AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sakic Au Colorado (e4++)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

D'après une source très proche de l'Avalanche du Colorado, L'organisation viendrait d'octroyer un contrat de 6 ans pour 8.5 M par saison à Joe Sakic

Voyons voir ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

6 ans... j'espère pour toi que le sim le baissera pas trop d'année en année. Malgré que je suis déçu de pas avoir l'exprience de Sakic dans mon club, j'me contente d'le voir continuer de jouer à Denver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:34

ouin j'l'imaginais pas dans une autre équipe que les Avs.. Bravo Joel Wink

Alex qu'est-ce qui s'passe si y décide de prendre sa retraite dans NHL ? Pis pour Sundin ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs*Alex*PREZ
Admin
Habs*Alex*PREZ


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:42

DG Pat *CHI* a écrit:
ouin j'l'imaginais pas dans une autre équipe que les Avs.. Bravo Joel Wink

Alex qu'est-ce qui s'passe si y décide de prendre sa retraite dans NHL ? Pis pour Sundin ?
y peuven prendre leur retraite a fin de la saison ou dans 3 ans dans la ligue je parle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://xqhl.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:16

Feck tu te fis pas à la NHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:48

domage que forsberg vienne pas le rejoindre hen juice XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

domdomage quon pouvais juste donner 10 millions en tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

Anyway t'aurais eu 17M$ de ta masse juste sur deux joueurs.. Y t'en resterait 40M$ pour 18 joueurs.. C'est faisable mais bon.. Rolling Eyes C'pas l'idéal hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

Dans HFL Sakic ya 7 pi forsberg 6 fak c possible XD pi check ma team Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

Ouin mais c'pas la même affaire qu'ici.. Anyways.. J't'ai dit que c'tait possible.. Mais tough !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

po grave Sakic est au Colorado pour y rester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Ouais ça j'le sais.. Si y'en a un que j'pense pas qui va sortir le UFA qui a signé de sa team c'est ben toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakic Au Colorado (e4++) Empty
MessageSujet: Re: Sakic Au Colorado (e4++)   Sakic Au Colorado (e4++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakic Au Colorado (e4++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Colorado
» Colorado Avalanche
» Demission Colorado
» Rumeurs du Colorado Saison 1
» Colorado - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser