AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

3e chandail des Hurricanes

AuteurMessage
Invité
Invité

3e chandail des Hurricanes Empty
MessageSujet: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

http://hurricanes.nhl.com/team/app/?service=page&page=NewsPage&articleid=381609

Les Canes ont sorti cet apres-midi leur 3e gilet, ce qui va être leur alternate.

Vous en pensez-quoi ?

Moi personnellement, j'trouve qu'il ressemble un tout petit peu au gilet noir des Sens d'avant, les logos en noir je trouve que ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

Je le trouve pas laid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:14

Ca srait hot de lvoir au complet avec les manches, le dos pi toute mais j'laime bin!!! pas mal plus beau que bin d'autres nouveaux jersey... genre San jose ¬¬ No offense seb mais jle trouve calissement laid Looll Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

nice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

J'le trouve fucktop personnellement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:31

Y chill'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:41

En y pensant, c'est la 1ere équipe à sortir un chandail "Alternate" depuis que les gilets sont des RBK Edge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:15

Boston aussi à un 3e chandail Wink

3e chandail des Hurricanes Bruins

Une autre photo pour le jersey des Hurricanes !

3e chandail des Hurricanes Third_jersey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

Boston sont cave j'aimais ben leur chandail avec une tête d'ours dessus.. Mais y l'ont pas gardé longtemps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:20

Yétait tellement dégueu.... Razz koi kle new est pas bin bin mieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

Ouin j'le recheck pis c'est vrai qui était laid Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

Selon Wikipedia : The following teams are rumored to be announcing the use of third jerseys for the 2008-09 NHL season: Atlanta Thrashers, Boston Bruins, Buffalo Sabres, Carolina Hurricanes, Chicago Blackhawks (also expected to wear a vintage jersey for the 2009 NHL Winter Classic at Wrigley Field), Dallas Stars, Detroit Red Wings (for the 2009 Winter Classic), Edmonton Oilers, Los Angeles Kings, New York Islanders, Ottawa Senators, Philadelphia Flyers, Phoenix Coyotes, Pittsburgh Penguins, San Jose Sharks, St. Louis Blues, Tampa Bay Lightning, Toronto Maple Leafs, Vancouver Canucks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:37

Y'a un code dans NHL 09 pour les débloquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:37

Qui sort juste en novembre, après que PHX aient dévoiler leur jersey (qui devraient être les derniers à le faire cette année)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:47

J'ai hâte à Chicago Surprised
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

je l'aime bien!
https://xqhl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e chandail des Hurricanes   3e chandail des Hurricanes Icon_minitime

3e chandail des Hurricanes
Page 1 sur 1