| Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 17:13 | |
| C'est uun eptit sujet de discussion pour savoir kelle sont vos 3 équipes préférer et pk et aussi savoir vos 5 joueurs préférer et pk on peut p-e faire des débats dessus aussi et faire un peu de discussion sur le forum ça marche relativement pas pire sur un autre forum ou je suis alors je me lance 3 équipes : 1. Canadiens de Montréal ( c'est l'équipe que j'ai toujours regarder jouer en grandissant en plus je suis de Montréal et j'adore leur style de jeu rapide et leur guerrier ) 2. Oilers d'Edmonton ( la dynastie des oilers dans les années 80 en plus tout les joueurs de cette équipe là tombe en amour avec les fans et joue avec leur coeur ) 3. Rangers de New-York ( Broadway !!! j'aime l'allure de l'équipe avec plein de gros noms et le style jet-set de l'équipe ) 3 équipes que je déteste 1. Hurricanes de la caroline ( toujours en train de battre les habs .... ) 2. Devils du New-Jersey ( style de jeu poche à mourrir .. la trappe ça endort ) 3.À égalité vienne les Bruins les Maple Leafs et les Flames de calgary ( les 3 rivaux de mes 2 premières équipes ) 5 joueurs préférer : 1. Pavel Datsyuk ( j'adore ses feintes !!!! ) 2. Ilya Kovalchuk ( quand y veut jouer lui y peut faire gagner sa team tu seul !!! ) 3. Evgeni Nabokov ( j'aime son style très peu orthodoxe et ses saves à la dernière secondes ) 4. Daniel Alfredsson ( ya pas un style super flamboyant comme les autres super vedettes mais pourtant y produit tjrs très bien !!! très bon capitaine en plus ) 5. Shawn Horcoff ( devrait être capitaine des oilers paske c'est lui l'âme des oilers ! performe très bien depuis le lock out et j'adore son style lui aussi !! travailleur dans l'âme parfait guerrier !) 5 joueurs que je déteste : 1. Sydney Crosby ( jaime pas son attitude de chialleu ) 2. Evgeni Malkin ( yé juste vrm pas bo XD pis y m'énarve avec son accent crotté ) 3. Martin Brodeur ( sti de tafiolle qui arrête tjrs tout contre les habs caliss... ) 4. Daniel Brière ( osti de ptit baveu ak une yeule de con ! ...pis ya refuser de jouer ak le habs aussi XD ) 5. R.J Umberger ( ...tout le monde se rappel des séries l'année passé .... ) Et voila c'est tout pour moi j'ai hâte de voir vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 18:58 | |
| J'aime :
MTL, VAN, WSH
J'aime pas :
PITTSBURGH, NYI, Toronto, Ottawa, New Jersey
5 joueurs que j'aime :
Tuomo Ruutu (Depuis les WJC de 2001 ou 2002) Alexander Ovechkin (Depuis ses débuts avec les Caps) Ilya Kovalchuk (Scoreur et bagarreur à temps très partiel) Zdeno Chara (Depuis un bon bout, j'aime sa en criss le monde qui se pogne ) Dion Phaneuf (Futur gagnant du Norris)
5 joueurs que je déteste :
Crosbite (Joue pour Pittsburgh, fif en criss, osti de fakeux, accent de fiote, fait juste des 2eme passes) Mardekin (Joue pour Pittsburgh, y ressemble a un gorille caliss, yé laid pis il m'énarve) Fleury (Joue pour Pittsburgh, stock de goaler jaune) Gonchar(Joue pour Pittsburgh..assez bonne raison pour pas l'aimer) Avery (Anti-fracophone et mangeux d'marde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 19:00 | |
| je vois que tu ADORE Pittsburgh toi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 19:01 | |
| J'peux te dire que j'étais content quand Détroit a gagné lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 19:13 | |
| Team que j'aime Colorado ---> GRand fan (et très jeune xD) des nordiques et j'ai continuer de suivre les AVS St Louis --> Kariya Boyle Perron Johnsson , bonne petite team dans quelques années xD MTL --> Quand meme notre team J'aime pas Detroit ---> Chu fan des AVS stu assez ça Calgary ---> Phaneuf jle hais et ont va pas repartir sur ça pi yon été cherchez Bertuzzi en plus xD Minnesota --> Asti de team de tafiolle le match en playoff contre colorado qui ont perdu 5-1 yon eu genre 8 joueurs avec des inconduites de parties Joueur que j'aime Sakic --> Bin c'est MON joueur Forsberg --> Asti vive l'AVS Wolski --> J'le suivais a Brampton dans la OHL pi c'est devenu un de mes joueurs favorie Iginla --> Domage qui joue avec Calgary Kariya --> J'aime pas Bertuzzi ---> criss de gros sal guay Phaneuf --> tout le monde le sais McCarty --> Stun red Wings 8-) Price ---> Surcommercialliser Franzen --> ..... :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 19:38 | |
| Mes 3 teams préférées -Sabres De Buffalo.. Meme si y sont entrain de se planter solide avec la perte de pleins djoueurs la plupart de mes joueurs préférés sont la bas donc... cé ca! -Blue Jackets de Columbus.. Jtrouve que s'tune équipe qui a bin du potentiel avec plein d'bonnes recrues, jtrouve qui ont du coeur, pi jtrouve qui méritent de srendre en séries lannée prochaine au moins -Nos Habs... paske cé Nos Habs! Les 3 teams que j'hais -Red Wings de Détroit.. Jtrouve que stune belle grosse gang de tafiolles -Sénateurs d'Ottawa.. Encore une autre belle grosse gang d'homos... surtout Alfredsson.. -Devils du New Jersey.. Osti qui sont plates mes 5 joueurs préférés -Maxim Afinogenov.. Meme si y connait des difficultés avec les blessures.. jtrouve que stun joueur quia un potentiel de fou, y patine, ya des mains, ya des feintes, jaime son style..... reste juste a espérer qui criss pas son camp en russie lannée prochaine -Thomas Vanek.. Buffalo's on your shoulders buddy -Alexander Semin.. C'est l'genre de joueurs que j'aime bin! -Nicklas Backstrom.. Même affaire... pi non mais ces passes sont tu pas asser écoeurantes un peu? Derick Brassard.. Drummondville pride Biatch! Les 5 joueurs que j'hais -Daniel Alfredsson.. yé laid, yé roux, y joue pour les sénateurs, y marque kan c pas ltemps, je lhais, jveux qui meurt -Pavel Datsyuk.. Yé laid, ya une tête de poire, y joue pour les red wings, yé fif, y ménarve, jveux qui meurt -Mats Sundin.. Signe Tabarnak qu'on en finisse. tu m'énarves!!!!!!!!!!!! -Chris Chelios.. T'as prend tu ta fucking retraite?!!! -Zdeno Chara.. Son cou m'fait peur...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Jeu 28 Aoû - 23:13 | |
| - cool_sims a écrit:
St Louis --> Kariya Boyle Perron Johnsson , bonne petite team dans quelques années xD Tu parles tu de Boyes ? Tabarnak.. M'a faire le mien demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 1:28 | |
| 3 Team préférés: Dallas - Philly - San Jose (j'aime ben aussi les Caps et MTL ... mettons...)
3 Teams que je déteste: Anaheim - L-A - Phoenix
5 joueurs préférés: Joe Pavelski - Ilya Kovalchuk - Mike Modano (même si y'en a perdu pas mal) - Boris Valabik - Ovechkin
Gardien préféré: Marty Turco (sinon j'aime ben Budaj)
5 joueurs que je déteste: Joueurs d'Anaheim - Bobby Holik - Chara - Holmstrom - Cheechoo
Gardien que je déteste: Martin Brodeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 8:25 | |
| Woh woh woh tas rajouter une catégorie !! tu triches la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 10:12 | |
| J'aime :
Montréal et Washington.
J'aime pas :
Boston.
5 joueurs que j'aime :
Carey Price Alexander Ovechkin Dion Phaneuf Evgeni Malkin Marc-André Fleury
Sidney Crosbite. Zdeno Chara aka. Le Géant vert. Sean Avery. Martin Brodeur Milan Lucic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 13:15 | |
| Tu rajoutes des points n'importe où ou quoi ? PS: Yan non je triche pas parce que on appelle un joueur un gars qui joue à l'avant et un gardien celui qui est dans le net... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 16:08 | |
| J'aime :
MTL, CGY, CHI
J'aime pas :
PIT, TOR, OTT
5 joueurs que j'aime :
JAROME IGINLA DION PHANEUF PETER FORSBERG RICK DIPIETRO ANDREI KOSTITSYN
SIDNEY CROSBY MAXIME TALBOT MARC-ANDRÉ FLEURY MICHAEL RYDER CAREY PRICE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 17:23 | |
| - Famou$ MatH a écrit:
- Tu rajoutes des points n'importe où ou quoi ?
PS: Yan non je triche pas parce que on appelle un joueur un gars qui joue à l'avant et un gardien celui qui est dans le net... Pour moi un joueur c'est kk1 qui joue fak tu la ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 18:57 | |
| Criss Joel.. M'a t'parler sur MSN ! J'adore : Montreal Canadiens(Comme tout l'monde) Chicago Blackhawks(Toews, Sharp, Kane) Pittsburgh Penguins(Crosby, Whitney, Fleury, Richmond) Je déteste : Toronto Maple Leafs(Rivaux des Habs, pis leurs fans c'toute une gang de Haterzz.. Charley ) Detroit Red Wings(Les teams qui s'boostent des teams de vieux j'hais ça.. Pis y'ont VOLÉ la coupe aux Penguins.. Datsyuk pis Holmstrom j'les hait) Boston Bruins(Rivaux d'MTL mais j'les hait pas tant qu'ça ) Les Joueurs J'aime : Sidney Crosby(Meilleur joueur de hockey au monde) Jonathan Toews(Depuis la fameuse fusillade du JWC) Chris Higgins(Joueur ultra travaillant, j'adore le voir jouer !) Mike Fisher(Se laisse pas faire, esti qui est fort ce gars là(genre force là.. pas skillz au hockey) Jordin Tootoo(Y'é petit mais y plaque en criss pis y'é capable de dropper les gants pis d'se battre.. Pis y porte le numéro que j'porterais être dans NHL ) Je déteste : Maxim Lapierre(Esti d'baveux qui nous fait passer pour des fags parce qui s'sauve toujours quand l'monde veulent se battre) Pavel Datsyuk(Même affaire en playoff vs Pittsburgh, y'arrêtait pas d'faire ça à Malone) Chris Neil(esti que j'ai l'gout d'le tuer à chaque game MTL/OTT) Tomas Holmstrom(Y'abuse trop là pour bousculer les goalers..) Mathieu Laforest(Pire joueur de hockey au monde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 20:12 | |
| J'adore: Montreal! (GO HABS GO!) Washington (Ovie, Backstrom et Green) L.A (Y se jousent ben dans NHL 08 ) Je déteste: Toronto (Rivale des Habs) Dallas (J'sais po pourquoi...) On va dire Tampa Bay (Parceque j'aime po Vinni Lecavalier) Joueurs que j'aime: Alex Ovechkin (Tout simplement parceque s'te gars ya le gout de jouer au hockey pi sa parrait!) Alex Kovalchuk (Parceque s'tune bete ye hyper rapide et ya une sale shoot!) Anze Kopitar (J'le sais po pourquoi... J'les jamais vraiment vue jouer...S'po grave j'l'aime pareil!) Henrik Zetterberg (Esti qui fait toute!) Sid The Kid (Vraiment puissant!) Joueur que je déteste: Cheechoo (Faux marqueur...) Jarg (Meme si y jouer plus NHL...) (Ya tu kk1 qui a réussi a le faire tomber lui esti? ) Latendresse (Esti de po bon!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 20:14 | |
| TOP 3 - Toronto (Dieu m'a donné une mission à ma naissance XD) - Montreal (parce qu'ils me permettent d'aller encourager les Leafs au Centre Bell) - Floride (parce que c'est sûrment là que McCabe s'en va -.-) BOTTOM 3 - Ottawa (Senamardes, Chokators, bref, ils sont à CHIER) - Buffalo (Ils polluent le lac Ontario -.-) - New Jersey (J'ai pas oublié le coup vicieux de Rasmussen sur Kaberle et ils ont fait exprès de perdre vs les Isles vla pour sortir les Leafs des séries) TOP 5 Joueurs - Bryan McCabe (Idole) - Dion Phaneuf (Meilleur défenseur de la ligue selon moi) - Alex Ovechkin (Joueur le plus passionné) - Mats Sundin (I mérite sa coupe cette année) - Sergei Kostitsyn (tout simplement Serge ) BOTTOM 5 joueurs - Rasmussen (joueur cochon) - CROSBY (bébé de la ligue) - Alfredsson (Senamarde) - Heatley (Senamarde) - Andrei Kostitsyn (pour avoir blessé McCabe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Ven 29 Aoû - 21:41 | |
| - cool_sims a écrit:
- Famou$ MatH a écrit:
PS: Yan non je triche pas parce que on appelle un joueur un gars qui joue à l'avant et un gardien celui qui est dans le net... Pour moi un joueur c'est kk1 qui joue fak tu la ferme Toé au pire on peut t'appeller un suceux d'graine comme un mangeux d'battes pis ça même affaire. Fak si t'es pas content va te faire un sandwich à la bite. J'ai le doit de dire pk j'ai pas tricher... im-bécile. Pat t'es cave ! M'a t'en faire un joueur le poche au monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 13:31 | |
| Va t'faire un sandwich à la bite! LOL jtavoue ke jlé rie un bo gros 4 secondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 14:46 | |
| LOL Mathé a enfin écouter Harold et Kumar 2 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 15:32 | |
| - Famou$ MatH a écrit:
- cool_sims a écrit:
- Famou$ MatH a écrit:
PS: Yan non je triche pas parce que on appelle un joueur un gars qui joue à l'avant et un gardien celui qui est dans le net... Pour moi un joueur c'est kk1 qui joue fak tu la ferme Toé au pire on peut t'appeller un suceux d'graine comme un mangeux d'battes pis ça même affaire. Fak si t'es pas content va te faire un sandwich à la bite. J'ai le doit de dire pk j'ai pas tricher... im-bécile criss t tu laid: mangeur de penis ahahaha je disais sa quand j'avais 12 ans même là, pas de ma faute si le monde sa ligue yon 12 ans là, pi oui t'a le droit de dire pk ta tricher, mais stai pas une bonne excuse pcq un joueur sa veut pas dire un gars qui joue à l'avant, tk on a pas le même dictionnaire d'après moé. Un joueur d'avant on appele ça un attaquant É-PAIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 15:44 | |
| Non Sam j'ai pas écouter Harold et Kumar 2 ..pk ?
Ouais t'a raison un joueur ça peut être à l'avant comme dans les buts et comme sur un terrain de tennis. J'trouvais ça pas assez développer de dire juste 5 joueurs (gardiens comprit) parce j'aime les gardiens appart des joueurs... c'est tout.
Pis là tu parles comme si tout le monde avait 12 ans ici. Au pire... mange moé! Pis on dit pas mangeu"r" de pénis mais mangeu"x" de pénis. Retourne au gym voir tes tapettes d'amis dans douche. Pis p'tit truc.. prochain coup laisse le savon à terre... s'pas beau un anus dilater dans le sting de ta tante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 16:00 | |
| [quote="Famou$ MatH"Pis là tu parles comme si tout le monde avait 12 ans ici. Au pire... mange moé! Pis on dit pas mangeu"r" de pénis mais mangeu"x" de pénis. Retourne au gym voir tes tapettes d'amis dans douche. Pis p'tit truc.. prochain coup laisse le savon à terre... s'pas beau un anus dilater dans le sting de ta tante ![/quote] Nah on peut dire mangeur de Hog dog fak sa revient a même chose..............12 ans comme je disais parle de tapette pi d'enculage dans les douches wow on voit que t'a une grosse vie à insulter du monde par ton clavier Fak ta yeule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 16:37 | |
| Ça va faire les filles On arrête le bitchage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 16:43 | |
| Faut croire que sa donne de la vie sur le forum.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester Sam 30 Aoû - 17:35 | |
| - Bruins GM a écrit:
- Faut croire que sa donne de la vie sur le forum.. lol
Ouin vu de même .. lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester | |
| |
|
| |
| Vos 3 équipes préférer/détester et vos 5 joueurs préférer/détester | |
|