juste a cause des enfantillages comme ca... Une chance jai une bonne team

je vais aller te voir sur msn on vas regler ca fais toi en pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:32

ben là moi jpense que Pat à un peu raison .... chaque fois jvais sul forum jvois tjrs un nouveau test de présence ... ça devient laid tsé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

Dg Floride a écrit:
ben là moi jpense que Pat à un peu raison .... chaque fois jvais sul forum jvois tjrs un nouveau test de présence ... ça devient laid tsé ..

test de présence n'aura pus ca sera des mise en danger et expulsion nous visons quelque chose de serieux et j'avoue que c'est pas dure savoir si un dg es la ou pas sa se voit toute suite .On vas peut etre juste demander d'ici peu qui veut continuer dans l'aventure de la xqhl pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il   que se passe t-il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon, qu'est-ce qui s'passe la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: XQHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser