AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Transaction Montréal/Saint-Louis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

@ Montréal Michael Blunden 71 21 + Hannu Toivonen 72 23 + Lars Eller[prospect] + 3rd pick

Contre

@ Saint-Louis Steve Begin 73 29[UFA] + Francis Bouillon 74 32[UFA] + Alex Henry 73 28

J'accepte explication plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

@ Montréal Michael Blunden 71 21 + Hannu Toivonen 72 23 + Lars Eller[prospect] + 3rd pick

Contre

@ Saint-Louis Steve Begin 73 29[UFA] + Francis Bouillon 74 32[UFA] + Alex Henry 73 28

accepter

Moi ca me prenais plus de present et c'est 3 joueur qui jousent avec intesite et a caractere defensif ca sera benefique pour nous.

Oui on laisse partir des jeunes mais on n'aimerais bien en resigner 1 a la fin de la saison durant la periode de ufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

Eh boy.. Excellent trade pour MTL Neutral Pis on peut pas vraiment refuser un trade mineur comme ça.. c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

Ouch...méchant avantage à MTL ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

sa passe

bon trade mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

ah ben oui des trades de shit de meme ca passe mais le mien avec la floride ca passe pas come on la jvoie pas pkoi ca passerait plus cte trade la Eller,2 autres jeunes joueurs pi un pik en plus?! O_o contre des joueurs plus ou moins bons ufa, plus vieux ,hey allo?!!

pi jtiens a dire ke c pas une question de jalousie ou whatever scoreke, chokus mature que ca. mon trade jai accepter kca soit refusé mais jvoie vraiment pas pkoi ce trade la passerait, moi jtrouve ki marche pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:48

Trop mineur pour qu'on refuse.. T'sé quand tu trades des joueurs de 4e trio c'pas comme des defs #1 Wink

Mais j'avoue que St. Louis j'comprends pas son move.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

dsl pour moi c non ... deux ufa en plus ! sauf ne paniquer pas jsuis le premier sur 3 à dire non ...pour moi donner un prospect de la trempe de Eller dans ce genre de trade pour une équipe sans profondeur comme St-Louis sa ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

2 acceptés, 1 refusé..

Math, Beaulieu(Y'é tu encore sur la ligue lui ?), à vous de décidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:53

Que la trade sois mineur ou majeure, faut être cohérant...
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:19

Bon Saint-Louis a as eu le temps d'expliquer pourquoi il a fait sa

il veux du présent et des joueurs intense et défensif et qu'il signerai un des 2 à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:22

Ca pas rapport la raison, ya juste a donner moins! check lautre fois moi mon trade on avait bin une raison, la floride voulait se rajeunir un peu pi descendre sa masse pi vous nous avez envoyez chier bin cé ca..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:24

ACCEPTER !


Dernière édition par Président CGY le Mer 10 Sep - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:29

Transaction Officiellement Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:37

cool_sims a écrit:
Que la trade sois mineur ou majeure, faut être cohérant...

Ben quand on refuse des trades c'pour éviter que des clubs se détruisent.. Tu détruis pas un club en allant trader tes jeunes de farm contre presque rien.. Rolling Eyes

Pis Alex, Bob compte dans l'TC ? scratchRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:14

eller aurais pas pus jouer dans mon team avant 3 saison arreter de virer fou avec les jeunes

l'an prochain cest 3 prospect qu'on active,et moi c'est oshie,bishop,cole

toivonen on sen colisse jen nai pas de besoin lol

blunden vaut pas la peine d'en parler pas de cote

Mon 3ieme pick risque detre bon mais jessaye detre competitif moi et des cette saison

ma jeunesse jen n'ai amplement juste des jeunes que javais a part mckee et mcdonald tkachuk

alors es ce que cette saison

begin vs blunden begin win
bouillon vs toivenen bouillon vas plus maider vas jouer pro lol
henry peut jouer a lattaque et a defense vas plus maider que des joueurs comme foy hinote etc etc les 70 et moins lollll

reponse oui mon present es meilleur et cest ce que je recherchais

TLM AVAIS LA CHANCE DE TRANSIGER avec moi et oui je recherche encore du present alors a place de chialer envoyez vos MP Wink


Dernière édition par pete(st-louis) le Mer 10 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:31

DG Pat *CHI* a écrit:
cool_sims a écrit:
Que la trade sois mineur ou majeure, faut être cohérant...

Ben quand on refuse des trades c'pour éviter que des clubs se détruisent.. Tu détruis pas un club en allant trader tes jeunes de farm contre presque rien.. Rolling Eyes

Pis Alex, Bob compte dans l'TC ? scratchRazz

je detruirai pas mon club fais 8 ans je suis dans les ligues simuler et jai toujours su ameliorer mes team je dis pas que cest joueurs vont me faire gagner la coupe mais des cette saison je vais etre plus competitif avec eux en tk je lespere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:06

Bon bin allright next time on va chanter des belles chansons nous autre aussi pi on va faire toute les trades kon veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

Yann.xDgColumbus a écrit:
Bon bin allright next time on va chanter des belles chansons nous autre aussi pi on va faire toute les trades kon veut

ben tu chantera mon pitt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:12

DG Pat *CHI* a écrit:


Ben quand on refuse des trades c'pour éviter que des clubs se détruisent.. Tu détruis pas un club en allant trader tes jeunes de farm contre presque rien.. Rolling Eyes

D'accord a 100%lol chialer pour un petit trade dememe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

jmark(coyotes) a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:


Ben quand on refuse des trades c'pour éviter que des clubs se détruisent.. Tu détruis pas un club en allant trader tes jeunes de farm contre presque rien.. Rolling Eyes

D'accord a 100%lol chialer pour un petit trade dememe.

comme lgars de colorado a dit ... sa grosseur du trade a aucun rapport dans une telle décision ... nous sommes là pour éviter qqn à se faire crosser et ici ... st-louis se fait avoir ... d'ou mon refus mais comme jdisais 1 sur 3 virez pas fou avec sa ... tant qu'à trader de bons espoirs va pas chercher des UFA ... surtout Eller est considéré comme un 7.5 B c prometteur ... surtout sachant ce qu'il a dans le club comme avenir et comme élément mis à part Johnsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Moi jai pas dit que st-louis et gagnant mais que ses pas un trade qui va changer de koi sur le noyaux des deux équipe pour la et lavenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

sebi-DG Sharks a écrit:
jmark(coyotes) a écrit:
DG Pat *CHI* a écrit:


Ben quand on refuse des trades c'pour éviter que des clubs se détruisent.. Tu détruis pas un club en allant trader tes jeunes de farm contre presque rien.. Rolling Eyes

D'accord a 100%lol chialer pour un petit trade dememe.

comme lgars de colorado a dit ... sa grosseur du trade a aucun rapport dans une telle décision ... nous sommes là pour éviter qqn à se faire crosser et ici ... st-louis se fait avoir ... d'ou mon refus mais comme jdisais 1 sur 3 virez pas fou avec sa ... tant qu'à trader de bons espoirs va pas chercher des UFA ... surtout Eller est considéré comme un 7.5 B c prometteur ... surtout sachant ce qu'il a dans le club comme avenir et comme élément mis à part Johnsson

Merciiiiii seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44

jai des berglung oshie cole zubarev,johnson mon first 2 choix de 2ieme ronde ,,little

en passant mtl a avantage pour les avenirs a venir mais moi cest le PRESENT.et pour le futur je suis bien garnit quand meme.J'ai pas besoin de 25 jeunes dans mon alignement cest pas avec ca tu gagne ca prend du leadership pour gagner des matche.

je pourrais echanger d'autre joueur pour des jeunes et finir dans cave mais cest quoi le but de toute transiger pour finir dans cave moi cest pas mon but

de toute facon c'est accepter fack ses sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

tu ne comprends pas ... avec st-louis il faut batir ... faut tu vises pour le futur et non le présent d'un tu n'as pas assez d'élément pour faire la différence pour aller chercher des joueurs qui vont te mettre dans le top 8 de l'ouest ... même si ton équipe a tant de bons jeunes meme si selon moi il en a jamais assez fait les progresser ... et va les échanger après contre du bon stock pas deux UFA ... un qui va jouer sur ton 4e trio et l'autre ta 3e paire de défense ... tu voulais bégin et buillon valeur sentimentale fine ... mais t'étais loin de falloir donner ce que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal/Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/Saint-Louis   Transaction Montréal/Saint-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal/Saint-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transaction st-louis atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser