AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pete je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pete je me presente Empty
MessageSujet: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:01

bonjour je m'appele pierre bouchard j'ai 30 ans alex lacasse ce matin es venu me demander si je serais interesser a integrer cette ligue je lui ai dis non mais jai penser a ca dans la journée


Mais en ce moment je suis entrain de reflechir a savoir si ca vaudrais la peine d'investir mon temps quand je ne travaille pas ou que je cours pas les arenas avec mes fils pour une ligue de plus.

Moi je veut etre sure que cette ligue la participation sera bonne et je veut voir quellle team serais libre a date on ma dis st-louis et phoenix
Certain dentre vous sache que jai beaucoup d,experience dans les ligues simuler et que je suis quelqun qui participe a fond.

fack en gros jai une coupe de question serieuse et je veut voir si cest serieux a date beau site beau forum felicitations

1-quelle team sont reelement disponible ???

2-es ce que a date la partcipation es bonne ???

3-combien de dg par jour qui participe au forum ???

4-es ce que vous avez lintention vraiement de garder cette ligue longtemps et de faire que la presence des dg soit 1 POINT FORT DE CETTE LIGUE.

5-es ce que je suis un bon DG lol! ?


Dernière édition par pete le Sam 6 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pete je me presente Empty
MessageSujet: Re: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:36

si jai le choix entre st-louis et phoenix je vais prendre ST-LOUIS si jamais il y a d'autre team de libre faites le moi savoir

j'aimerais quand meme qu'on reponde a ses question avant detre vraiement decider merci

petite question ou es t-j oshie pas dans le roster ni dans prospect et na pas ete echanger si oui ou ??

j'ai vu que beaucoup avais demander des recotes ceux de st-louis on t-il ete faites je demande vu que la saison es pas commencer encore

en gros jai beaucoup de question alors alex quand tu verra mes messages viens me parler sur msn

famillebouchard1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pete je me presente Empty
MessageSujet: Re: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

1- PHX et St-Louis sont les seules dispo... Dallas vien d'etre pris!
2- La participation est bonne meme si la saison est po encore commencer... En plus de l'ecole! Wink
3- Je dirais qu'environ tout le DG's participe sur le forum!
4- Je pense qu'avec la qualité de DG qu'il y ici la ligue devrait durée assez longtemps
5- J'sais po! Razz

Tk sa c'est mon opinion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pete je me presente Empty
MessageSujet: Re: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:53

DG L.A *Hugo* a écrit:
1- PHX et St-Louis sont les seules dispo... Dallas vien d'etre pris!
2- La participation est bonne meme si la saison est po encore commencer... En plus de l'ecole! Wink
3- Je dirais qu'environ tout le DG's participe sur le forum!
4- Je pense qu'avec la qualité de DG qu'il y ici la ligue devrait durée assez longtemps
5- J'sais po! Razz

Tk sa c'est mon opinion! Razz

a date ceci es des reponses qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

pete je me presente Empty
MessageSujet: Re: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

5- Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




pete je me presente Empty
MessageSujet: Re: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Pour la question 3 t'as juste à checker qui s'connectent aux dernières 24 heures.. J'pense qu'on a jamais été en bas de 20 par jours.. Pis y postent tous feck c'est bon en criss tu vois pas ça partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pete je me presente Empty
MessageSujet: Re: pete je me presente   pete je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pete je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser