AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et oui encore st-louis/philadelphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

a philadelphie:andy mcdonald 30 ans 77ov(ufa)+dan hinote 31 ans 71ov(ufa)

a st-louis:steve downie 22 ans 72ov+robert nilsson 23 ans 72ov

accepter

je veut donner plus de temps de glace a berglund et little au centre.

je vais pouvoir asteure choisir legace(ufa) durant le developpement a bishop ou tkachuck(ufa) on verra la performance de chacun.

mcdonald aurais ete surement le joueur que jaurais proteger .mais jaime bien loffre et il faut je fasse evoluer mon monde a leur juste valeur.


Dernière édition par pete(st-louis) le Dim 14 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: rep   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

j'avait besoin d'un 3ieme centre d'experience, et Nilsson pi Downie jouait sur ma 4ieme ligne pareille fac c ca, je croit avoir une bien meilleur equipe que hier alors c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:40

et puis le verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

C'est sûr tu donne 2 UFA contre deux "bon" jeunes... malgré que t'aurais pu avoir un peu plus pour McDonald... mais ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:57

Famou$ MatH a écrit:
C'est sûr tu donne 2 UFA contre deux "bon" jeunes... malgré que t'aurais pu avoir un peu plus pour McDonald... mais ça passe !

c'est sure mais c'etais plus pour faire jouer berglund sur mon 2 ieme et little sur mon 3ieme pour leur donner leur temps de glace qui leur faut.de toute facon cest 2 joueurs je l'ai aurais perdu quand meme.

Je recoit quand meme 2 joueur jeune avec 2 style different qui peuvent jouer immediatement dans mon alignement un sur le 3ieme trio et lautre sur le 4 ieme.

p.s je suis conscient que je perd de loffensive dans le present mais berglund durant la pre saison a quand meme produit je sais que cest la pre-saison mais ses bon signe.


Dernière édition par pete(st-louis) le Lun 15 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:58

T'aurais pu attendre plus tard dans la saison et profiter d'avoir de meilleurs joueurs pour plus que la moitier de la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:05

oui je sais mais comme je disais berglund ma prouver durant la pre-saison quil es capable de produire ,oui cest la pre saison et les équipe sont pas complete mais je lai essayer sur un trio plus offensif et il a faite la job cest un risque a prendre et jen suis conscient.

J'avais d'autre trou a boucher et ce trade m'aide pour combler ca.Avec mes 6 ufa fallais quand meme que jessaye d'en échanger et cest mcdonald et hinote qui écope.j'aime mieux un downie sur une 4ieme en alternance avec pushkarev certain soir que un hinote.Sont jeune leur faut du temps de glace pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:05

Selon moi c'est un très bon trade vers le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Ca passe comme trade mais selon moi jvais dire comme les autres taurais du attendre pour échanger McDonald, Taurais pu mettre la main sur des jeunes un peu plus skillés ke ca au pire.. mais bon.. ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui encore st-louis/philadelphie Empty
MessageSujet: Re: et oui encore st-louis/philadelphie   et oui encore st-louis/philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui encore st-louis/philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Louis/Chicago
» coyotes-st-louis
» transaction st-louis atlanta
» Trade Philly/St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser