AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vente de feu à EDM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27

J'ai regarder mon club et je ne l'aime pas trop, je met donc tout le monde dispo.

Donc, doivent partir :

Sam Gagner
Joe Thornton
Erik Cole
Andrew Cogliano
Shawn Horcoff

Je recherches des jeunes et des picks en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Gagner m'intéresse ... pis qq autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:51

Gagner! ... Mon 1st pourrai etre dispo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

moi toute es dispo pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

J'veux aucun gars de plus de 75 ov, j'veux me faire une team ou il y aura juste des 75 ov lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

J'me chercher beaucoup de UFA éaglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:55

Démissionnes criss... Tout l'monde sait c'que tu veux faire pars donc tout suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

EDM vient me voir, jveux quon jasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je ne cherche pas de UFA de 74..

Et Cole, Horcoff, Cogliano sont les plus susceptibles de partir, vu qe je n'ai reçu aucune offre ne faisant mon affaire dans le cas des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:03

criss ton quand a place de pleure pcq ta trade a pas été accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Arrete Colorado cest toi qui est fatiguant la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

bin excuse moi, j'Avais pa vu son poste et j'avais juste vu ce topic qui disais qui voulais toute trader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

En plus t'es mauvais menteur Colorado lol...

Tk Joe t'a une base.. faudrait juste trouver l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

Famou$ MatH a écrit:
En plus t'es mauvais menteur Colorado lol..
Question de quoi tu parle, pk j'y aurais dit de crisser son camp si j'aurais déjà su qui partait?? hen pk lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

cool_sims a écrit:
bin excuse moi, j'Avais pa vu son poste et j'avais juste vu ce topic qui disais qui voulais toute trader

De ça je parle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

Justement, si j'aurais vu son post qui disais qui s'en allais, je ne serais pas venu dire: criss ton camps a place de pluere........ Sa aurait comme pas marcher... tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:32

Ahh vos yeules calisse ! Arrêtez donc de vous écoeurer vous deux loll Razz Ou réglez ça sur MSN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

DG Pat *CHI* a écrit:
Ahh vos yeules calisse ! Arrêtez donc de vous écoeurer vous deux loll Razz Ou réglez ça sur MSN Rolling Eyes

En personne c'est bin mieux. Sinon ya tjrs NHL sul Live lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:24

Ballard et Pavelec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

DG Pat *CHI* a écrit:
Ahh vos yeules calisse ! Arrêtez donc de vous écoeurer vous deux loll Razz Ou réglez ça sur MSN Rolling Eyes
m'écoeure pas y comprend jsute pas que ya eu l'air cave de me dire que jtai menteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de feu à EDM ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu à EDM !   Vente de feu à EDM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de feu à EDM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQHS :: XQHL :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser