| Participation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Participation Mer 24 Sep - 22:21 | |
| Je veux que la participation augmente pour la moitié des DG's j'ai seulement 13 DG's y compris moi qui viennent chaque jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 24 Sep - 23:07 | |
| Je suis trj la chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Jeu 25 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Jeu 25 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Jeu 25 Sep - 15:26 | |
| jpense pas que vous avez besoin de dire present,il sait deja qui vient regulierement je croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Jeu 25 Sep - 15:27 | |
| mais le fait que le site marche pas n'aide pas non plus c pas tout le monde qui doit avoir le lien du forum |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: Participation Jeu 25 Sep - 17:49 | |
| demande a un autre DG spa trop dur je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Lun 29 Sep - 18:13 | |
| je suis dsl je participais pas parce que j'avais pas le nouveau liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Lun 29 Sep - 20:22 | |
| ouin moi spaske jai ben du work au cégep mais jvai être plus actif |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 21:41 | |
| Sérieux sa me tente crissement pas de simuler pour 5 personne là... crime suivez l'exemple de JMark et Pete crime je reçois leur ligne à TOUT les jours mais vraiment tout les JOURS!! ils participent extrêmement sur le forum et tout je reçois environ 4-5 lignes par soir! Je veux que ça change! Un programme pour les lignes va être instaurer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 21:46 | |
| - Habs*Alex*V-P a écrit:
- Sérieux sa me tente crissement pas de simuler pour 5 personne là...
crime suivez l'exemple de JMark et Pete crime je reçois leur ligne à TOUT les jours mais vraiment tout les JOURS!! ils participent extrêmement sur le forum et tout je reçois environ 4-5 lignes par soir! Je veux que ça change! Un programme pour les lignes va être instaurer! Moi jte les ai pas envoyé a cause que je garde les memes que hier, je vois pas limportance de les renvoyer si je garde les memes ! Pis jsuis sur le forum chaque jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 21:50 | |
| lol ye comme Math :O Pourtant j'devrait être dans ces noms la aussi !! J'va dire comme toi Xavier , koi sa sert de renvoyer nos lignes si ont a pas besoin de les changers ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 22:19 | |
| - Xavier Ducks a écrit:
Moi jte les ai pas envoyé a cause que je garde les memes que hier, je vois pas limportance de les renvoyer si je garde les memes ! Pis jsuis sur le forum chaque jour ! exact Moi aussi je ferais la meme affaire, moi c'est juste a cause je joue avec des rotations avec certain joueur c'est juste pour ca.Car si je garderais les memes alignements je n'envoierais pas mes lignes sont deja dans le simulateur |
|
| |
Habs*Alex*PREZ Admin
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 22:31 | |
| sa je le sais ke si tu garde les même mais au moins un petit message pour me dire je garde les mêmes sa prend 2 petite secondes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 23:28 | |
| moi aussi jles envoie a tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mar 30 Sep - 23:32 | |
| dah en plus jvienne de voir que je jouait meme pas merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 9:54 | |
| j'avoue que la participation pourrais de loin etre meilleur que en ce moment come on les boys c'est nous les dg qui faut qu'on participe plus pour le bien de la ligue,
pas dure apres remplacer des gars qui participe pas quand il y a beaucoup de participation ,Plein de monde cherche des ligues avec beaucoup de participation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 10:35 | |
| Oui d'accord avec toi! J'Pensais que mon frèro allais plus être actif .. pas grave ! Ont a toujours même éssayer , bref , en retour jai trouver un DG que quand j'étais plus jeune , étais beaucoup Actif au Forum et sais squ'il fait lorsqu'il transigne.. J'ai cheker ça et j'ai aumoins 6 DG qui participe pas beaucoup ..Donc sa serais à cheker pour trouver de nouveau DG ou de laisser du temps pour qu'ils se rattrapent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 13:03 | |
| Ton cousin ste fois la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 13:06 | |
| Kaliss que ta rgin à dire c débile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 17:17 | |
| ok là les boyz cé bon arrête , sérieux joel tu pourrais le lacher un peu m'esemble kté asser smat pr pas dire des conneries de mm arrête de le chercher avant dte mettre dans marde ..., |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 22:15 | |
| Cé vrai la jews tu gosses la un peu a chake fois jte voie faire un post c. tlt dla marde, erviens en la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 22:50 | |
| man arrêtez la c lui qui vienne me gosser sur msn pour ca... xD ya juste a pas venir me parler sur msn pi m'enovyer chier pi y va avoir la paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 22:52 | |
| arrete justement ! lol ! chui v'nu t'dire 2 mots :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation Mer 1 Oct - 22:55 | |
| - cool_sims a écrit:
- man arrêtez la c lui qui vienne me gosser sur msn pour ca... xD ya juste a pas venir me parler sur msn pi m'enovyer chier pi y va avoir la paix
et... jviens pas t'voir sur msn lol! jai meme pas a t'parler pis j'veut pas t'parler non + c toi qui à commencer mek ! c toi quim fait chier depuis l'début en croyant que j'fais entrer du monde pour les crosser !?!? What the Fuck .. c toi qui est déranger mek ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation | |
| |
|
| |
| Participation | |
|