AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trade Détroit / St-Louis !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

A Détroit :

Alex Tanguay 78ov 28ans
Erik Johnson 76ov 19ans

A St-louis:

Valtteri Filppula 74ov 23ans
Jiri Hudler 73ov 24ans
Brad Stuart 78ov 27ans

J'accepte

Ma raison est que Tanguay eh bien ya de bonnes cotes pour aller sur mon deuxième trio avec Cleary et Draper..Johnson me feras une très bon jeune d'avenir et c'est l'un d'mes def favoris. J'me libère de la masse un peu pour me permettre de d'autres échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:45

A Détroit :

Alex Tanguay 78ov 28ans
Erik Johnson 76ov 19ans

A St-louis:

Valtteri Filppula 74ov 23ans
Jiri Hudler 73ov 24ans
Brad Stuart 78ov 27ans

accepter plus de profondeur


Dernière édition par pete(st-louis) le Sam 13 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

Encore une fois St-Louis détruit son équipe!!!!

Erik Johnson veut plus que filppula et Hudler

T'aurais pu avoir un joueur de 78-79 facile pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50

C'est vrai!... la check chui sérieux, prend lé pas mal, mais détroit a un sale avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

lol ! pas tant que ca exagerer pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:55

DG Détroit a écrit:
lol ! pas tant que ca exagerer pas surtout
Tu dit juste sa parce que c'est toi qui reçoit Johnson et Tanguay

laissons le TC décidez!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

Non mais on peut tu gerer a notre maniere

crisse vous auriez du gerer st-louis et pas chercher de directeur général ,ses quoi sostie niasage la ca meme pus de sens sans niaser.

on na pas le droit de transiger,pas le droit de poster,pas le droit d'avoir un topic serieux,ca deviens vraiement ridicule.Messemble le but premier es d'avoir du fun.

moi jai choisis ce team et je compte bien le garder fack arreter de me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:12

wais daccord ak toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

criss avoir su j'aurais offert plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:36

jaurais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Ok, désolé Pete mais celle là est très loin d'être une bonne.

Johnson >>> Stuart
Tanguay > Filippula + Hudler

Sorry mais pour moi c'est refusé.

En passant j'ai rien dit sur l'autre trade donc prend le pas mal mais ce genre de trade n'est pas du tout dans le même style que ta dernière. Johson est ton défenseur de concession. Tanguay te sera bcp plus utile que Hudler et Pula et ce en étant encore jeune seulement à 28 ans. Oui tu as le droit de gérer ton team à ta façon... mais j'me demande sérieusement quel était le but de ce trade !
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:12

Profondeur y la dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: rep   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

REFUSÉ avec un grand R

dsl, mais moi j'ai pas pu mettre mon opinion sur sa trade avec mtl qui était affreuse meme mineur, mais celle la dpasse les borne. Il as d'autre moyen de se faire de la profondeur que d'échanger son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:41

désolé aussi refusé pour mon cas ... c pour ton bien pete ... tu peux avoir bcq mieux ... tu viendras me voir si tu veux Wink pour Johnsson tu peux avoir un def dans les 78 ov sur pour lui si tu désires aller avec le présent ... et à ta place je garderais Tanguay que d'affaiblir ton attaque pour de la profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17

OMG le monde sont d'accord avec moi Very Happy

mais pour vrai ya dit que Johnsson était pas disponible au début pi toute, pi y l'échange pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:52

Dsl les gars mais Pete et Charley vous aller devoir refaire le trade

Charley à juste à donner ou plus ou sinon si il veux pas garde le ou va voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:28

jaccepte la decision du TC cest comme ca faut que ca marche pas avec du monde qui sont pas dedans Very Happy

p.s javoue que pour cettre trade j'aurais peut avoir plus meme si ca me donnais plus de profondeur et que jaurais du faire comme je fais presentement c'est a dire une enchere a travers la ligue vous regarderai section rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:41

C'est bon, tu reconnais quand même une certaine partie de ton erreure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:19

Habs*Alex*V-P a écrit:
Dsl les gars mais Pete et Charley vous aller devoir refaire le trade

Charley à juste à donner ou plus ou sinon si il veux pas garde le ou va voir ailleur!
good tu mets tes culottes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:39

Dg Buffalo a écrit:
criss avoir su j'aurais offert plus que sa

go tu as la chance de le faire jattend ton offre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:53

sebi-DG Sharks a écrit:
désolé aussi refusé pour mon cas ... c pour ton bien pete ... tu peux avoir bcq mieux ... tu viendras me voir si tu veux Wink pour Johnsson tu peux avoir un def dans les 78 ov sur pour lui si tu désires aller avec le présent ... et à ta place je garderais Tanguay que d'affaiblir ton attaque pour de la profondeur ...

en passant javais un defenseur 78 ov pour et si as une offres pour les 2 shoot moi ca par mp jai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:04

erreur tu n'avais pas un def de 78 pour pcq tu donnais un attaquant de 78 ... les deux s'égalait donc les deux autres s'étaient vs Johnsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

sebi-DG Sharks a écrit:
erreur tu n'avais pas un def de 78 pour pcq tu donnais un attaquant de 78 ... les deux s'égalait donc les deux autres s'étaient vs Johnsson

oups dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Détroit / St-Louis !! Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit / St-Louis !!   Trade Détroit / St-Louis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Détroit / St-Louis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philly/St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser